Ouais. Il peut aussi faire son El Arabi ou son Messi.Lahougue a écrit :Oliveira faut se le payer et il peut faire son Rivière
Il peut aussi faire ses courses, ses lacets ou un tennis.
Michel, tu me remets une bière stp?
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Ouais. Il peut aussi faire son El Arabi ou son Messi.Lahougue a écrit :Oliveira faut se le payer et il peut faire son Rivière
arthurix a écrit :Ouais. Il peut aussi faire son El Arabi ou son Messi.Lahougue a écrit :Oliveira faut se le payer et il peut faire son Rivière
+1!!arthurix a écrit :Ouais. Il peut aussi faire son El Arabi ou son Messi.Lahougue a écrit :Oliveira faut se le payer et il peut faire son Rivière
Excusez moi Monsieur, vous cherchez votre chemin? Vous êtes perdu?!Requin a écrit :
![]()
![]()
:~C :~C :~C :~C :~D :~D :~D :~D :~D
![]()
![]()
![]()
Tiens t'existes encore toi ?The titi a écrit :Excusez moi Monsieur, vous cherchez votre chemin? Vous êtes perdu?!Requin a écrit :
![]()
![]()
:~C :~C :~C :~C :~D :~D :~D :~D :~D
![]()
![]()
![]()
![]()
Ils sifflent !!! :W :W :W :WStase83 a écrit :quelqu'un aurait il des nouvelles de charbonnier à Reims et de ses adducteurs?
Je crois qu'il est miné de toute façon :lol:Stase83 a écrit :quelqu'un aurait il des nouvelles de charbonnier à Reims et de ses adducteurs?
Finalement, le garde alorscedric a écrit : Grégory Pujol : "Il s'était fait mal lors du dernier entraînement avant Marseille, mais l'IRM n'a rien décélé. Il souffre d'une petite inflammation au niveau de l'insertion entre les muscles abdominaux et adducteurs et devrait reprendre la course demain."
."
Suis pas sur de vouloir le garder quand même!? :-P :thoyoh a écrit :Finalement, le garde alorscedric a écrit : Grégory Pujol : "Il s'était fait mal lors du dernier entraînement avant Marseille, mais l'IRM n'a rien décélé. Il souffre d'une petite inflammation au niveau de l'insertion entre les muscles abdominaux et adducteurs et devrait reprendre la course demain."
."![]()
Ca se tient mais je préfère tenter autre chose! Peut être à torthoyoh a écrit :Vu qu'il n'y a pas de MV énorme sur lui, et que les transferts vont être assez important avant la fin de semaine, je préfère le garder.