oh l'autre c'est celui qui dit qui y 'est d'abord! (je sais ça vole bas mais c'est pas comme si on était pas collègues de bureau!)petit perrin???? ou alors son frère, fils???
Vu ton message, y a de la consanguinité dans l'air
au taf féniasse!!!
:W
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
oh l'autre c'est celui qui dit qui y 'est d'abord! (je sais ça vole bas mais c'est pas comme si on était pas collègues de bureau!)petit perrin???? ou alors son frère, fils???
Vu ton message, y a de la consanguinité dans l'air
Oui c'est moi qui l'ai converti et maintenant il me c**** dans les bottes :oops:diannno a écrit :C'est vrai, vous bossez ensemble? :lol:
Toulalan incertain selon lequipe papier (était de retour mardi mais absent des entraînements mercredi et jeudi)
Transférer un remplaçant par un remplaçant super fragile. :~C :~Cdiannno a écrit :ZoumaZebina
Les joueurs convoqués : Mickaël Landreau, Jean-Louis Leca, Drissa Diakité, Gilles Cioni, Sébastien Squillaci, Féthi Harek, François Modesto, Romaric, Julien Sablé, Joseph Barbato, Yannick Cahuzac, Ilan, Ludovic Genest, Ryad Boudebouz, Claudiu Keserü, Wahbi Khazri, Milos Krasic et Gianni Bruno.
Blessé : aucun.
Suspendu : Julian Palmieri.
Non-retenus : Thomas Vincensini, Florian Raspentino, Adama Ba et Toifilou Maoulida.
Tu parle de la future pv là!!ptijuju007 a écrit :Transférer un remplaçant par un remplaçant super fragile. :~C :~Cdiannno a écrit :ZoumaZebina
ptijuju007 :
Transfert 09/04/2013 19:30
• FIXING (PV/MV pondérés de 50.00%) •
Vendu : Jonathan ZEBINA (2 992 234 €)
Acheté : Yassine JEBBOUR (2 924 778 €)
Commission : 175 487 € (5.99%) -108 031 €
Après 3 semaines avec JZ ... je l'ai vendu à perte. :roll:19/03/2013 19:30 • FIXING (PV/MV pondérés de 50.00%) •
Vendu : Kévin GOMIS (1 107 500 €)
Acheté : Jonathan ZEBINA (2 902 234 €)
Commission : 174 134 € (5.99%)
:???:#PSGASM #ClaudioRanieri : "#Toulalan a encore des douleurs à l'adducteur donc on ne va pas prendre de risque, il ne jouera pas dimanche."
Oh bah dis donc ...ptijuju007 a écrit :Twittosphère ::???:#PSGASM #ClaudioRanieri : "#Toulalan a encore des douleurs à l'adducteur donc on ne va pas prendre de risque, il ne jouera pas dimanche."