FIXING J4

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

lolo81
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : lolo81

Re: FIXING J4

Message par lolo81 »

ronjeu a écrit :
lolo81 a écrit :
jrcd a écrit : au fait je relance, des avis sur boukari :?:
Je pense qu'au vu de la concurrence,
Il n'y a pas Butin (présent sur la dernière feuille de match) et Mayuka (vainqueur de la CAN avec la Zambie).
Exact.
lolo81
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : lolo81

Message par lolo81 »

jptronic a écrit :On dit "idemfootiquement"... :oops: :-h
T'es sûr?... :t
diannno
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : dianno

Message par diannno »

Audel s'est fait marabouté c'est pas possible.
Vous avez vu le nombre de blessures qu'il a eu et le nombre de matchs joués depuis 3 ou 4 ans? :shock: :

http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 20910.html

Un compère à Zebina et à Gourcuff lui :mrgreen:
Que la fête commence !!
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : évaD

Message par évaD »

Lahougue a écrit :
Aless comme Armand ne sont pas des bons plans à mon avis :

Aless : 665k de MV alors qu'il est à son prix d'intro et tu engraisses 301 gamers
Armand : 1,01M de MV et tu engraisses 668 gamers...

Perso je préfère la démarcation avec d'autres moins risqués. :H

Si Aless se blesse (cf Traoré qui avait fait une bonne préparation -sic-) boum patrata MV
Si Armand se prend un rouge... Même tarif
:N
Traoré, Gourcuff, Grenier and co sont victimes de blessures musculaires à répétition, rien à voir avec le premier cité.
130 ppfs payants pour un milieu offensif à ce prix buteur et passeur comme il l'a été l'année dernière c'est loin d'être énorme...

ce n'est que mon avis, je n'ai ni Gourcuff, ni Aless :W
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : PanamSG

Message par PanamSG »

diannno a écrit :Audel

Si je t'ai bien cerné , tu dois avoir Traoré et Gakpe :lol:
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

ptijuju007 a écrit :
un peu fou a écrit :Puisque ma question sur les défenseurs guimgampais ne fait pas recette, pensez vous que beaucoup de gamers ont Falcao et Ibra/Cavani à ce stade du jeu ?
Fredpsg pourrait sans doute nous le confirmer mais, pour un match ... ce devrait être Sankoh le remplaçant de Martins-Pereira.
Il y a de grandes chances que ce soit lui en effet
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
jrcd
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : jrcd

Message par jrcd »

vic a écrit :
un peu fou a écrit :Puisque ma question sur les défenseurs guimgampais ne fait pas recette, pensez vous que beaucoup de gamers ont Falcao et Ibra/Cavani à ce stade du jeu ?
Non a mon avis aucuns gamers n ont 2 de ces joueurs... J ai beau etre 18eme au general et si je veux m en offrir un 2eme a ce fixing, il faut que j achete 3 veritables merdes dont 2 qui ne joueront absolument pas, tout en vendant Abidal, Ferreira Carrasco, Oliveira et Moura...
oui mais si tu te dis que abidal est surpossédé, que ferreira carasco risque sa place , moura ne joue que des bouts de matchs ... au pire tu vas perdre 200 place sur 2-3 journées que tu regagneras facilement après en étant un des seuls a avoir deux des mastodontes du championnat...gros div à la clef quand même non?

sans compter que tu l'auras à 15 millions avec une taxe à l'avenant et non à 17 ou plus dans un mois... :-P
en avant chevaliers!
bes
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : bes0910

Message par bes »

vic a écrit :
Non a mon avis aucuns gamers n ont 2 de ces joueurs... J ai beau etre 18eme au general et si je veux m en offrir un 2eme a ce fixing, il faut que j achete 3 veritables merdes dont 2 qui ne joueront absolument pas, tout en vendant Abidal, Ferreira Carrasco, Oliveira et Moura...
Moi j'avais Falcao en compo de base, et j'ai pris Cavani au dernier fixing... c'est clair que le reste de mon équipe est plutôt merdique... C'est clair que pour le moment cette stratégie n'est pas très payante... mais j'ai l'espoir que le "canibal" commence bientôt son festin de buts à coups de doublés... et là ça pourrait faire mal!!! 30ppf seulement
diannno
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : dianno

Message par diannno »

PanamSG a écrit :
diannno a écrit :Audel

Si je t'ai bien cerné , tu dois avoir Traoré et Gakpe :lol:
Joker :D
Que la fête commence !!
titiaja
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : titiaja

Message par titiaja »

Aurait il un supporter de Monaco qui peux me donner des infos sur Kagelmacher prêté a VA :?: merci
gaelnedelec
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : gaelnedelec

Message par gaelnedelec »

Le mec qui fait de la surenchère pour se faire aimer:

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... vin/398328 :N

Supporter de Marseille, ça me fait bien chier de voir qu'on recrute un con comme ça :evil:
GATS
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : gats

Message par GATS »

titiaja a écrit :Aurait il un supporter de Monaco qui peux me donner des infos sur Kagelmacher prêté a VA :?: merci
Affaire ? pas affaire ?
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior

Message par évaD »

Gourcuff ne connaît pas Abdullah et Azouni.

On se demande bien dans quel sac de noeuds atterrissent Raffidine Abdullah et Larry Azouni. En conflit avec son président Loïc Féry qui a vendu le milieu Mario Lemina à l'OM, l'entraîneur Christian Gourcuff a assuré ce mardi en conférence de presse qu'il ne connaissait pas les deux jeunes marseillais qui débarquent dans son effectif. "Je ne sais pas dans quelle mesure ils arrivent. Ils ne sont pas responsables de ce qui se passe", a indiqué le coach de Lorient.

Raffidine Abdullah, qui a été cédé pour 500.000 euros, signe un contrat de trois ans. Larry Azouni a été prêté un an avec option d'achat (500.000 euros).
je suis d'accord avec ce qui a été écrit plus haut, pourquoi aller acheter Lemina 4M surtout si c'est pour brader deux espoirs (U19) Marseillais :t
Lahougue
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : LaHougue

Message par Lahougue »

évaD a écrit :

On se demande bien dans quel sac de noeuds atterrissent Raffidine Abdullah et Larry Azouni. En conflit avec son président Loïc Féry qui a vendu le milieu Mario Lemina à l'OM, l'entraîneur Christian Gourcuff a assuré ce mardi en conférence de presse qu'il ne connaissait pas les deux jeunes marseillais qui débarquent dans son effectif. "Je ne sais pas dans quelle mesure ils arrivent. Ils ne sont pas responsables de ce qui se passe", a indiqué le coach de Lorient.

Raffidine Abdullah, qui a été cédé pour 500.000 euros, signe un contrat de trois ans. Larry Azouni a été prêté un an avec option d'achat (500.000 euros).
je suis d'accord avec ce qui a été écrit plus haut, pourquoi aller acheter Lemina 4M surtout si c'est pour brader deux espoirs (U19) Marseillais :t
Et à Paris ??? on achète Marquinhos à 35M et on vend Sakho à 19M, je ne vois pas trop la bonne affaire :shock:
Le meilleur ail ne remplace pas l'oignon (proverbe haoussa)
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior

Message par évaD »

Lahougue a écrit :
évaD a écrit :

Et à Paris ??? on achète Marquinhos à 35M et on vend Sakho à 19M, je ne vois pas trop la bonne affaire :shock:
ils avaient acheté Marquinhos avant et Sakho est parti après de son bon vouloir, c'est différent.
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »