peux-tu me dire s'il l'a eu, parce que s'il doit le repasser avec déjà 2 ans de retard, j'ai peur qu'il ne joue pas encore beaucoup cette année, et la rentrée arrive dès la semaine prochaine :oops:
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Et quand Ghezzal et Danic seront revenus de blessure apres la treve tu en feras quoiTchou a écrit :Il est là (Kefir bien sur!!)bon ma boule de cristal à l'air de marcher!
Maintenant elle m'a dit aussi une passe décisive ce soir...
Et même une place de titulaire à la place de Benzia lui tend les bras!!Je vous aurait prevenu :W
Je t'en prie.fcna0034 a écrit :merci tdm![]()
peux-tu me dire s'il l'a eu, parce que s'il doit le repasser avec déjà 2 ans de retard, j'ai peur qu'il ne joue pas encore beaucoup cette année, et la rentrée arrive dès la semaine prochaine :oops:
On parle bien du même Sochaux oui ..? Le club qui au bout de 3 journées est déjà dans la lutte pour le maintient (dixit Pouplin sur l'équipe) !tetedemoteur a écrit :Le jeune Lionel est un des espoirs sochalien. L'an dernier il n'a pas trop joue principalement car il passait son bac il me semble.. A suivre de pres...
Ils sont tellement sûrs de gagner qu'ils vont jouer à 10 fred? :lol:fredpsg a écrit : PSG : Sirigu - WdV - Alex - TS - Maxwell - Motta - Pastore - Cavani - Ibra - Lavezzi
EAG : Samassa - Perreira - Kerbrat - Sorbon - Lemaitre - Mathis - Beauvue - Sankharé - Diallo - Langil - Yatabaré
Source le parisien
je ne vois pas le rapport entre ton intervention et le sujet prépaJ4, parisien du sud ouestLeGaucher a écrit :maiden, tes réflexions, déductions et suppositions sur les joueurs me font penser à quelqu'un... :t
Caradoc, tu connais ?
https://www.facebook.com/video/video.ph ... 8812343887
désolé, la source youtube est bloquée
Pas sur que Signorino reste titulaire avec la concurrence Atila Turan. Si tu veux une carne pour 1 match il y a cichero qui est moins cher :-)bopb2005 a écrit :Signorino titulaire. Veigneau pour signorino. Et hop!
Veigneau est quand même le cap de Nantesasm37 a écrit :Pas sur que Veigneau reste titulaire avec la concurrence Atila Turan. Si tu veux une carne pour 1 match il y a cichero qui est moins cher :-)bopb2005 a écrit :Signorino titulaire. Veigneau pour signorino. Et hop!