PREPA J5

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : WhiskyWalker

Re: PREPA J5

Message par WhiskyWalker »

Reveillère ne signera pas à l'OM, par ricochet ça peut être un bon point pour Diawara du coup
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : LeGaucher

Message par LeGaucher »

Nico-0512 a écrit :Et ça devrait pas s'arranger pour lui ! Il y a une pétition pour l'envoyer en CFA. Je sais pas comment va se finir cette histoire mais c'est clair que ça sent pas bon pour lui, et encore moins pour ses possesseurs ! Ça va peut être se terminer en Gomis cette histoire, exclu du groupe et vente en janvier...

http://www.20minutes.fr/sport/1220853-2 ... ndrini-cfa
Je pense que d'un point de vue sportif il est réglo, et avec le coach et ses coéquipiers il n'a aucun souci relationnel.
Il met la pression sur la direction du club par rapport à des accords verbaux qu'il estime non respectés, et vu les propos de St Sernin, tout ça va se régler dans son bureau (dont la porte est ouverte a-t-il dit)
Alessandrini n'est pas une tête de con comme Thauvin, il le dit lui-même, et je pense qu'il aura lui aussi l'intelligence de faire la part des choses quand ils auront négocié tout ça...
Dernière modification par LeGaucher le 10 sept. 2013, 13:16, modifié 2 fois.
uvenard
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : uvenard

Message par uvenard »

WhiskyWalker a écrit :Reveillère ne signera pas à l'OM, par ricochet ça peut être un bon point pour Diawara du coup
pourquoi cela ??? la visite médicale s'est déroulé aussi mal qu'à Paris
"J’ai dépensé 90% de mon argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport – le reste, je l’ai gaspillé” Georges Best
themac
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : themac

Message par themac »

uvenard a écrit :
WhiskyWalker a écrit :Reveillère ne signera pas à l'OM, par ricochet ça peut être un bon point pour Diawara du coup
pourquoi cela ??? la visite médicale s'est déroulé aussi mal qu'à Paris
Apparemment pour deux raisons :
1/ L'OM n'a pas souhaite lui donner la garantie de se voir offrir une deuxième année de contrat ;
2/ Ses exigences salariales sont un peu élevées. Je n'ai aucune garantie, ni aucune info fiable, mais il aurait souhaité 200k mensuel, l'OM ne lui en offrant "que" 160.

Edit : le fait de ne pas pouvoir l'inscrire en LDC aurait joué aussi.
Les cons, je ne leur parle pas, ça les instruit.
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : alanders

Message par alanders »

kjoux a écrit :
uvenard a écrit :Je me suis amusé à regarder les gaers qui auraient anticipé un retour d'alessandrini. 382 pdf. L'interview dans telefootix a du leurs donner beaucoup beaucoup d boutons car cela sent encore 2NJ
Hé ben, tu t'amuses bien dis donc :mrgreen: C'est fou comme Alessandrini fait plus parler ceux qui l'ont pas pris que les autres..
Alors... on a les couilles qui jouent des maracas?

Ben oui en ce début de saison pourri, je m'amuse comme je peux! Ptêtre même que JPT va confondre ketchup et tâches de sang...

Au plaisir! ;)
ronjeu
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : ronjeu

Message par ronjeu »

Bahebeck blessé à la cuisse hier lors du match des espoirs. 478 ppf :shock:
Shaguar2_LeRetour
Idem sénior
Idem sénior
team idemfoot : Shaguar

Message par Shaguar2_LeRetour »

ronjeu a écrit :Bahebeck blessé à la cuisse hier lors du match des espoirs. 478 ppf :shock:
Ca avait pas l'air bien grave... :roll:
uvenard
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : uvenard

Message par uvenard »

barbosi barbosa
Titulaire lors des 4 premières journées de Ligue 1, Cédric Barbosa manquera la 5e rencontre de la saison d’Evian-Thonon-Gaillard. Le milieu de terrain souffre d’une cuisse et est « au repos forcé pendant deux semaines », indique le site internet du club savoyard. Il sera absent pour le déplacement à Ajaccio.
"J’ai dépensé 90% de mon argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport – le reste, je l’ai gaspillé” Georges Best
Lahougue
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : LaHougue

Message par Lahougue »

Shaguar2_LeRetour a écrit :
ronjeu a écrit :Bahebeck blessé à la cuisse hier lors du match des espoirs. 478 ppf :shock:
Ca avait pas l'air bien grave... :roll:
320K de MV seulement,
C'est pas les 1,050K de Alessandrini :S

@Alanders : :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :~C :~C
Le meilleur ail ne remplace pas l'oignon (proverbe haoussa)
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : remi33

Message par remi33 »

C'est vrai que toutes ces ventes sur Alessandrini ça commence à devenir flippant... lol
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par alanders »

Le calme avant la tempête... ? Je suis juste heureux de ne pas avoir de questions à me poser avec Allée dans mon groupe. Je sais que je mange des NJ, pas de stress!
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : JP TRONIC

Message par jptronic »

Pareil pour moi avec Langil, NJ, NJ, et quand il joue, il perd, au moins on sait à quoi s'attendre...
beru
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : beru
Localisation : Auvergnat de coeur, installé près de Nantes; Champion du Monde 2010

Message par beru »

Lorient : Plusieurs retours à l'entrainement

La trève internationale est arrivée à point nommé pour le FCL. A Lorient, l’infirmerie était au complet. Mais ce matin à l’entrainement, Christian Gourcuff, a déjà pu compter sur le retour de Mathieu Coutadeur. Larry Azouni, Maxime Barthelmé, Raphaël Guerreiro, Lamine Koné, Fabien Robert et Pedrinho ont aussi repris avec le groupe. Seul Julien Quercia est encore aux soins. Quant à Alain Traoré, il est au repos. :P
Champion du monde en titre (Coupe du monde 2010)
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : JP TRONIC

Message par jptronic »

Sinon, désolé pour le HS, alors que le fofo est en feu pendant la trêve, mais... Pour savoir si c'est un vrai bide où si personne ne l'a vu...
jptronic a écrit :C'est en matant des parties de poker high stakes en streaming que j'ai découvert ce jeu, inventé justement par 2 joueurs pros, que les fans de poker ici, connaissent sûrement : Phil Laak et Antonio Esfandiari.

Ce jeu est hyper simple et très drôle mais un peu chiant à expliquer, je vous copie donc ci dessous une définition chopée sur le net.

Il s'agit de parier sur les réponses du joueur de poker Johnny Lodden à des questions diverses et variés totalement prises aux hasards. Ce qui a donné son nom à ce jeu. Les règles sont très simples, mais il faut juste bien comprendre la subtilité du départ.

Un jeu normal de Ce que pense Lodden nécessite 3 personnes : deux joueurs qui misent l'un contre l'autre, et une troisième personne pour répondre à une question sur laquelle ils misent. Tout d'abord, les deux joueurs réfléchissent à une question sur laquelle ils veulent parier. Par exemple, vous pouvez parier sur le nombre de baleines bleues que votre ami pense qu'il y a dans le monde. Vous pouvez parier sur tout et n'importe quoi dans ce jeu. Et dans cet exemple, ce qui est important n'est pas la réponse exacte du nombre réel de baleines bleues qui existent dans le monde, mais quelle est la réponse du « Lodden » de votre jeu.

Le « Lodden » réfléchit à sa réponse concernant le nombre de baleines bleues qu'il y a dans le monde, et garde ce chiffre pour lui sans le dire. Les deux joueurs font ensuite ce que l'on appelle une enchère chinoise, pour établir une ligne dessus/dessous. Un joueur commencera à parier. L'autre joueur peut alors parier un nombre plus élevé ou annoncer « vendu », ce qui indique qu'il prend le côté « dessous » du nombre annoncé, laissant les nombres supérieurs à son adversaire.

Par exemple, le joueur A parie sur 300, le joueur B enchérit à 700, le joueur A paris 1100 et le joueur B dit vendu. Cela signifie que le joueur B gagne pour toute réponse inférieur à 1100, et le joueur A gagne pour toute réponse supérieure à 1100. Le « Lodden » donne ensuite sa réponse à la question. Elle détermine qui est le vainqueur du pari.

Une fois que vous avez pris vos habitudes à ce jeu, vous réalisez qu'il y a une quantité infinie de choses sur lesquelles vous pouvez parier (exemple : « Combien ce type pense que cet autre type a payé sa montre ? ») Et rappelez vous que la réponse exacte ne compte pas, seule la réponse que donnera le « Lodden » du jeu est prise en compte.

Je pensais en faire une adaptation pour le forum, aussi j'aurais besoin de volontaires pour un partie test, ainsi que d'un volontaire pour faire le "Lodden" (celui-ci, change à chaque tour, cela pourrait être à chaque fois le vainqueur du tour précédent)...

Qui c'est qui veut jouer...? :oops:
En fait la nouvelle version se déroulerait, en plusieurs manches, en un contre un et par éliminations directes, jusqu'à la finale et l'ultime vainqueur, lequel marque X points et on repart pour un tour. A la fin de la saison, celui qui a le plus grand nombre de points est sacré champion et chaque participants devra lui virer 100euros, non je déconne (tout est (presque)dans le post dédié dans "les gamers")...

Voilà... :-h
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par alanders »

Laisse JP comme ça je suis déjà dans le dernier carré... 8)
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »