EDF Version Deschamps

Toute l'actualité des bleus...

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : frouan24

Re: EDF Version Deschamps

Message par frouan24 »

AviS partagéS...

ça fait peur en effet, autant rester à la masion, et RECONSTRUIRE pour de vrai :-m
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

Bon et là, il va nous faire quoi comme équipe contre les Belarus, DD :?:

Il va continuer avec Benzema :ww
J'ai vu que les joueurs bougeaient plus une fois qu'il était sorti.
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par fredpsg »

frouan24 a écrit :AviS partagéS...

ça fait peur en effet, autant rester à la masion, et RECONSTRUIRE pour de vrai :-m
Oui d'accord, mais c'est l'idéal pour préparer l'Euro :???:
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : WhiskyWalker

Message par WhiskyWalker »

Evra, Benzema et Sagna n'ont rien à faire là... Je parle des 3 plus critiques, mais il n'y a pas eu beaucoup de positif sur le reste, à par Sissoko qui était super intéressant et se projetait tout le temps vers l'avant.
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par fredpsg »

WhiskyWalker a écrit :Evra, Benzema et Sagna n'ont rien à faire là..
OK avec toi, mais DD ne les mets déjà pas sur le banc d'entrée alors ne pas les selectionner...
1-Image 2006/2007
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

fredpsg a écrit :Bon et là, il va nous faire quoi comme équipe contre les Belarus, DD :?:
Bah déjà, tu as Pogba et Matuidi qui reviennent de suspension.
A mon avis, ils sont là pour être titus en Biélorussie.
Ensuite, je pense qu'il ferait bien de remettre Nasri dès mardi.
Il a fait une bonne entrée, au contraire de Gignac, et mérite d'être vu sur au moins 70'.
Je changerai également les latéraux, surtout Sagna qui n'a pas été bon.

Enfin, je reviendrai à un 4-3-3 (ou 4-2-3-1).

L'équipe que j'alignerai serait la suivante :
Lloris
Debuchy - Koscielny - Abidal - Clichy (ou Evra)
Pogba - Matuidi
Nasri (ou Payet) - Valbuena (ou Nasri) - Ribéry
Giroud

Et vous, si vous étiez sur FM ... vous feriez quoi avec ces bleus ?! :t
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : LeGaucher

Message par LeGaucher »

ptijuju007 a écrit : Et vous, si vous étiez sur FM ... vous feriez quoi avec ces bleus ?! :t
je mettrais un pansement dessus...
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par fredpsg »

LeGaucher a écrit :
ptijuju007 a écrit : Et vous, si vous étiez sur FM ... vous feriez quoi avec ces bleus ?! :t
je mettrais un pansement dessus...
:lol: :lol: :lol:
1-Image 2006/2007
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par fredpsg »

ptijuju007 a écrit :
Enfin, je reviendrai à un 4-3-3 (ou 4-2-3-1).

L'équipe que j'alignerai serait la suivante :
Lloris
Debuchy - Koscielny - Abidal - Clichy (ou Evra)
Pogba - Matuidi
Nasri (ou Payet) - Valbuena (ou Nasri) - Ribéry
Giroud

le 4-4-2 de ce soir était une erreur face à une équipe défensive. A mon avis le prochain match on aura droit au même topo :evil:
Il faut aligne un 4-3-3 offensif, étirer leur défense donc jouer au maximum sur les côtés.
Bon si c'était moi le DD :
Lloris
Debuchy - Koscielny - Abidal - Clichy
Pogba ou Matuidi ou Sissoko
Payet - Nasri - Valbuena - Ribery
Giroud

le blabla d'avant match :arrow: pas de victoire pas de prime :!:
Un nul ou une défaite : vous pouvez dire adieu à l'edf :mrgreen:
1-Image 2006/2007
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Nyrphil

Message par Nyrphil »

Qu'on arrête avec les faux problèmes comme compter le nombre de minutes sans but de Benzema ou le traditionnel "Evra est nul" avant même que le match démarre, ça serait bien...

Ca fait des années que notre avant-centre, que soit Henry, Trezeguet, Anelka, Benzema ou Giroud n'arrive pas à claquer autant en sélection qu'en club... Le problème, c'est ptet pas l'attaquant mais l'animation derrière...

Notamment ce putain de sacro-saint de double milieu défensif...
Franchement, quand on joue ces équipes modestes qui jouent à 10 derrière, ça ne sert à rien d'avoir 2 joueurs comme ça qui n'apportent strictement rien offensivement...

Le moment où on a mieux joué, c'est pas quand Benzema est sorti, Gignac a été encore + fantôme que lui...
Là où ça a changé, c'est quand Nasri a pris la place de Guilavogui, tout de suite, l'animation offensive a été meilleure... Franchement, ça m'a sauté aux yeux perso...

Et là, jcommence à lire les commentaires sur internet ou celui de Whisky, "Sissoko, bon match"... Mais merde, faut arrêter là Sissoko a fait son boulot, a mis de la bonne volonté, mais ça s'arrête là... Il a raté toutes ses "dernières passes" et a été lamentable sur les frappes lointaines...

Et c'est ça qui est important dans ce type de matchs... Tu tournes en rond autour de la surface adverse, bah il faut absolument du surnombre avec tes milieux centraux et/ou tes latéraux...
Mais quand tu vois qu'après avoir fait reculer la défense adverse au max, tu passes en retrait à tes milieux pour une frappe aux 20 mètres, et que tu vois que tes 2 frappeurs sont Sissoko et Guilavogui, bah tu te dis que c'est pas gagné... Et quand ils te donnent raison en balançant un shoot dans les nuages, t'as juste envie de jeter la télé...

Faut vraiment qu'on arrête de se gargariser avec nos milieux de terrain qui sont certes très bon défensivement, mais extrêmement limité dans le jeu... Dans le foot actuel, c'est le poste-clé, toutes les grandes nations ont des milieux polyvalents qui savent à la fois défendre, mener le jeu, et parfois marquer de loin grâce à une bonne qualité de frappe...
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par fredpsg »

On est au moins d'accord sur un point phil, sans mettre de nom, face à de tel équipe tu joues avec un seul milieu defensif
1-Image 2006/2007
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

Phil, je suis d'accord avec toi ... c'est le fait d'avoir mis un duo Guilavogui-Sissoko qui nous fait perdre le match.
Mais là, déjà qu'on a failli se prendre des contres dévastateurs, avec un seul MDF d'un niveau L1 (Guilavogui ou Sissoko) ... on aurait très bien pu repartir avec une défaite.

De mon côté, je suis persuadé qu'on verra une autre équipe de France dès la Biélorussie ... avec une association Pogba et Matuidi renouvelée !
Pogba, c'est LE joueur qui nous a manqué ce soir ... le joueur que tu as si bien décrit : il sait défendre, mener le jeu ... et marquer de loin grâce à une grosse qualité de frappe ! *E

Pour les barrages, pour lesquels on devrait se qualifier vu que le dernier "meilleur deuxième" est assez loin (Norvège).
Mais parti comme c'est parti, ça devrait être compliqué d'être tête de série et on aura un tirage compliqué (Croatie ? Russie ou Portugal ? Suède ?) ... et c'est sur ce barrage qu'on verra si ces bleus méritent d'aller au Brésil !!
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : hoyoh

Message par hoyoh »

C'est quand même fou qu'en 4 ans notre équipe n'est pas progressé d'un iota....
C'était les mêmes choses en 2014, qualification au barrage par la main de Henry.

3 entraîneurs plus tard et x joueurs testé, le résultat est le même.

Peut être que ce sont les entraîneurs français aussi qui sont pas bon à force....

Puis il doit y avoir une telle pression dans cette équipe de France. AUCUNE erreur est pardonné. Je me rappelle d'il y a 10 ans ou la liste était toujours la même ou il y avais très peut
de surprise a chaque fois. Même si les gars était actuellement mauvais en club, ils les prenaient car il y avait une telle complicité en Edf que cela n'était pas un problème.

Maintenant, tu fais une seule erreur, tu es pas présent pour les 3 prochain matchs, tu m'étonne que sur le terrain ça file droit et qu'ils prennent pas d'initiative.
lorenzo1
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : lorenzo1

Message par lorenzo1 »

Nyrphil a écrit :Qu'on arrête avec les faux problèmes comme compter le nombre de minutes sans but de Benzema ou le traditionnel "Evra est nul" avant même que le match démarre, ça serait bien...

Ca fait des années que notre avant-centre, que soit Henry, Trezeguet, Anelka, Benzema ou Giroud n'arrive pas à claquer autant en sélection qu'en club... Le problème, c'est ptet pas l'attaquant mais l'animation derrière...

Notamment ce putain de sacro-saint de double milieu défensif...
Franchement, quand on joue ces équipes modestes qui jouent à 10 derrière, ça ne sert à rien d'avoir 2 joueurs comme ça qui n'apportent strictement rien offensivement...

Le moment où on a mieux joué, c'est pas quand Benzema est sorti, Gignac a été encore + fantôme que lui...
Là où ça a changé, c'est quand Nasri a pris la place de Guilavogui, tout de suite, l'animation offensive a été meilleure... Franchement, ça m'a sauté aux yeux perso...

Et là, jcommence à lire les commentaires sur internet ou celui de Whisky, "Sissoko, bon match"... Mais merde, faut arrêter là Sissoko a fait son boulot, a mis de la bonne volonté, mais ça s'arrête là... Il a raté toutes ses "dernières passes" et a été lamentable sur les frappes lointaines...

Et c'est ça qui est important dans ce type de matchs... Tu tournes en rond autour de la surface adverse, bah il faut absolument du surnombre avec tes milieux centraux et/ou tes latéraux...
Mais quand tu vois qu'après avoir fait reculer la défense adverse au max, tu passes en retrait à tes milieux pour une frappe aux 20 mètres, et que tu vois que tes 2 frappeurs sont Sissoko et Guilavogui, bah tu te dis que c'est pas gagné... Et quand ils te donnent raison en balançant un shoot dans les nuages, t'as juste envie de jeter la télé...

Faut vraiment qu'on arrête de se gargariser avec nos milieux de terrain qui sont certes très bon défensivement, mais extrêmement limité dans le jeu... Dans le foot actuel, c'est le poste-clé, toutes les grandes nations ont des milieux polyvalents qui savent à la fois défendre, mener le jeu, et parfois marquer de loin grâce à une bonne qualité de frappe...

un grand +1
et ce n'est pas parce que l'on avait 2 milieux def hier qu'on a pas failli se faire planter.
on retrouve d'ailleurs souvent ce cas aussi en ligue 1.
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : WhiskyWalker

Message par WhiskyWalker »

Nyphril je suis d"'accord avec toi, il ne faut qu'1 seul milieu défensif (surtout quand il s'appelle Matuidi et joue pour 2), par contre faudrait peut être pas oublié que Sissoko n'est PAS un milieu défensif ! (et donc ne jouait pas à sa VRAIE place).

L'équipe et la formation (4-1-2-2-1) que j'aurais aligné (pour ma part, en tant que footix) :

------------------------------Lloris
-----Debuchy--------Koscielny--------Abidal--------Clichy
--------------------------------Matuidi
-------------Nasri / Valbuena-----------Sissoko / Pogba
Valbuena / Payet -------------------------- ----Ribery
-------------------------------Giroud (ou Benzema ou Rantanplan on s'en fout, arrivé là de toute façon ça changera pas grand chose...)

Je parle de Matuidi, mais on a aussi un autre mec qui a un coffre énorme comme lui, Toulalan.

Concernant ton histoire de buteur, Trezeguet (le seul VRAI buteur de ta liste), c'est 1 but tous les 2 matchs en EdF pour rappel. Benzema, 1 but tous les 4 matchs. Pour toi c'est la même chose ? :roll: :lol:
Je parle pas d'Henry qui n'est pas et n'a jamais été un buteur, mais un ailier gauche, ni d'Anelka qui a toujours été considéré comme un 9,5.
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Répondre

Revenir à « Equipe de France »