après je suis content, je n'ai ni Gourcuff, ni traoré, mais j'ai Motta, même si ce n'est qu'un NJ
A vendre don aussi; Signorino, en + avec l'arrivée d'Atila Turan, il va sauter le Francky
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Tout comme moi : Vive Abou capitainerem07 a écrit :Aboubakar titu pour moi et capitaine
après je suis content, je n'ai ni Gourcuff, ni traoré, mais j'ai Motta, même si ce n'est qu'un NJ
A vendre don aussi; Signorino, en + avec l'arrivée d'Atila Turan, il va sauter le Francky
A peu de choses près, j'ai fait comme toi :ww :evil:The titi a écrit :Gourcuff titu...
Kerbrat qui perd à la 90eme minute...
Traoré titu et capitaine...
Je ferme la boutique... Le Mac tu feras le fix´à ma place :evil:
Il me semble que c'est à la 92 et 93emeThe titi a écrit :
Kerbrat qui perd à la 90eme minute...
:t Le "C" est à côté du "N" sur ton clavierrem07 a écrit : mais j'ai Motta, même si ce n'est qu'un NJ
d'après l'équipe il a eu mal derrière le genou est est d'ors et déjà forfait pour les matchs internationaux !jrcd a écrit :+ d'infos sur lemina?
Le milieu titulaire le moins cher du jeu : Lucas Deaux (nantes) pour faire de la treso *EJejoss17 a écrit :Elongation également pour Mavuba!
La J4 aura été dévastatrice!!
Quel move faire sur Gourcuff, le casse tête commence dès à présent!
Non, Faty d'ajaccio !diannno a écrit :Le milieu titulaire le moins cher du jeu : Lucas Deaux (nantes) pour faire de la treso *EJejoss17 a écrit :Elongation également pour Mavuba!
La J4 aura été dévastatrice!!
Quel move faire sur Gourcuff, le casse tête commence dès à présent!
Merci, du coup pas besoin de se precipiter pour le vendre.gaelnedelec a écrit :d'après l'équipe il a eu mal derrière le genou est est d'ors et déjà forfait pour les matchs internationaux !jrcd a écrit :+ d'infos sur lemina?