Sebladen a écrit :content d'avoir pris oliveira la semaine derniere :~D :~D :~D
IDEM ... J'ai pris 100 places (miam miam *K )
NB : je comprends Netsuko ... moi aussi en mon temps, j'ai hurlé parce qu'on ne m'avait pas validé un transfert... parce que le fixing foirait, parce que je n'avais pas pris Pelé et Planus (ce que finalement je n'ai pas regretté :lol: ) ... et puis j'ai compris que c'était d'abord un jeu gratuit avec plein de bénévoles.
Donc cool .. si Oliveira se blesse Netsuko pourra se foutre de notre tronche de moutons.... L'avenir nous dira.
+1 c'est comme ca qu'il faut voir les choses :~C
PZP CLUB
esquivons
Franck Ribéry (L'Équipe): "Il y a eu ce problème Zizou-Materazzi, mais (…) il faut éviter de se prendre la tête". Surtout celle de Zidane dans le buffet.
Bon, bah merci à tous pour ce fixing..."enrichissant"
Presque 2,4M de PV sans faire un transfert.
Une J3 que je n'oublierai pas : passage de la 620ème à la 120ème place. Tout de suite, ça va un peu mieux
netsuko a écrit :
Tu vas voir .. Oliveira va se blesser à l'entrainement et Montano va faire un doublé au prochain match :lol: ...
C'est beau de rêver, mais bon il reste plus que ça :???:
évaD a écrit :
pas 1M, 100k de PV.
et rassure toi c'est arrivé à de nombreux gamers et maintenant on fait nos mooves plus tôt
Je me doute ca a du arrivé a du monde mais ds ce cas pk pas changer?est-ce que tu peux me dire vite fait stp comment ce calcule la pv d'Oliveira si on le prend au fix.merci
Ceux qui ont pris Oliveira l'ont eu à 5 234 445€. Avec les taxes, bah la PV n'est que 90K environ.
Quand à la MV de Montano, ceux qui l'ont vendu ont pris -60K contre -120K aux autres.
Donc au final, en gardant Montano, t'as juste perdu 150K sur les autres qui ont fait le move Montano -> Oliveira.
netsuko a écrit :
Tu vas voir .. Oliveira va se blesser à l'entrainement et Montano va faire un doublé au prochain match :lol: ...
C'est beau de rêver, mais bon il reste plus que ça :???:
évaD a écrit :
pas 1M, 100k de PV.
et rassure toi c'est arrivé à de nombreux gamers et maintenant on fait nos mooves plus tôt
Je me doute ca a du arrivé a du monde mais ds ce cas pk pas changer?est-ce que tu peux me dire vite fait stp comment ce calcule la pv d'Oliveira si on le prend au fix.merci
Ceux qui ont pris Oliveira l'ont eu à 5 234 445€. Avec les taxes, bah la PV n'est que 90K environ.
Quand à la MV de Montano, ceux qui l'on vendu ont pris -60K contre -120K aux autres.
Donc au final, en gardant Montano, t'as juste perdu 150K sur les autres qui ont fait le move Montano -> Oliveira.
Une misère quoi. Et t'as une cartouche en +.
Oui heu... tu oublies que Montano a déjà écopé de deux cartons jaunes en deux titularisations, donc le prochain c'est suspension et grosse MV en perspective.
(S'il fait comme par le passé, ça va être la débâcle : une moyenne de 1 carton jaune toutes les 3 titularisations depuis 2009 :shock: quel bourrain celui là!!)
Enfin cette année ( avec le nouveau système de taxe ), faudra quand même être sacrement couillou pour virer un titulaire suspendu un seul et unique match !
Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
Sous contrat jusqu’en 2015 avec l’Olympique Lyonnais, Yoann Gourcuff ne devrait pas quitter le club rhodanien cet été. «Il fait partie de ce groupe, a déclaré Jean-Michel Aulas, le président de l’OL. Il a traversé une épreuve difficile, mais il va montrer que les immenses qualités qui l’ont amené à l’OL ne sont pas usurpées.»
Source: Le torchon.fr
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
frouan24 a écrit :Enfin cette année ( avec le nouveau système de taxe ), faudra quand même être sacrement couillou pour virer un titulaire suspendu un seul et unique match !
C'est exactement la réflexion que je me faisais! Personnellement, je pense pas vendre Montano s'il prend un 3ème CJ, il ira faire un tour (de plus?? *N ) sur le banc et pis c'est tout comme dirait Philippe Lucas
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Aïe a écrit :
Une J3 que je n'oublierai pas : passage de la 620ème à la 120ème place. Tout de suite, ça va un peu mieux
Moi non plus, je ne vais pas l'oublier la J3... -100 places sur le fix'...
Juste incroyable! :oops:
Ca fait 3 fois que je perds des places au fix' (ça me fait à chaque fois sortir du top 100 :-) :twisted: )
Y a un truc que je dois pas maitriser mais bon :~D :ww
Blessé aux ischio-jambiers et forfait lors des trois premières journées de Championnat, Jonathan Zebina est apte pour la rencontre de samedi (20h00) à Bastia. En revanche, Jean-Daniel Akpa-Akpro (psoas) et Eden Ben Basat (ischio-jambiers), déjà absents contre Monaco vendredi dernier (0-0), seront forfait pour ce déplacement en Corse.
Source : lequipe.fr
Quelle nouvelle!! Le retour de Jo Zebina!!
Bien fait de me débarasser d'Akpa par contre!!
Dernière modification par Jejoss17 le 28 août 2013, 08:05, modifié 1 fois.
frouan24 a écrit :Enfin cette année ( avec le nouveau système de taxe ), faudra quand même être sacrement couillou pour virer un titulaire suspendu un seul et unique match !