Car il veut acheter Lucas Deaux moins cherptijuju007 a écrit :Towernado, si tu veux acheter Bedoya à ce fixing ... pourquoi en parles-tu autant ?
Tu veux l'acheter "au plus cher" ? :-P

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Car il veut acheter Lucas Deaux moins cherptijuju007 a écrit :Towernado, si tu veux acheter Bedoya à ce fixing ... pourquoi en parles-tu autant ?
Biensur , je suppute tout seul .bruce62 a écrit :juste avant la trêve internationale ??? J'y crois pas, pourquoi ne pas prendre 15 jours de plus pour tranquillement jouer en réserve et revenir le 15/9 ?PanamSG a écrit :Bon il l'a fait quand sa semaine complète d'entrainement Aless ?
Sa blessure c'était contre Lille non ?
Le prochain match de Rennes c'est bien contre Lille ?
:t
... d'autant plus qu'il peut être important de garder quelques cartouches sur ces 15 jrs de trève entre d'éventuels problèmes (blessures, cartons) liés à la J4 ... et la fin du mercato. *EPanamSG a écrit :Mais vu qu'on a parle de la trêve , je pense qu'on est d'accord pour dire que celui qui veut gratter un peu de PV sur lui , c'est maintenant ou jamais.
+10000!hoyoh a écrit :Comme d'hab, la PV Aless a été tué dans l’œuf.
L'anticiper 3 matchs avant son retour ( pour certains) a complètement bouffé la PV....
Voir pire, car vous avez perdu les div d'un joueur en attendant.
Un peut comme Armand remarque....
Le retour d'Armand sera quand même plus rapide que celui d'Aless, non?porat a écrit :+10000!hoyoh a écrit :Comme d'hab, la PV Aless a été tué dans l’œuf.
L'anticiper 3 matchs avant son retour ( pour certains) a complètement bouffé la PV....
Voir pire, car vous avez perdu les div d'un joueur en attendant.
Un peut comme Armand remarque....
Je suis tout à fait d accord, quand ils auront marre de parler d alessandrini qui s'est péter les croises et qu il faut un certain temps pour revenir, ils auront compris leur erreur et fait un grand pas!
Le joueur jouera sûrement avant en CFA et rejouera en équipe première pas avant fin septembre!
Mais j encourage les autres joueurs à le prendre.... 260pff.
Armand il faut surveiller mais, jouera prochainement peut être après la trêve!!
L'avis des supporters nantais sur le meilleur et le pire nantais sur chaque match :remi33 a écrit :Mouais avec le retour de blessure d'Eudeline je suis pas sûr qu'il soit très intéressant...Nyrphil a écrit :Il y a aussi le nouveau milieu le moins cher du jeu :Towernado a écrit :Bonjour,
Avez vous un milieu de terrain bon marché à conseiller?
Pajot?
Stambouli?
Albaek?
Bedoya, international américain, et un des meilleurs nantais hier pour sa 1ère titularisation.
1.8M et 25 ppf.
J'ai entendu parler de cardozo (benfica) aussihoyoh a écrit :On annonce Krasic à l'OL. Ainsi que Kazhri. ( PS, ce sont des rumeurs, rien de plus peut être :roll: :roll: )
Avec Lacazette en pointe, il va jouer ou Benzia maintenant ?![]()
Sur Alain Traoré, il est ptet pas sorti sur blessure, mais qu'il sorte à la mi-temps est quand même inquiétant non ?Gaidi a écrit :Faut aussi croire en Lorient ! Leur début de saison fait pas vraiment rêver ... (comme leur préparation d'ailleurs) :tTowernado a écrit :Hum qu'en pensez vous? A.Traoré peut il faire sa petite pv?
prix attractif en tout cas...
C'est évident qu'il y aura MV et je le dis d'ailleurs dans mon post.Tchou a écrit :Je sens la peur de la MV qui monte chez certain....Comment imaginer qu'avant la fin du mercato,une pointe ne va pas débarqué à Lyon :shock: (forcément réduire le temps de jeu de Benzia)
Et si je suis ok sur les premières PV a court terme des Origi ou autres,Oliveira a tout pour exploser cette année et sans concurrence en plus!(donc un investissement pour du long terme)
T'es 2è au classement, tu conserves Benzia, on va donc tous le vendre pour te faire chuter. 8) :roll:lolo81 a écrit :C'est évident qu'il y aura MV et je le dis d'ailleurs dans mon post.Tchou a écrit :Je sens la peur de la MV qui monte chez certain....Comment imaginer qu'avant la fin du mercato,une pointe ne va pas débarqué à Lyon :shock: (forcément réduire le temps de jeu de Benzia)
Et si je suis ok sur les premières PV a court terme des Origi ou autres,Oliveira a tout pour exploser cette année et sans concurrence en plus!(donc un investissement pour du long terme)
Par contre je ne serais pas aussi catégorique que toi sur la fin de mercato lyonnaise, surtout si l'élimination en C1 se confirme. Aujourd'hui on parle d'ailleurs plutôt d'un Kazhri que d'une vraie pointe. Je te rejoins sur le fait que Benzia n'est pas forcément un titulaire indiscutable sur ce début de saison, mais c'est surtout en raison de sa préparation tronquée selon moi (cf mon dernier message).
Quoi qu'il en soit on fera le bilan à la fin de la saison mais je suis persuadé que Benzia sera devant Oliveira en terme de divs. Ca reste une opinion perso j'en conviensEt ce n'est pas pour "enrayer" sa MV mais bien pour expliquer mon choix de le conserver.
surement parce que ceux qui l'achètent au fixing "gagnent" 2,5k par nouveaux co-acheteur :-hdiannno a écrit :Car il veut acheter Lucas Deaux moins cherptijuju007 a écrit :Towernado, si tu veux acheter Bedoya à ce fixing ... pourquoi en parles-tu autant ?