COMPOS & LIVE J6
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
Re: COMPOS & LIVE J6
500ppf pour Tiéné :-v :-v
- Alatax
- IDEM Junior
- team idemfoot : Alatax
j'espère que la lfp va en tenir compte :oops:Kery a écrit :Passe dé Tiéné

Idemfoot Canal Historique
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
surtout que c'est Bakar qui fait la passe et pas Tiéné... :WAlatax a écrit :j'espère que la lfp va en tenir compte :oops:Kery a écrit :Passe dé Tiéné
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
Oliveira capitaine je m'y reprendrai tiens!!
Vu les resultats divs moyen moyen environ 1,1 M avec encore 3 monegasques et 1 parisien.
Par contre 5/5 aux pronos aujourd'hui.
5/6 en comptant la bourde stephanoise.
Vu les resultats divs moyen moyen environ 1,1 M avec encore 3 monegasques et 1 parisien.
Par contre 5/5 aux pronos aujourd'hui.
5/6 en comptant la bourde stephanoise.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Le but de De Preville me coute 600K :evil:
- lolo81
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : lolo81
Tout pareil que toi...Jejoss17 a écrit :Oliveira capitaine je m'y reprendrai tiens!!
Tu as fait le calcul de ses divs du coup? Merci d'avance.
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
Rahhhh putain, j'avais tout joué sur mes guingampais, à peu de choses près j'étais bien là :evil:
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
- netsuko
- IDEM Poussin
- team idemfoot : maggot666
La même mais avec les Montpelliérains :evil:WhiskyWalker a écrit :Rahhhh putain, j'avais tout joué sur mes guingampais, à peu de choses près j'étais bien là :evil:
:evil: $=*µ# :ww &%£¤

- gaelnedelec
- IDEM Cadet
- team idemfoot : gaelnedelec
3 guingampais 3 montpellierains 2 Lillois dont cap, à la mitemps c'était parfait, au final c'est pas mal !netsuko a écrit :La même mais avec les Montpelliérains :evil:WhiskyWalker a écrit :Rahhhh putain, j'avais tout joué sur mes guingampais, à peu de choses près j'étais bien là :evil:
:evil: $=*µ# :ww &%£¤µ/#& :evil: de Sougou.
- maidenpsg
- IDEM Espoir
- team idemfoot : maidenpsg
je vois que ça a l'air d'être la journée de poisse pour pas mal de monde
+1 pour Tiéné :oops:
Manque plus que Zlatan captain perde et prenne un jaune
mais bon c'est pas possible ça hein ?
+1 pour Tiéné :oops:
Manque plus que Zlatan captain perde et prenne un jaune
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016

-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : dianno
Monaco n'a pas eu de match de C1 et sera donc un peu plus frais.maidenpsg a écrit : Manque plus que Zlatan captain perde
Donc attention quand même :-W
Que la fête commence !!
- XIII
- IDEM Minime
- team idemfoot : XIII
Ca sent la victoire monégasque !!!
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : LaHougue
Le meilleur ail ne remplace pas l'oignon (proverbe haoussa)
- maidenpsg
- IDEM Espoir
- team idemfoot : maidenpsg
Je suis persuadé que le carton rouge de Tiéné est intentionnel et voulu par Tiéné et le Staff de Montpellier
pourquoi ?
en prenant un 3e jaune, Tiéné sait qu'il va jouer jeudi 26 contre Rennes et dimanche 29 contre Ajaccio
que la commission va statuer le jeudi 26 et va le suspendre d'un match à compter du lundi 30 et qu'il va rater le match à domicile contre Lyon le dimanche 6 octobre
Tiéné est une pièce maitresse de la défense de Montpellier, et le staf a besoin de lui pour jouer contre Lyon
Tiéné sort pour blessure à la cuisse à la 69e et là , 2 cas de figure
1er cas : Tiéné a pris un jaune et étant blessé, le staff ne prend pas de risque et ne le fait pas jouer contre Rennes. La commission décide donc de le suspendre contre Lyon
et Tiéné est incertain contre Ajaccio. Dans ce 1er cas, Tiéné rate 2 matches (Rennes et Lyon) et peut être le 3e (Ajaccio)
2e cas : On demande à Tiéné de contester depuis le banc pour prendre un 2e jaune.
Là il est suspendu automatiquement contre Rennes (ils s'en foutent de toute façon il n'aurait pas joué il est blessé)
Il reste incertain contre Ajaccio. La commission statuant le jeudi et sachant qu'il a purgé une suspension automatique contre Rennes, ne lui inflige rien de plus (ou au pire un sursis).
et là il peut jouer contre Lyon. Dans ce cas, Tiéné rate un match (Rennes), peut jouer contre Lyon à domicile et reste incertain contre Ajaccio (si la blessure est réelle)
Moralité avec un jaune Tiéné rate 2 matches et peut-être 3
avec un rouge, Tiéné rate un match et peut-être 2
ce carton rouge est tactique pour moi :t
pourquoi ?
en prenant un 3e jaune, Tiéné sait qu'il va jouer jeudi 26 contre Rennes et dimanche 29 contre Ajaccio
que la commission va statuer le jeudi 26 et va le suspendre d'un match à compter du lundi 30 et qu'il va rater le match à domicile contre Lyon le dimanche 6 octobre
Tiéné est une pièce maitresse de la défense de Montpellier, et le staf a besoin de lui pour jouer contre Lyon
Tiéné sort pour blessure à la cuisse à la 69e et là , 2 cas de figure
1er cas : Tiéné a pris un jaune et étant blessé, le staff ne prend pas de risque et ne le fait pas jouer contre Rennes. La commission décide donc de le suspendre contre Lyon
et Tiéné est incertain contre Ajaccio. Dans ce 1er cas, Tiéné rate 2 matches (Rennes et Lyon) et peut être le 3e (Ajaccio)
2e cas : On demande à Tiéné de contester depuis le banc pour prendre un 2e jaune.
Là il est suspendu automatiquement contre Rennes (ils s'en foutent de toute façon il n'aurait pas joué il est blessé)
Il reste incertain contre Ajaccio. La commission statuant le jeudi et sachant qu'il a purgé une suspension automatique contre Rennes, ne lui inflige rien de plus (ou au pire un sursis).
et là il peut jouer contre Lyon. Dans ce cas, Tiéné rate un match (Rennes), peut jouer contre Lyon à domicile et reste incertain contre Ajaccio (si la blessure est réelle)
Moralité avec un jaune Tiéné rate 2 matches et peut-être 3
avec un rouge, Tiéné rate un match et peut-être 2
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016

- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
:shock: T'as pris quoi comme produit cette nuitmaidenpsg a écrit :Je suis persuadé que le carton rouge de Tiéné est intentionnel et voulu par Tiéné et le Staff de Montpellier
pourquoi ?

Un