Au risque de prendre 1 (peut être 2, c'est quand même YG!!) je vais peut être quand même le garder et le laisser tranquillement sur le banc le temps qu'il revienne!
Et risquer une MV monstre? :t
Ou miser sur une improbable renaissance et profiter de grosses divs?? Bon ok j'avoue je suis sur de rien sur ce fix'.
Je sais pas si je le garde, pour qui (Hamouma, Mollo?) et je sais pas si je fais éventuellement d'autres changements (mais à force les taxes grrrr)
Fais comme tu le sens...
Perso, je pense le garder aussi Gourcuff, ça se tente... Comme je disais dans un post précédent, c'est comme au poker...
Et puis n'écoute pas Sieur Diannno, sa seule passion est de pousser à la MV sur un maximum de joueur!!
Après Lucas, Benzia et consort, voici Gourcuff!!
N'importe quoi!! Je précisais juste que j'anticipais leur non titularisation.
Et avais je tord? Lucas et Benzia ont été remplaçants dernièrement alors qu'on me prenait de haut lorsque j'anticipais ça!!
(Donc Ne mélange pas tout stp et n'essaye pas de dévaloriser la parole de gamers qui ne pensent pas comme toi )
Dernière modification par diannno le 05 sept. 2013, 14:10, modifié 2 fois.
Au risque de prendre 1 (peut être 2, c'est quand même YG!!) je vais peut être quand même le garder et le laisser tranquillement sur le banc le temps qu'il revienne!
Et risquer une MV monstre? :t
Ou miser sur une improbable renaissance et profiter de grosses divs?? Bon ok j'avoue je suis sur de rien sur ce fix'.
Je sais pas si je le garde, pour qui (Hamouma, Mollo?) et je sais pas si je fais éventuellement d'autres changements (mais à force les taxes grrrr)
Sinon tu peux miser sur une carne pour limiter la casse (faible taxe et pv possible sur du court terme)
Tete de moteur en a précisé une (Faty, mais qui revient d'une opération au tendon d'Achille) ou un nantais (Lucas Deaux, mais personne n'en parle ici, on se le garde sous le bras, c'est ça? )
un bourrin qui dit aux arbitres d'aller se faire enculer et qui fait le fier alors que la ère de son enfant est une pouffe aux nichons siliconés dont le CV se résume à avoir fait Secret Story... c'est de celui-là dont tu parles ?
polakdu13 a écrit :Bon je sais toujours pas se que je vais foutre de mon Lémina
Ce transfert à l'OM me fout dedans
dans le même caca que toi... après y avoir réfléchi je ne le vends pas au fixing , d'abord parce que le risque de mv est faible (peu de ptf et bcp d'initiaux), ensuite parce que ça me permet de garder une cartouche jusqu'à l'annoncée des équipes titulaires la semaine prochaines et enfin parce qu'il n'est pas impossible qu'il soit sur la feuille de match (romao est légèrement blessé et imbula est parti en sélection ne l'oublions pas), alors même qu'il termine de soigner sa tendinite et qu'il a repris la course ce matin....
diannno a écrit :Sinon tu peux miser sur une carne pour limiter la casse (faible taxe et pv possible sur du court terme)
Tete de moteur en a précisé une (Faty, mais qui revient d'une opération au tendon d'Achille) ou un nantais (Lucas Deaux, mais personne n'en parle ici, on se le garde sous le bras, c'est ça? )
En tout cas toi, t'en loupes pas une pour le placer ton lucas deaux... Au moins 10 fois depuis l'ouverture du topic, un poil lourd
polakdu13 a écrit :Bon je sais toujours pas se que je vais foutre de mon Lémina
Ce transfert à l'OM me fout dedans
dans le même caca que toi... après y avoir réfléchi je ne le vends pas au fixing , d'abord parce que le risque de mv est faible (peu de ptf et bcp d'initiaux), ensuite parce que ça me permet de garder une cartouche jusqu'à l'annoncée des équipes titulaires la semaine prochaines et enfin parce qu'il n'est pas impossible qu'il soit sur la feuille de match (romao est légèrement blessé et imbula est parti en sélection ne l'oublions pas), alors même qu'il termine de soigner sa tendinite et qu'il a repris la course ce matin....
Tout le monde s'en fout je pense, mais bon si ça peut intéresser :
Djigla a signé
Mis à l'essai pour la première fois cet hiver et revenu cet été, l'international béninois David Djigla a signé aux Girondins de Bordeaux un contrat pro de trois ans. Joueur offensif de 18 ans, il a été inscrit sur la liste de l'effectif pour l'UEFA avec le numéro 31.
LeGaucher a écrit :un bourrin qui dit aux arbitres d'aller se faire enculer et qui fait le fier alors que la ère de son enfant est une pouffe aux nichons siliconés dont le CV se résume à avoir fait Secret Story... c'est de celui-là dont tu parles ?
Vic demande une photo
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
OM : Lemina reprend en douceur
Jeudi 5 septembre 2013 - 13:39
Arrivé blessé à l'OM, Mario Lemina reprend l'entraînement en douceur. Pour sa deuxième séance ce jeudi, l'ancien Lorientais, victime d'une tendinite au genou, a retouché le ballon, sans prendre part à l'opposition amicale face à Lorient. Alaixys Romao a également été ménagé pour une contracture aux ischio-jambiers. Souleymane Diawara et Rod Fanni ont travaillé en salle, précise le club pour justifier leur absence au match amical.