FIXING J3
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- gaelnedelec
- IDEM Cadet
- team idemfoot : gaelnedelec
Re: FIXING J3
faut pas déconner, Armand sera bon la semaine prochaine vu qu'il était "juste" cette semaine
-
- IDEM Biberon
- team idemfoot : ol champion
ET ALESSANDRINI?
Enfin pret pour la prochaine journée *L
- gaelnedelec
- IDEM Cadet
et zebina ? Toujours blessé ?
Non, c'est le retour d'Allée titu à la maisonol champion a écrit :ET ALESSANDRINI?

- Beber
- IDEM Junior
- team idemfoot : Sylfou
Joli pléonasme :lol:gaelnedelec a écrit :et zebina ? Toujours blessé ?
J'ai pas suivi le fil de discussion mais Cichero va prendre la place de qui avec le retour à 4 défenseurs?
Merci

Team Idem: Sylfou
- gaelnedelec
- IDEM Cadet
Cichero peut jouer axe gauche ou arrière gauche.
Veigneau capitaine est arrière gauche donc cichero est en concurrence plutot avec djilobodji (charnière de l'an passé) et Vizcarrondo qui vient d'arriver.
Nantes a joué à 4 derrière avec les deux derniers pour les premiers matchs, notamment pour éviter à Cichero le déplacement en Corse où il avait eu des soucis par le passé.
S'il revient soit parce que Nantes joue durablement à 5 derrière (comme souvent l'an passé) ou pour une défense à 4 c'est probablement Vizcarrondo qui sautera.
A noter que veigneau peut passer à droite et laisser le couloir gauche à Cichero mais j'y crois peu.
Veigneau capitaine est arrière gauche donc cichero est en concurrence plutot avec djilobodji (charnière de l'an passé) et Vizcarrondo qui vient d'arriver.
Nantes a joué à 4 derrière avec les deux derniers pour les premiers matchs, notamment pour éviter à Cichero le déplacement en Corse où il avait eu des soucis par le passé.
S'il revient soit parce que Nantes joue durablement à 5 derrière (comme souvent l'an passé) ou pour une défense à 4 c'est probablement Vizcarrondo qui sautera.
A noter que veigneau peut passer à droite et laisser le couloir gauche à Cichero mais j'y crois peu.
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
Tous ceux qui ont Bessat, Veretout qui sont des milieux qui scorent rarement, peuvent dégager de la tréso en prenant Bedoya.e48647aa a écrit :Pierazzi 2,7M 73ppf milieu ACA capitaine
Bedoya est trèsintéressant mais moins si on a déjà 4 brêl.. heu...nantais.
Idem pour ceux qui ont Eudeline qui lui risque ne pas retrouver sa place vu ses 2 mauvais matchs + l'arrivée justement de Bedoya à son poste.
Et on peux aussi dégager de la tréso en le prenant et en virant un autre nantais cher à un autre poste...
- gaelnedelec
- IDEM Cadet
t'aurais pas Bedoya par hasard ?Nyrphil a écrit :Tous ceux qui ont Bessat, Veretout qui sont des milieux qui scorent rarement, peuvent dégager de la tréso en prenant Bedoya.e48647aa a écrit :Pierazzi 2,7M 73ppf milieu ACA capitaine
Idem pour ceux qui ont Eudeline qui lui risque ne pas retrouver sa place vu ses 2 mauvais matchs + l'arrivée justement de Bedoya à son poste.
Et on peux aussi dégager de la tréso en le prenant et en virant un autre nantais cher à un autre poste...

- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
Qu'est-ce que vous pensez de Lucas ?
Je suis assez perplexe sur son cas. Cavani et Ibra son indiscutable, tout comme Motta et Matuidi derrière. Il reste 2 places, à se partager entre Lavezzi (très bon hier), Pastore, Lucas et Menez qui revient dans 2 ou 3 matchs. Au final ça va faire comme l'an dernier, où il a été 9 fois titu sur une 20aine de matchs possible :t
J'avais anticipé sur le fait qu'il explose cette saison, mais je commence à sérieusement douter là :-(
Je suis assez perplexe sur son cas. Cavani et Ibra son indiscutable, tout comme Motta et Matuidi derrière. Il reste 2 places, à se partager entre Lavezzi (très bon hier), Pastore, Lucas et Menez qui revient dans 2 ou 3 matchs. Au final ça va faire comme l'an dernier, où il a été 9 fois titu sur une 20aine de matchs possible :t
J'avais anticipé sur le fait qu'il explose cette saison, mais je commence à sérieusement douter là :-(
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
- gaelnedelec
- IDEM Cadet
+1, perso je vends à ce fixingWhiskyWalker a écrit :Qu'est-ce que vous pensez de Lucas ?
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
Roméro a 3.1M c est intéressant :t :-x
- gaelnedelec
- IDEM Cadet
ça sent la PV monstre à la 1ère boulette de subasic !
...sauf s'il ne joue pasregisbou a écrit :Roméro a 3.1M c est intéressant :t :-x

C'est compliqué cette histoire Subasic/Roméro car il y a un vrai risque que Suba reste titu (tant qu'il ne fait pas de toile). A priori Ranieri ne voulait pas trop de Roméro (info ? intox ?).
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
Pour ceux qui se posait la question pour Guingamp, entre Langil et Giresse, pour l'instant pas sûr que ça soit vraiment défini encore, Giresse a repris sa place de titu de l'an dernier, mais Langil pourrait peut être être titu contre le PSG.
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
- e48647aa
- IDEM Espoir
- team idemfoot : e48647aa
Ok tu m'as convaincu !! *L Alejandro Bedoya *LNyrphil a écrit :Tous ceux qui ont Bessat, Veretout qui sont des milieux qui scorent rarement, peuvent dégager de la tréso en prenant Bedoya.e48647aa a écrit :Pierazzi 2,7M 73ppf milieu ACA capitaine
Et surtout, je vais pouvoir me payer *L *L *L Nélson Oliveira Miguel Castro *L *L *L