PREPA J4
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- joretapo
- IDEM Minime
- team idemfoot : joretapo
Re: PREPA J4
H.S :
Thauvin encore absent de l'entrainement ce jour.
Thauvin encore absent de l'entrainement ce jour.
- pied carré
- BLOGUEUR
- team idemfoot : pied carre
Et Bedoya absent également ce matin... d'après le twitt de @FC_Nantes.
Pêcheur de carnes, chasseur de divs et cueilleur de nèfles.
Il se repose avec Benzia pour le match de ce weekend.
Pas de soucis les gars :lol: :lol:
Pas de soucis les gars :lol: :lol:
- joretapo
- IDEM Minime
pied carré a écrit :Et Bedoya absent également ce matin... d'après le twitt de @FC_Nantes.
Heu... sauf que ça c'était hier.
Le tweet est certes d'aujourd'hui, mais quand tu vois l'heure du tweet, 2:11 AM - 29 Août 13 (soit 2 heures du matin cette nuit) ils sont à la bourre chez france bleu loire ocean !!
- pied carré
- BLOGUEUR
- team idemfoot : pied carre
Mea Culpa, je n'avais pas fait attentionjoretapo a écrit :pied carré a écrit :Et Bedoya absent également ce matin... d'après le twitt de @FC_Nantes.
Heu... sauf que ça c'était hier.
Le tweet est certes d'aujourd'hui, mais quand tu vois l'heure du tweet, 2:11 AM - 29 Août 13 (soit 2 heures du matin cette nuit) ils sont à la bourre chez france bleu loire ocean !!

Pêcheur de carnes, chasseur de divs et cueilleur de nèfles.
le telegramme a tweeté la même chose, je me demande si c pas le moment de vendre quand même..pied carré a écrit :selon Ouest-France de ce Jeudi 29/08, l'équipe pourrait ressembler à celle ci-dessous :
Audard.
Baca, Lautoa, Ecuele-Manga, Guerreiro.
Monnet-Paquet, Lémina, Jouffre ou Traoré, Sunu ou Robert.
Diallo, Aboubakar.
Pas de Gassama...
en avant chevaliers!
voici l'actu du fcn, selon radio cote d'amour...(lol) qui donne de bonnes nouvelles pour bedoya
http://www.cotedamour.fr/actualites/l-a ... _6651_.htm
http://www.cotedamour.fr/actualites/l-a ... _6651_.htm
en avant chevaliers!
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Je suis au boulot et l'accès à cette page m'est refusé...
ça dit quoi ?
ça dit quoi ?
- joretapo
- IDEM Minime
"Vos 13 comptes ghosts ont été supprimés ainsi que le compte principal, cassez-vous maintenant !!!!" :lol:LeGaucher a écrit :Je suis au boulot et l'accès à cette page m'est refusé...
ça dit quoi ?
- Alatax
- IDEM Junior
- team idemfoot : Alatax
Qu'il devrait tenir sa place...hier, il fumait un pète :oops: avec son mollet selon le coach.
Idemfoot Canal Historique
Accueil >LeGaucher a écrit :Je suis au boulot et l'accès à cette page m'est refusé...
ça dit quoi ?
Actualités
Actualités
Retour aux actualités
sport
L'actu du FC Nantes de ce jeudi 29 août
L'actu du FC Nantes de ce jeudi 29 août
Les dirigeants du FC Nantes ont été reçus et entendus hier après-midi par la commission des compétitions de la LFP. Audience qui concerne bien sur l'affaire Nantes-Bastia. Aucune décision n'a été prise. La Ligue devrait attendre le passage du club devant la commission d'appel de la Fédération Française de Football. Le dossier devrait être traité d'ici le 15 septembre. En attendant, Nantes conserve ses 3 points.
J moins 2 avant le déplacement des Canaris à Reims ! Les Rémois restent sur deux succès face à Lille et en déplacement à Lyon. Reims, un club dans lequel évoluent trois anciens nantais, Franck Signorino, Bocunji Ca et Grzegorz Krychowiak (opéré du nez dimanche, il doit reprendre l'entraînement aujourd'hui). Reims-Nantes, une opposition entre deux équipes qui visent le maintien. "Un match comme les autres" nous dit le milieu de terrain Vincent Bessat. Une réaction à écouter dans le Journal du FC Nantes diffusé à 9h15, 12h15 et 19h.
L'Américain Alejandro Bedoya a écourté la séance d'entrainement hier, il souffre du mollet. « Il a pris un pet' » a précisé le coach Der Zakarian. A priori, il devrait pouvoir tenir sa place samedi.
Saad Trabelsi pourrait quitter le FC Nantes. Le milieu offensif franco-tunisien de 21 ans n'a disputé que deux rencontres la saison passée. Et selon Presse Océan ce matin, deux clubs de National seraient intéressés : Vannes et Boulogne. Enfin, selon nos confrères d'Ouest France, trois joueurs nantais qui arrivaient en fin de contrat ont prolongé d'un an : il s'agit de Vincent Bessat, Olivier Veigneau et Lucas Deaux. Ils sont donc Nantais jusqu'en juin 2015. Lucas Deaux que vous entendrez également dans le Journal du FC Nantes. L'ancien rémois évoque l'ambiance qui règne au sein du groupe.
Revivez Nantes-PSG au travers d'un résumé vidéo proposé par un membre des FCN Anonymous. Ce supporter a eu l'idée "lumineuse" d'y intégrer des extraits de la retransmission proposée dimanche dernier par Radio Côte d'Amour ! Une vidéo à retrouver ICI.
Radio Côte d'Amour (99.5 à Nantes, 100.1 à Saint-Nazaire), la radio des supporters du FC Nantes !
en avant chevaliers!
-
- IDEM Biberon
- team idemfoot : Teucisse
Pour ceux qui voudraient lui demander quand est-ce qu'il jouera au foot ou bien lui décerner leur plus chaleureuses félicitations idemfootiennes... Voici le lien :
http://www.lequipe.fr/orange/
http://www.lequipe.fr/orange/
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Merci Radio Côte d'Amour *L
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Mouais... Il fait pas vraiment ton jeune attaquant Peruvien... A mon avis, il va rester tranquillement sur le banc a jouer de la flute de pan :W Ou peut etre mieux! Faire des flutes a un Paon :oops:diannno a écrit :Leparisien.frTransfert - L1: l'attaquant péruvien Deza à Montpellier
L'attaquant péruvien Jean Deza, international moins de 20 ans, a signé avec Montpellier (Ligue 1), a annoncé mercredi son club de San Martin (1re div. péruvienne) sur Facebook.
Deza, 20 ans, avait rejoint San Martin en mars, après avoir joué dans le Championnat slovaque à Zilina en 2011 et 2012.
Les possesseur de Montano ou Bakar vont (encore plus) trembler