oui oui...diannno a écrit :Tu le prends aussi?LeGaucher a écrit :bêêêêê !!!!!

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
oui oui...diannno a écrit :Tu le prends aussi?LeGaucher a écrit :bêêêêê !!!!!
Effectivement je suis contentJejoss17 a écrit :En tout cas les possesseurs initiaux de N'dy vont être super contents!
Pour les autres...il faut se dire que ça fait de la tréso.
Oui pareil, je me suis connecté a midi, pas d infos... Ensuite, ma femme rentre, on mange ensemble, ensuite je lui fais l amour, pas moyen de finir, elle repart au boulot, et la je regarde la fiche de Samassa, resultat il a deja pris 400000€ :evil: :twisted:évaD a écrit :arf dur de jouer seul, sans alerte sms des fois...
200k de perdu sur SamassaAssembé :???:
Pour Martins Pereira, sont remplaçant c'est Sankoh Baissama à 1 580 000.Samassa et Martins Pereira absents pour le déplacement à Reims, samedi
Deux joueurs d’En Avant Guingamp (Ligue 1) ne seront pas du déplacement à Reims, samedi. Il s’agit du gardien Mamadou Samassa, blessé aux ischio-jambiers et du défenseur Jonathan Martins Pereira, touché au mollet. Les deux joueurs devraient être absents 15 jours a précisé Jocelyn Gourvennec, l’entraîneur guingampais, ce jeudi en fin de matinée.
En l’absence de Mamadou Samassa, Guy Roland N’Dy Assembé va faire ses grands débuts dans les buts bretons lors de ce déplacement en Champagne.
15 jours ça fait quasi 4 matchs !!!laurentbreizh a écrit :Samassa ne sera pas le seul absent contre reims, il y aura également Martins PEREIRA.
Tous les deux devraient être absent 15 j.
http://www.ouest-france.fr/sport/dma_un ... filDMA.Htm
Je vais plutot miser Nery de Valenciennes, de retour de blessure à 2,17M et titu sur le long terme...cvetko a écrit :Pour Martins Pereira, sont remplaçant c'est Sankoh Baissama à 1 580 000.
Bah tiensThe titi a écrit :Euhhhhhh... je suis fatigué donc je sèche un peu...patator666 a écrit :Ayant Romero et N'dy sur mon banc, vous pouvez y aller les mecs![]()
Ce midi je remonte 1.012ème, un effort et vous me passer sous les 1.000 avant ce soir *L
Titi, ça ne te rappelle rien tout ça![]()
:twisted: :twisted: :twisted:
Le fix' J3 de l'année dernière?!
:Scvetko a écrit :Pour Martins Pereira, sont remplaçant c'est Sankoh Baissama à 1 580 000.Samassa et Martins Pereira absents pour le déplacement à Reims, samedi
Deux joueurs d’En Avant Guingamp (Ligue 1) ne seront pas du déplacement à Reims, samedi. Il s’agit du gardien Mamadou Samassa, blessé aux ischio-jambiers et du défenseur Jonathan Martins Pereira, touché au mollet. Les deux joueurs devraient être absents 15 jours a précisé Jocelyn Gourvennec, l’entraîneur guingampais, ce jeudi en fin de matinée.
En l’absence de Mamadou Samassa, Guy Roland N’Dy Assembé va faire ses grands débuts dans les buts bretons lors de ce déplacement en Champagne.
-680 K€ de divJejoss17 a écrit :15 jours ça fait quasi 4 matchs !!!laurentbreizh a écrit :Samassa ne sera pas le seul absent contre reims, il y aura également Martins PEREIRA.
Tous les deux devraient être absent 15 j.
http://www.ouest-france.fr/sport/dma_un ... filDMA.Htm