http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... sse/394881
Toulalan peut être peinard

Sinon le débat Carrasco / Rodriguez / Ocampos AMHA ce seront les deux premiers en titu et le 3ème pour tourner selon la forme des matchs.
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Ah ok et si je le met sur le banc ça donne quoi?LeGaucher a écrit :il ne perdra rien en valeur mais si tu le mets titu, tu auras -170 000€ en dividendes quand mêmenetsuko a écrit :tu crois?au moins je prendrai pas -170 000!Sinon j'ai rabiu qui n'est plus a Evian et si je le met titu je perd rien je reste a 0 ça peu être une solution.regisbou a écrit :Les 2![]()
15 minutes maxitrop facile sinon...
Et du côté de Rennes : arrivée de Kadir départ de Foulquier ?Pour la troisième journée de Ligue 1 face à Toulouse, Joao Moutinho sera absent et James Rodriguez refait son retour dans le groupe.
Claudio Ranieri a convoqué 19 joueurs pour la réception à huis clos de Toulouse ce vendredi soir (20h30 au Louis-II, 3e journée de L1).
Comme prévu, Sergio Romero n'est pas encore prêt et Moutinho est forfait (cuisse).
James Rodriguez fait son retour dans le groupe.
Ranieri devrait relancer le onze victorieux contre Montpellier dimanche (4-1).
Le groupe : Subasic, Caillard - Abidal, B. Lopez, Carvalho, Fabinho, Isimat, Kurzawa, Raggi, Tisserand - Carrasco, Ndinga, Obbadi, Ocampos, Toulalan - Falcao, Germain, Rivière, J. Rodriguez.
wooooooow. Et là tu prends un velib tu fais 3 fois le tour de l'étoile, tu reviens et hop ça fait des chocapic :lol: :lol:titiaja a écrit :Si je ne me trompe pas,tu prend -170000 dans le calcul des div de tes remplaçants
Qui sont reversées dans ton portefeuille directement
Monaco : Subasic - Fabinho, Carvalho, Abidal (cap), Kurzawa - Toulalan, Obbadi, Ocampos, Ferreira-Carrasco - Rivière, Falcao
Toulouse : Ahamada - Yago, Spajic, Abdennour, Aurier - Chantôme, Didot (cap), Sirieix, M'Bengue - Ben Yedder, Braithwaite
See more at: http://www.football365.fr/france/ligue- ... 1qN7d.dpuf
Ca a de quoi foutre la rage :Wremi33 a écrit :Toujours pas de Raggi en vue a priori alors... erf...
Giresse, sans hésiter. Et j'irai même jusqu'à parier qu'il sera titu :Wnetsuko a écrit :Merci pour vos réponse, vous passez tous en 2éme année^^
En gros pour Raggi j'ai pu qu'a espérer que Armand soit titu. Et au milieu je suis dans la merde j'ai le choix entre Alessandrini et Giresse!Question subsidiaire: A votre avis qui a le plus de chance de jouer?c'est tendu!
Il manquait Kana et Armand quand même=> T Katerine sera probablement replacé sur le côté droit.hoyoh a écrit :Je comprend pas le départ de Foulquier....
On a tous vu la défense de merde face a Nice et on lui donne pas sa chance.
..