badre a écrit :Après mure réflexion, ZOUMAUMTITI
Moi je cherche encore pour qui prendre a sa place :-P
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
badre a écrit :Après mure réflexion, ZOUMAUMTITI
Doggies a écrit :Attention quand même a umtiti car il avait un gros bobo a la fin du match hier :W
"Rien ne grave" en signifie pas "tout va bien"...hein hein... :t :t :tbadre a écrit :Doggies a écrit :Attention quand même a umtiti car il avait un gros bobo a la fin du match hier :W
D'après le tweet de l'OL, tout va bien pour lui :
info #oltv : Rien de grave pour @UmtitiSam et Mouhamadou Dabo qui sont sortis en cours de match.#bsol #EuropaLeague.
Enfin il a du en rajouter pas mal. Il est allé de derrière les buts aux bancs de touche en courant, et est retourner sur le terrain en sprintant.Aïe a écrit :"Rien ne grave" en signifie pas "tout va bien"...hein hein... :t :t :tbadre a écrit :Doggies a écrit :Attention quand même a umtiti car il avait un gros bobo a la fin du match hier :W
D'après le tweet de l'OL, tout va bien pour lui :
info #oltv : Rien de grave pour @UmtitiSam et Mouhamadou Dabo qui sont sortis en cours de match.#bsol #EuropaLeague.
GrenierWhiskyWalker a écrit :Bon alors qui comme cap, Djordjevic, Yatabaré ou Falcao :t
fortes :~De48647aa a écrit :GrenierWhiskyWalker a écrit :Bon alors qui comme cap, Djordjevic, Yatabaré ou Falcao :t
http://www.lephoceen.fr/infos-om/saison ... dos-116954Sebladen a écrit :payet forfait pour bastia je ne peut pas mettre de lien c'est un flash sur mon téléphone désolé a confirmé et a mon avis ca va pas mal tourné a l'OM sur ce match
merci !!!polakdu13 a écrit :http://www.lephoceen.fr/infos-om/saison ... dos-116954Sebladen a écrit :payet forfait pour bastia je ne peut pas mettre de lien c'est un flash sur mon téléphone désolé a confirmé et a mon avis ca va pas mal tourné a l'OM sur ce match
Dix-septième de la L1, Ajaccio est au plus mal avant son déplacement à Rennes. Un match qui se déroulera sans Pedretti (genou), Belghazouani (genoux) ni Tallo (mollet). Ces derniers ont rejoint Eduardo (reprise), Oliech (cuisse), Faty (tendon d'Achille), Tonucci (genou) et Perozo (ischios) à l'infirmerie.
Le groupe d'Ajaccio
Ochoa, O.Sissoko – André, Zubar, Dielna, Bonnart, Popescu, Nadeau – Goncalvès, Pierazzi, S.Diarra, Lasne, Mostefa, Deville, Crescenzi – Cavalli, Arrache, Mutu, A.Camara
Pour son déplacement à Sochaux samedi (20h00), Lille comptera sur le retour dans le groupe de Nolan Roux, qui pourrait disputer dans le Doubs son premier match de la saison. Ryan Mendes est absent. Touché à la cheville droite contre Nice (0-2) la semaine dernière, le Cap-Verdien manquera deux à trois mois de compétition.
Le groupe lillois :
Gardiens : Enyeama, Elana
Défenseurs : Kjaer, Sidibé, Béria, Rozehnal, Souaré, Basa
Milieux de terrain : Balmont, Gueye, Delaplace, Martin, Meïté, Mavuba
Attaquants : Ruiz, Kalou, Rodelin, Origi, Roux
Sixième de Ligue 1 avant la réception de Guingamp, samedi à 20h00, Reims ne pourra pas compter sur Grzegorz Krychowiak, blessé à la cuisse. Franck Signorino est toujours touché aux ischio-jambiers. Eliran Atar, absent contre Montpellier (0-0) la semaine dernière, fait son retour dans le groupe d'Hubert Fournier.
Le groupe rémois :
Gardiens de but : Agassa, Placide
Défenseurs : Glombard, Conte, Tacalfred, Weber, Mandi, Turan
Milieux de terrain : Devaux, Oniangue, Ca, Albaek, Ayite, Fortes
Attaquants : De Preville, Atar, Courtet, Charbonnier