FIXING J3

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 7701
Inscription : 15 mars 2005, 22:23
team idemfoot : Nyrphil
Localisation : 91
Contact :

Re: FIXING J3

Message par Nyrphil »

netsuko a écrit :
Tu vas voir .. Oliveira va se blesser à l'entrainement et Montano va faire un doublé au prochain match :lol: ...

C'est beau de rêver, mais bon il reste plus que ça :???:
évaD a écrit :
pas 1M, 100k de PV.
et rassure toi c'est arrivé à de nombreux gamers et maintenant on fait nos mooves plus tôt ;)
Je me doute ca a du arrivé a du monde mais ds ce cas pk pas changer?est-ce que tu peux me dire vite fait stp comment ce calcule la pv d'Oliveira si on le prend au fix.merci
Ceux qui ont pris Oliveira l'ont eu à 5 234 445€. Avec les taxes, bah la PV n'est que 90K environ.
Quand à la MV de Montano, ceux qui l'ont vendu ont pris -60K contre -120K aux autres.

Donc au final, en gardant Montano, t'as juste perdu 150K sur les autres qui ont fait le move Montano -> Oliveira.

Une misère quoi. Et t'as une cartouche en +.
Avatar de l’utilisateur
jimpsg
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 734
Inscription : 16 août 2010, 13:30
team idemfoot : jimpsg
Localisation : 89
Contact :

Re: FIXING J3

Message par jimpsg »

netsuko a écrit :Merci pour toute vos réponse c'est sympa mais ca n'a servi a rien car j'ai pas pu faire mon moove principal Montano oliveira!Sodomie idemfootienne :evil: :evil: :evil:
Tu vas apprendre à mieux gérer le fixing galoupio!! :lol: Fait le pour 19 et touche pluss à rien,dès fois tu peux toucher à 19hh43 et à 19hh44 c'est fini! *E
C'a s'appel l'apprentissagge d'idemfoot! ;) Bonne chance à toi. ;)
Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22754
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Re: FIXING J3

Message par fredpsg »

Dimitri FOULQUIER 2 476 000 € :arrow: 5000
Juste pour signaler à l'étourdie qui l'a acheté : Foulquier part à Grenade(prêt)
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
Avatar de l’utilisateur
GATS
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 611
Inscription : 31 août 2011, 10:12
team idemfoot : gats
Contact :

Re: FIXING J3

Message par GATS »

fredpsg a écrit :
Dimitri FOULQUIER 2 476 000 € :arrow: 5000
Juste pour signaler à l'étourdie qui l'a acheté : Foulquier part à Grenade(prêt)
Bigsnooky ..... t'as pas de bol :ww :ww :ww
Avatar de l’utilisateur
netsuko
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 264
Inscription : 05 août 2013, 00:33
team idemfoot : maggot666
Contact :

Re: FIXING J3

Message par netsuko »

Règles du jeu:
"Mardi 19h30 : mini-gel, exécution des ordres de transfert, calcul des valeurs des joueurs, mise à jour de la trésorerie, des classements".
Avatar de l’utilisateur
DroitObut
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 179
Inscription : 23 sept. 2010, 21:27
team idemfoot : DroitObut
Localisation : Ici !

Re: FIXING J3

Message par DroitObut »

netsuko a écrit :Règles du jeu:
"Mardi 19h30 : mini-gel, exécution des ordres de transfert, calcul des valeurs des joueurs, mise à jour de la trésorerie, des classements".
Pleure un bon coup mon Netsuko,
Si t'as le moral à zéro.
On peut pas toujours s'marrer,
Mais arrête de nous faire chier.
Sinon, y'a un record de tréso négative ? :mrgreen: J'suis quand même à -800 k :D
Rien à FOOT !
Avatar de l’utilisateur
rocardinho
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7276
Inscription : 22 août 2008, 13:27
team idemfoot : rocardinho
Contact :

Re: FIXING J3

Message par rocardinho »

le degel à l'ancienne, lui, il commencer toujours à l'heure !
Image
Avatar de l’utilisateur
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5919
Inscription : 26 juil. 2005, 18:16
team idemfoot : évaD
Contact :

Re: FIXING J3

Message par évaD »

netsuko a écrit :Règles du jeu:
"Mardi 19h30 : mini-gel, exécution des ordres de transfert, calcul des valeurs des joueurs, mise à jour de la trésorerie, des classements".
pour signaler les problèmes et autres bugs selon toi, tu peux écrire ici:

http://idemfoot.net/viewforum.php?f=8

;)
Avatar de l’utilisateur
tetedemoteur
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2819
Inscription : 06 nov. 2011, 02:43
team idemfoot : tetedemoteur
Contact :

Re: FIXING J3

Message par tetedemoteur »

jrcd a écrit :
tetedemoteur a écrit :
netsuko a écrit : Bedoya?
Non, lui a été cité pleins de fois lors de ce fixing..
Je parlais de Faty d'ACA... ça fait peut etre pas rever mais 1.8M ça degage de la tréso et en plus il va jouer contre sochaux, evian et rennes..
Sinon, les quelques uns qui ont vendu Lasne, pour info il revient contre sochaux...
j y ait aussi penser mais aucune info n'a été publiée (a mon sens ) qui laisse à penser qu'il sera dispo au prochain match, au contraire il serait en phase de reprise, et vu son énorme blessure il serait très prématuré pour lui de recommencer trop tôt je pense.

tu as d'autres infos? :roll:
Justement, je n'invente rien, lu sur le journal corse matin un truc comme ca...
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
Avatar de l’utilisateur
netsuko
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 264
Inscription : 05 août 2013, 00:33
team idemfoot : maggot666
Contact :

Re: FIXING J3

Message par netsuko »

évaD a écrit :
netsuko a écrit :Règles du jeu:
"Mardi 19h30 : mini-gel, exécution des ordres de transfert, calcul des valeurs des joueurs, mise à jour de la trésorerie, des classements".
pour signaler les problèmes et autres bugs selon toi, tu peux écrire ici:

http://idemfoot.net/viewforum.php?f=8

;)
Ça sert a rien ils auront toujours raison!Je préfère gueuler un bon coup quitte a faire chier les moutons et prouver que j'ai raison, que de fermer ma gueule et de ruminé ou subir comme certains ou me plaindre pendant 15jours.Maintenant c'est fini c'était juste pour prouver ma bonne foi.Bonne soirée *D
Ps: le "selon toi" est très drôle...
Avatar de l’utilisateur
lolo81
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 1673
Inscription : 27 oct. 2005, 17:30
team idemfoot : lolo81
Localisation : Montpellier / Castres
Contact :

Re: FIXING J3

Message par lolo81 »

netsuko a écrit : Ça sert a rien ils auront toujours raison!Je préfère gueuler un bon coup quitte a faire chier les moutons et prouver que j'ai raison, que de fermer ma gueule et de ruminé ou subir comme certains ou me plaindre pendant 15jours.Maintenant c'est fini c'était juste pour prouver ma bonne foi.Bonne soirée *D
Ps: le "selon toi" est très drôle...
C'est toi qui es très "drôle", pour rester poli...

C'est ta première saison et au bout de 3 journées tu viens hurler au complot avec 15 messages en 1h pour un fixing qui s'est terminé 6 minutes plus tôt que prévu... Et en + Nyrphil vient de te faire la démo que tu n'avais quasiment rien perdu dans l'histoire.

Respire un grand coup, et si tu trouves la situation tellement inadmissible pour un jeu gratuit et géré par des bénévoles sur leur temps libre, tu fais un message dans la bonne partie du forum, comme suggéré ci-dessus. Je comprends ton agacement mais est-ce que ça justifie une telle réaction?
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11579
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Re: FIXING J3

Message par bobditlane »

bon, on vient d'apprendre que la semaine prochaine, la fin du fixing aurait lieu à 17 h 34. Bon, les modos, on voulait se le garder pour nous, mais en grand seigneur, je prévient les forumeurs, mais chut, vous le gardez pour vous, il faut quand même qu'on fasse la nique à ceux qui poste sur facebook. :oops: :S :ww
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Avatar de l’utilisateur
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9512
Inscription : 11 août 2009, 22:54
team idemfoot : frouan24
Localisation : Martinique
Contact :

Re: FIXING J3

Message par frouan24 »

netsuko a écrit : Ça sert a rien ils auront toujours raison!Je préfère gueuler un bon coup quitte a faire chier les moutons et prouver que j'ai raison, que de fermer ma gueule et de ruminé ou subir comme certains ou me plaindre pendant 15jours.Maintenant c'est fini c'était juste pour prouver ma bonne foi.Bonne soirée *D
Ps: le "selon toi" est très drôle...
un des soucis également c'est que tu ne gueules pas un bon coup mais des bons coups et à force, comment dire... c'est improductif :-m
je t'encourage à créer un topic dans le forum adéquat, c'est-à-dire Doléances, et peut être que le livreur te répondra *N
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
Avatar de l’utilisateur
Sebladen
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 217
Inscription : 19 juin 2006, 21:29
team idemfoot : sebladen
Contact :

Re: FIXING J3

Message par Sebladen »

content d'avoir pris oliveira la semaine derniere :~D :~D :~D
PZP CLUB

esquivons
Franck Ribéry (L'Équipe): "Il y a eu ce problème Zizou-Materazzi, mais (…) il faut éviter de se prendre la tête". Surtout celle de Zidane dans le buffet.
Avatar de l’utilisateur
GATS
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 611
Inscription : 31 août 2011, 10:12
team idemfoot : gats
Contact :

Re: FIXING J3

Message par GATS »

Sebladen a écrit :content d'avoir pris oliveira la semaine derniere :~D :~D :~D
IDEM ... J'ai pris 100 places (miam miam *K )

NB : je comprends Netsuko ... moi aussi en mon temps, j'ai hurlé parce qu'on ne m'avait pas validé un transfert... parce que le fixing foirait, parce que je n'avais pas pris Pelé et Planus (ce que finalement je n'ai pas regretté :lol: ) ... et puis j'ai compris que c'était d'abord un jeu gratuit avec plein de bénévoles.
Donc cool .. si Oliveira se blesse Netsuko pourra se foutre de notre tronche de moutons.... L'avenir nous dira.
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »