et je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que je vais pas être le seul...

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Cichero va redevenir intéressant. *Q#TeamFCN Officiel @TeamFCN 7 min
[#GroupePro]: Notre capitaine #Veigneau souffre d'une lésion aux ischios-jambiers. Il devrait louper l'OL et être absent plus de 15 jours.
:tCFA - Match nul face à Viry (1-1)
L'équipe réserve a pris deux points samedi sur sa pelouse de Galin en faisant match nul face à Viry Chatillon (1-1). Il s'agissait de la 5ème journée du championnat. C'est le 2ème match nul de la saison pour les joueurs de Patrick Battiston.
Thomas Touré a ouvert le score et son compteur sur une belle volée après une passe de Yoann Barbet. Viry Chatillon a égalisé sur un coup franc direct. A noter que cinq joueurs professionnels ont participé à ce match. Grégory Sertic a retrouvé la compétition. Enfin, Cédric Yambéré, capitaine, est sorti sur blessure.
La composition face à Viry Chatillon :
Jug - Chalmé, Yambéré (c.) (Gostisbehere, 51'), Barbet, Pellenard - Traoré (Kaabouni, 67'), Sertic (Vada, 79'), Badin, Dabasse - Touré, Bellion.
J'ai le même soucis avec Guerbert, +24%, gain de 758k, alors qu'il n'a été acheté que deux fois et il n'a fait que 24k au seul match où il a joué. :???:tiens mollo à +45% yaurait pas comme un bug
Je salue votre intégrité et votre fair play les gars ! :~C :~Cmanutfc a écrit :J'ai le même soucis avec Guerbert, +24%, gain de 758k, alors qu'il n'a été acheté que deux fois et il n'a fait que 24k au seul match où il a joué. :???:tiens mollo à +45% yaurait pas comme un bug
Pb résolu :-Wmanutfc a écrit :J'ai le même soucis avec Guerbert, +24%, gain de 758k, alors qu'il n'a été acheté que deux fois et il n'a fait que 24k au seul match où il a joué. :???:tiens mollo à +45% yaurait pas comme un bug
ceux qui veulent prendre Cavani, vous avez déjà un des 2 autres gros ? ou alors ça sera votre 1er ?jrcd a écrit :moi en ce qui me concerne je m'achete un goal, un zebina, un milieu pas cher et un cavani....
Pas mal en effet, et il revient vierge de tout carton, ça peut être pas mal.gaelnedelec a écrit :sinon pour dégager de la tréso ya martins pereira qui revient
Avec Poundjé qui a fait un bon début de saison je sais pas, mais Bordeaux l'a acheté assez cher je crois, donc je dirais ouimax89 a écrit :Pas mal en effet, et il revient vierge de tout carton, ça peut être pas mal.gaelnedelec a écrit :sinon pour dégager de la tréso ya martins pereira qui revient
Et sinon, des avis sur Lucas Orban ? Il est parti pour être titulaire sur son côté ? Car il est assez offensif, et bon défenseur de ce que j'ai vu du match contre Paris.
Ca s'annonce tout aussi mal pour Cichero :ptijuju007 a écrit :Cichero va redevenir intéressant. *Q#TeamFCN Officiel @TeamFCN 7 min
[#GroupePro]: Notre capitaine #Veigneau souffre d'une lésion aux ischios-jambiers. Il devrait louper l'OL et être absent plus de 15 jours.
PS : Par contre, c'est pas très cohérent le "devrait louper l'Ol" et "être absent plus de 15 jours". :lol: :lol:
Mongongu certainement plus fiable que sabaly sur la durée même s'il a déjà 2 jaunes !!!e48647aa a écrit :J'ai besoin d'un conseil pour l'achat d'une carne de l'ETG : Mongongu ou Sabaly ? Merci