remis à courir ça veut pas dire prêt . Hier j'ai cherché l'info, ils disaient retour pour me premier match d'europaleague vers le 20 septembre au mieux, mais après c'est un bon coup effectivement !cvetko a écrit :Des nouvelles de Sertic![]()
http://www.20minutes.fr/bordeaux/121883 ... ant-groupe
:~D :~D
FIXING J4
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- gaelnedelec
- IDEM Cadet
- team idemfoot : gaelnedelec
Re: FIXING J4
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Je construis les filles...je construis :Wfrouan24 a écrit :dis pas ça... il déprime papy Moustachejajabert a écrit :JE vois que Fredpsg fait un début de saison tout aussi calamiteux que le mien :shock:
ça fait bizarre de voir des noms aussi connu aussi bas dans le classement!
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Et pourtant, j ai pris Carvalho a la place de Kurzawa, aucunes PV Nantaise, pas de Gourcuff...etccvetko a écrit :^jajabert a écrit :JE vois que Fredpsg fait un début de saison tout aussi calamiteux que le mien :shock:
ça fait bizarre de voir des noms aussi connu aussi bas dans le classement!
Moi, c'est de voir Vic en tête du classement qui me fait bizarre. *G *G
Vous etes vraiment des breles! :lol:

- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Quand tu auras décroché un titre on en reparleraévaD a écrit :
ps: pour Fredpsg c'était déjà le cas l'année dernière :lol:

-
- IDEM Minime
- team idemfoot : Beg40
J'ai déjà Stambouli ainsi que 3 de ses petits copains (donc pas possible de prendre Marveaux).maidenpsg a écrit :Stambouli et Pajot (oui, j'avoue, j'ai les 2) ou Marveaux si la lésion à la cuisse est superficielle :tbeg40 a écrit :J'aurais Saez (calendrier pourri à venir) ou Bedoya (risque de MV, pas forcément ce soir, mais ça arrivera un jour ou l'autre) à dégager mais je sais pas qui prendre à la place :
Pajot : 1 jaune, 1 rouge et 1 NJ en 4 matches, tu parles d'un cadeau ! :lol:
J'ai joué la sécurité, j'ai pas tenté... Mais plus tard, why not, d'autant que ça me permetrait de dégager de la trésorerie.jrcd a écrit : pour virer saez tu pourrais tenter faty, mais on a encore très peu d'infos sur son retour
Au final, j'ai pas craqué : 0 transfert et tactique payante puisque +91 places sur ce fixing et, pour la toute première fois dans ma "carrière idemfoot", une entrée dans le Top 100 ! :~D
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
-110 places pour ce fix´
462eme au général!
Je suis large!!!
462eme au général!
Je suis large!!!
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
j'aibobditlane a écrit :Je cherche un attaquant pour 3M, moins de 30 ppf ? titulaire? :W

un joueur qui ajoué en ukraine, suisse,belgique, alsace et qui est retour en L1 pour notre plus grand plaisir

- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
pourquoi cherchez-vous un attaquant ?? Zebina a marqué en amical
puis Casanova l'a sorti pour que la pièce maîtresse toulousaine savoure l'ovation des 55.000 spectateurs en délire
Retour en J5 #ZEBINAPOWER

puis Casanova l'a sorti pour que la pièce maîtresse toulousaine savoure l'ovation des 55.000 spectateurs en délire

-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Shriver
Je voyais plus de monde sur Alessandrini au fixing. Fixing assez calme au global qui me permet de solder ma fausse bonne idée sur Traoré.
-18 places mais je reste placé à la 60 ème place. La saison est longue faut pas se blesser
-18 places mais je reste placé à la 60 ème place. La saison est longue faut pas se blesser

- manutfc
- IDEM Poussin
- team idemfoot : manutfc
Alternant entre ka 90e et la 110e place, j'aurais besoin de vos avis sur 2/3 joueurs pour rester définitivement dans le top 100.
Guerbert, possédé 7 fois a t il été recruté en tant que titulaire?
Lemina? Remplacant ou titu?
I.Gueye possédé 50 fois pour moins de 5M, titulaire à Lille me parait etre un très bon plan? Qu'en pense les connaisseurs?
Guerbert, possédé 7 fois a t il été recruté en tant que titulaire?
Lemina? Remplacant ou titu?
I.Gueye possédé 50 fois pour moins de 5M, titulaire à Lille me parait etre un très bon plan? Qu'en pense les connaisseurs?
- maidenpsg
- IDEM Espoir
- team idemfoot : maidenpsg
bien vubeg40 a écrit :Au final, j'ai pas craqué : 0 transfert et tactique payante puisque +91 places sur ce fixing et, pour la toute première fois dans ma "carrière idemfoot", une entrée dans le Top 100 ! :~D
moi aussi 0 transfert et je gagne 18 places pour passer 135e, j'espère bientôt le top100 pour la 1ere fois dur dur....
moi aussi j'ai pensé à Gueye, mais finalement j'ai préféré garder mes 2M5 de tréso pour prendre plus gros au prochain fixingmanutfc a écrit :I.Gueye possédé 50 fois pour moins de 5M, titulaire à Lille me parait etre un très bon plan? Qu'en pense les connaisseurs?
Gueye c'est 29 matches joués sur 38 l'année dernière dont 21 titulaires mais zéro PD et zéro but, une valeur sûre mais un milieu def sans beaucoup de div
contrairement à un milieu offensif
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016

- Beber
- IDEM Junior
- team idemfoot : Sylfou
Je suis juste derrière Dieu au classement *L
Pourquoi vendre Kurzawa Vic?
Pourquoi vendre Kurzawa Vic?
Team Idem: Sylfou
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : Beg40
Thanksmaidenpsg a écrit :bien vubeg40 a écrit :Au final, j'ai pas craqué : 0 transfert et tactique payante puisque +91 places sur ce fixing et, pour la toute première fois dans ma "carrière idemfoot", une entrée dans le Top 100 ! :~D
J'avais pensé à Gueye aussi, d'autant que Lille a un calendrier potable et puis je me suis dit "je vais quand même pas acheter une Gueye !" :lol:maidenpsg a écrit :moi aussi 0 transfert et je gagne 18 places pour passer 135e, j'espère bientôt le top100 pour la 1ere fois dur dur....moi aussi j'ai pensé à Gueye, mais finalement j'ai préféré garder mes 2M5 de tréso pour prendre plus gros au prochain fixingmanutfc a écrit :I.Gueye possédé 50 fois pour moins de 5M, titulaire à Lille me parait etre un très bon plan? Qu'en pense les connaisseurs?
Gueye c'est 29 matches joués sur 38 l'année dernière dont 21 titulaires mais zéro PD et zéro but, une valeur sûre mais un milieu def sans beaucoup de div
contrairement à un milieu offensif

- polakdu13
- IDEM Poussin
- team idemfoot : billoudu77
Finalement, j'ai fait Lémina > Albaek
j'ai longtemps hésité avec son coéquipier Oniangue
j'ai longtemps hésité avec son coéquipier Oniangue
Je vis, je dors, je mange Ballon de Cristal ...
Veni, Vidi, Vici
Venez agrandir la Communauté Idemfoot du Ballon de Cristal
@BallondeCristal
Veni, Vidi, Vici
Venez agrandir la Communauté Idemfoot du Ballon de Cristal
@BallondeCristal
oui tu as ce mérite, ça date d'ailleurs, j'avais terminé 4ème...fredpsg a écrit :Quand tu auras décroché un titre on en reparleraévaD a écrit :
ps: pour Fredpsg c'était déjà le cas l'année dernière :lol:
C'était encore dans les années ou on finissait dans le top 10 :lol:
par compte pas encore connu en dessous du top 50 :W
allez, triplé de Menez ce w-e?