Pourquoi le but de N.OLIVEIRA n'est pas comptabilisé pour RENNES ?
Cordialement.
J2 - NICE - RENNES
Modérateur : ModosIDF
Règles du forum
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.
FAQ
Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
Re: J2 - NICE - RENNES
laguitoune a écrit :Pourquoi le but de N.OLIVEIRA n'est pas comptabilisé pour RENNES ?
Cordialement.

- patator666
- IDEM Cadet
- team idemfoot : patator666
Fab,
Laguitoune doit connaitre le même problème d'affichage que celui décrit dans mon post. J'imagine qu'il utilise Internet Explorer 8 comme navigateur.
Là où ça se corse, c'est que sur ton 1er lien, sur la fiche du joueur, l'icone du but n'est pas affichée. Par contre, quand tu détailles les dividendes de la journée, le but est bien comptabilisé. C'est donc bien un problème d'affichage.
Lorsque tu cliques sur ton 2nd lien, les icones du But et de la PD apparaissent bien sur la feuille de match.
Le problème se situerait donc bien au niveau de l'affichage des stats des joueurs.
Si ça peut vous aider à trouver une solution...
:twisted: :twisted: :twisted:
Laguitoune doit connaitre le même problème d'affichage que celui décrit dans mon post. J'imagine qu'il utilise Internet Explorer 8 comme navigateur.
Là où ça se corse, c'est que sur ton 1er lien, sur la fiche du joueur, l'icone du but n'est pas affichée. Par contre, quand tu détailles les dividendes de la journée, le but est bien comptabilisé. C'est donc bien un problème d'affichage.
Lorsque tu cliques sur ton 2nd lien, les icones du But et de la PD apparaissent bien sur la feuille de match.
Le problème se situerait donc bien au niveau de l'affichage des stats des joueurs.
Si ça peut vous aider à trouver une solution...
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
C'est bon laguitoune c'est OK l'affichage maintenant ?
- patator666
- IDEM Cadet
- team idemfoot : patator666
Toujours pas de mon côté :-( . Ca a fonctionné 1 seconde avant de sauter. :evil:remi33 a écrit :C'est bon laguitoune c'est OK l'affichage maintenant ?
Du mieux les gars, ça confirme en tout cas que le problème se situe là.
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...