PREPA J3

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

netsuko
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : maggot666

Re: PREPA J3

Message par netsuko »

Enoncé du Probleme: Il me faut un des deux cité de chaque ligne titu, avec 1transfert restant, et une tréso a -354 000E et sachant que je viens d'acheter Alessandrini au fix.
Derrière: Raggi,Armand.
Milieu: Alessandrini, Giresse.
En gros je suis dans la merde :twisted:
Je penserai mettre Giresse titu et vendre Raggi pour un autre qu'en pensez-vous?
Et je voudrait savoir combien je perdrait ds l'histoire si je vendais Allessandrini après l'avoir pris au fix?
netsuko
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par netsuko »

Eudeline forfait, Aristeguieta incertain

Le FC Nantes, qui accueille le PSG dimanche pour le compte de la troisième journée de Ligue 1, devra faire sans Yohan Eudeline. Le milieu de terrain, touché aux cervicales, est forfait. Son coéquipier Fernando Aristeguieta, blessé au dos, est lui incertain. Le Vénézuélien effectuera un dernier essai samedi lors de l'ultime entraînement. Enfin, la recrue Alejandro Bedoya, qui souffrait du mollet en début de semaine, s'entraîne normalement.
source: l'equipe
patator666
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : patator666

Message par patator666 »

Fabinho préféré au « numéro un » Raggi. Avant la rencontre face à Toulouse ce vendredi, Claudio Ranieri a évoqué la hiérarchie au poste de latéral droit. Il a mentionné qu'Andrea Raggi « est le numéro un ». Pour autant, c'est Fabinho qui devrait de nouveau être titulaire. Si l'Italien « a l'expérience », le Brésilien « a la jeunesse et je vais continuer avec lui ».

Arrivé mi-juillet à Monaco, Fabinho a profité de la blessure de Raggi, qui l'a privé du premier match officiel de la saison, pour s'installer dans l'équipe. Et son entraîneur espère beaucoup de lui. « Je l'ai connu à Madrid, je suis content de ce qu'il fait. Il peut être une bonne révélation », avait déclaré Ranieri la semaine passée.

Source de l'info http://www.asmfoot.fr : http://www.asmfoot.fr/breve-17990-Joueu ... z2cnv18XaY
:-(

:twisted: :twisted: :twisted:
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : remi33

Message par remi33 »

@ netsuko :

En vendant Alessandrini maintenant tu perds surtout tout le benefice de l'avoir anticipé (certes un peu tot) et tu n'auras pas 100% des PV à venir sur lui...

Et pour ton cas oui je vendrai Raggi et je mettrais Giresse sur le terrain (lui n'est pas forfait à ma connaissance)
patator666
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : patator666

Message par patator666 »

netsuko a écrit :Enoncé du Probleme: Il me faut un des deux cité de chaque ligne titu, avec 1transfert restant, et une tréso a -354 000E et sachant que je viens d'acheter Alessandrini au fix.
Derrière: Raggi,Armand.
Milieu: Alessandrini, Giresse.
En gros je suis dans la merde :twisted:
Je penserai mettre Giresse titu et vendre Raggi pour un autre qu'en pensez-vous?
Et je voudrait savoir combien je perdrait ds l'histoire si je vendais Allessandrini après l'avoir pris au fix?
Alessandrini et Armand sont officiellement "out".
Giresse jouera peut-être et Raggi sera sur le banc. Perdu pour perdu, tu n'auras plus qu'à croiser les doigts pour que les deux joueurs entrent en jeu.
Si tu vends Allessandrini, tu vas manger la taxe forfaitaire de 100.000 200.000€ + les 7% de la valeur du joueur acheté (soit 126.000 mini pour une bouse à 1.800.000). A voir s'il n'est pas plus rentable de se manger les -170.000 et croiser les doigts là aussi pour qu'au fixing, les gamers le conserve en attendant le retour.

:twisted: :twisted: :twisted:

edit modérateur : attention au montant de la taxe fixe hors fixing monsieur Patator :W
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Sebladen
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : sebladen

Message par Sebladen »

alors finalement content de l'avoir vendu le raggi :-)
PZP CLUB

esquivons
Franck Ribéry (L'Équipe): "Il y a eu ce problème Zizou-Materazzi, mais (…) il faut éviter de se prendre la tête". Surtout celle de Zidane dans le buffet.
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : ilips'

Message par iLiPs' »

super...je fais quoi avec jebbour, konradsen et armand ?....sachant que j'ai encore rabiu et enza yamissi.... :~D :~C :V
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : hoyoh

Message par hoyoh »

Jebbour ça sent pas bon....
diannno
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : dianno

Message par diannno »

Armand sera là au prochain match, on prends les paris.
Que la fête commence !!
netsuko
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par netsuko »

iLiPs' a écrit :super...je fais quoi avec jebbour, konradsen et armand ?....sachant que j'ai encore rabiu et enza yamissi.... :~D :~C :V
Toi t'es autant dans la mouise que moi (j'ai rabiu aussi :mrgreen: )
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir

Message par hoyoh »

Maoulida avec la réserve. Les bandelettes ne seront donc pas de sortie ce weekend à Bordeaux ;)

:arrow: Titulaire à Nantes (0-2) et remplaçant contre Valenciennes (2-0) lors des deux premières journées, Toifilou Maoulida ne figure pas dans le groupe bastiais pour le déplacement à Bordeaux samedi (20h00). Il n'a pas été retenu, comme Ludovic Genest, et évoluera en CFA. Jean-Louis Leca, le deuxième gardien, est lui forfait sur blessure. Les suspendus Ilan et François Modesto font leur retour dans le groupe corse.

Le groupe bastiais

Landreau, Vincensini - Diakité, Cioni, Squillaci, Harek, Modesto, Palmieri - Sablé, Yatabaré, Cahuzac, Romaric, Raspentino - Ilan, Ba, Keserü, Khazri, Bruno.
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : frouan24

Message par frouan24 »

ncertain à cause d'une blessure à l'aine, Rémy Cabella est bien dans le groupe montpelliérain pour affronter Sochaux samedi (20h00). Le meneur de jeu du MHSC n'avait pas joué à Monaco la semaine dernière (1-4). Geoffrey Jourdren (genou) est toujours indisponible et sera remplacé par Pionnier dans le but. Enfin, Daniel Congré et Abdelhamid El-Kaoutari purgent un match de suspension.
Le groupe montpelliérain

Pionnier, Ligali – Hilton, Tiéné, Di Stefano, Mézague, Deplagne – Marveaux, Martin, Cabella Dabo, Stambouli, Sanson – Mounier, Herrera, Tinhan, Camara, Bakar, Montaño.
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
Gaidi
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Gaidi

Message par Gaidi »

hoyoh a écrit :Jebbour ça sent pas bon....
Je pense qu'il va pas rejouer de si tôt !
Entre Moreira à lancer, les pistes de recrutement en DG et ce petit tour en CFA aux allures de punition ... Vendez-le :mrgreen:
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir

Message par hoyoh »

C'est mort, j'ai plus de transfert :lol: :lol:
netsuko
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par netsuko »

Merci a tous pour vos réponses!
Bon alors comme je vais suivre vos conseilça va me donner 5/6 sur le banc NJ quasi sur + 1 en balance, record battu (Armand,Cichero (qui je le rappelle a fait 31 match l'année dernière :evil: ),Allesandrini,Rabiu,Douniama (qui lui aussi l'année derniere a joué 33matches, mis 8but et 6 passes :~D )) QUI DIT MIEUX???
Bon je vais serrez les fesse pour Giresse, garder l'éclopé en serrant les fesses au fix,et vendre Raggi pour... aucune idée :mrgreen:
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »