Nyrphil a écrit : Jvois pas trop pourquoi tu doutes sur Bedoya, et derrière ensuite tu parles de Cichero comme un titu indiscutable...
Les 2 sont dans la même situation... Bedoya aura ptet la concurrence de Nicolita si il signe, Cichero a celle de Cissokho quand Veigneau reviendra.
La seule différence qu'on peut noter, c'est Bedoya est très bon depuis qu'il joue alors que Cichero après un bon match contre Paris, n'a pas été terrible contre Reims...
Quand à Eudeline, il a été le pire nantais des 2 premiers matchs, il risque pas de retrouver sa place...
J'ai fait un distinguo entre les 2 car Bedoya voit arriver aujourd'hui la concurrence de Nicolita, et se retrouve donc face à une situation nouvelle, alors que Cichero a visiblement déjà pris le dessus sur Cissokho; en tout cas c'est ce qui était annoncé jeudi/vendredi, avant même d'apprendre la blessure de Veigneau.
Et concernant leurs prestations respectives, sur les 3 sites où j'ai trouvé une évaluation des joueurs pour Reims-Nantes, Cichero et Bedoya ont la même à chaque fois:
http://www.ouest-france.fr/sport/foot_f ... 2_actu.Htm
http://www.football.fr/ligue-1/articles ... on-370991/
http://www.sports.fr/football/compte-re ... antes.html
Bon ça vaut ce que ça vaut je te l'accorde 8)
Après je ne vais pas en débattre plus longtemps car je suis loin d'être un spécialiste nantais, contrairement à rocard qui nous a fait un beau résumé d'ensemble la page précédente. Disons que j'attends la compo de la J5 avec impatience.
[Pour Eudeline je plaisantais bien entendu

]