En tant que supporter monégasque et avec Falcao capitaine je passe une jolie soirée

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Moutinho il me sembletitiaja a écrit :Est ce qu'il y a une PD sur le but de rivière
J'ai pas (encore) Falcao mais je passe également une très bonne soirée :~DShriver a écrit : En tant que supporter monégasque et avec Falcao capitaine je passe une jolie soirée
Mouthino le lance mais il se fait la passe a lui même avec son grand pont entre les 2 defstitiaja a écrit :Est ce qu'il y a une PD sur le but de rivière
Rivière peut être (s'il accepte cette situation) un super joker de luxe que Ranieri ferait rentrer, tout frais, avec sa vitesse et sa puissance, une fois que les défenses sont épuisées par les Falcao, Ferreira Carasco, Ocampos et compagnie... :roll:évaD a écrit :Rivière vous le mettez ou dans ce shéma de jeu ?
et ça avec Toulalan qui se blesse dans les10 premieres minutes remplacer par le premier match en L1 de Pi.asm37 a écrit :Yessssssssssssssss on est leader !!!!!
je ne pense pas qu'il marque souvent en entrant dix minutes (au mieux) :tbeg40 a écrit :Rivière peut être (s'il accepte cette situation) un super joker de luxe que Ranieri ferait rentrer, tout frais, avec sa vitesse et sa puissance, une fois que les défenses sont épuisées par les Falcao, Ferreira Carasco, Ocampos et compagnie... :roll:évaD a écrit :Rivière vous le mettez ou dans ce shéma de jeu ?
évaD a écrit :je ne pense pas qu'il marque souvent en entrant dix minutes (au mieux) :tbeg40 a écrit :Rivière peut être (s'il accepte cette situation) un super joker de luxe que Ranieri ferait rentrer, tout frais, avec sa vitesse et sa puissance, une fois que les défenses sont épuisées par les Falcao, Ferreira Carasco, Ocampos et compagnie... :roll:évaD a écrit :Rivière vous le mettez ou dans ce shéma de jeu ?
C'est déjà la 2ème fois en 4 matches qu'il fait le coup...évaD a écrit :je ne pense pas qu'il marque souvent en entrant dix minutes (au mieux) :tbeg40 a écrit :Rivière peut être (s'il accepte cette situation) un super joker de luxe que Ranieri ferait rentrer, tout frais, avec sa vitesse et sa puissance, une fois que les défenses sont épuisées par les Falcao, Ferreira Carasco, Ocampos et compagnie... :roll:évaD a écrit :Rivière vous le mettez ou dans ce shéma de jeu ?
Ranieri va avoir de sacré problèmes de riche !!! :lol:Shriver a écrit : Il devrait rester remplaçant. Il y a déjà Moutiho ou James pour jouer derrière Falcao selon les schémas.
Non ca c est son temps au 100m...LeGaucher a écrit :Pi ?? son maillot c'est le 3,14 ? :lol:fredpsg a écrit :Toulalan out, Pi in