Fixing J6

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Lahougue
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : LaHougue

Re: Fixing J6

Message par Lahougue »

Enfin à chaque fois que j'ai pris Grenier après la bataille il s'est pété de suite. Chat échaudé craint l'eau froide...

Pour Mr Hart je pense qu'il n'a surtout pas le même âge que Grenier et donc semble aussi plus sensible aux blessures... Et puis vu le classement de Toulouse je ne suis pas prêt de miser gros sur eux. Ben Yedder n'a pas retrouvé sa forme du début de saison dernière.
Dernière modification par Lahougue le 23 sept. 2013, 10:06, modifié 1 fois.
Le meilleur ail ne remplace pas l'oignon (proverbe haoussa)
gaelnedelec
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : gaelnedelec

Message par gaelnedelec »

fredpsg a écrit :
Nyrphil a écrit :
Pour le reste, bah jpense que les gamers vont surtout se préoccuper d'abord de la J7 avant de penser aux suspendus de la J9, ou à ceux dont on ne sait même pas si ils seront suspendus pour la lointaine J10 comme Ferreira Carrasco... lol

Donc déjà virer les blessés... Et puis pk pas virer ceux qui risquent de perdre leur place...

Genre un Charbonnier qui vient d'être 3 fois titu pour 3 matchs totalement ratés... Faudra voir si il garde la confiance du coach ou non...
Voir Carrasco, avec sa possible suspension et le retour de Rodriguez c'st pas certain que beaucoup de gamer attendent le résultat de la commission
Je me dis comme Fred. Quand tu as un joueur de monaco certes mais pas décisif (0 but 1 passe en 6 match), qui reste sur 3 matchs pas fou et sous la concurrence de James, qu'il a une MV de 1M€ et va passer en commission (donc prendre un match hors cas exceptionnel, c'est rare de se déplacer pour rien) et ben tu réfléchis et c'est un peu le dilemme du prisonnier:

_ tout le monde garde, tout le monde est gagnant pour 1 NJ (sauf s'il perd sa place pour James)
_ tu vends, les autres gardent, tu évites le NJ et la MV pour prendre un joueur titu sur tu gagnes
_ tu gardes, tout le monde vend, t'es perdant et tu prends très cher pour une MV, un NJ à venir et un joueur pas indiscutable

A mon sens, ça va commencer à vendre et ça peut faire -100 K puis -200 mercredi et pareil dimanche, bref ça va faire mal petit à petit sans compenser ses théoriques meilleurs dividendes (s'il joue là encore car Ranieri a annoncé vouloir faire tourner après Paris)
gaelnedelec
IDEM Cadet
IDEM Cadet

diannno a écrit :
Kery a écrit :Vous oubliez Akpa Akpro qui va revenir bientôt ;-)
Non, on ne l'oublie pas. Il est actuellement blessé (élongation psoas) mais n'est pas un réel concurrent pour les 3 joueurs cités car il peut être utilisé au milieu de terrain (comme contre Va ou Bordeaux)

Ha petit détail pour rappel : Aurier suspendu contre Lorient.
http://www.alleztfc.com/actu/trois-susp ... 22952.html

Et pour finir, sur son compte Twitter :
Très heureux pour la victoire d'un groupe qui le mérite! De mon côté: une rentrée discrète mais porteuse d'espoirs de + en + concrets..! JZ
Si Akpa Akpro revient ça impacte Zebina indirectement car il était titu à droite avant de se blesser. S'il revient ninkov part sur le banc donc aurier reste derrière et Zebina est en concurrence avec Spajic et Yago. Et ce week end Spajic était titu et lorsqu'il y a eu un changement c'est Yago qui est rentré... Comme tu disais, Casanova n'allait pas prendre le risque de le faire jouer 2 fois en 4 jours et là ben on a 2 matchs en 4 jours dont le 2e contre Paris.

Et son tweet me diras-tu ? Cette semaine il avait twitté qu'il serait titu et on a vu le résultat
gaelnedelec
IDEM Cadet
IDEM Cadet

Nyrphil a écrit : lol Nogueira ne laisse pas le champ à Lopy, c'est pas vraiment le même poste...
D'ailleurs, Lopy, c'est le nouveau Faty...? En tout cas, après sa longue blessure, pas sur qu'il enchaîne 3 matchs en 1 semaine... Surtout qu'il n'a rien apporté à Sochaux qui a confirmé son statut de pire équipe du début de saison...

Donc déjà virer les blessés... Et puis pk pas virer ceux qui risquent de perdre leur place...

Genre un Charbonnier qui vient d'être 3 fois titu pour 3 matchs totalement ratés... Faudra voir si il garde la confiance du coach ou non...
Je sais bien que Nogueira est relayeur et lopy titu mais dire qu'ils sont pas en concurrence c'est de la mauvaise foi, c'est comme Obbadi et toulalan à Monaco. Si toulalan n'est pas là, Obbadi joue et inversement ! Là il reste que Lopy Doubai et le jeune Eickmayer donc il a un boulevard

Lopy c'est une carne, on est d'accord mais qui n'a pas besoin de trésorerie pour investir dans un gros ? On sait qu'à Idemfoot celui qui gagne c'est pas celui qui a 0 carnes c'est celui qui a les gros donc un gars titu à 1,4M€ c'est intéressant. Et Sochaux est nul mais va jouer guingamp et valenciennes bientôt!

Par contre je te rejoins pour Charbonnier que son entraineur a inexplicablement préféré à Courtet, à mon avis il va passer sur le banc rapidement
gaelnedelec
IDEM Cadet
IDEM Cadet

et des news de Thiago Silva "absent quelques temps", on est bien avancés nous :mrgreen:

http://www.leparisien.fr/psg-foot-paris ... 159393.php

Au vu de l'article Camara PV ! :L
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : Jejoss17

Message par Jejoss17 »

Concernant YFC c'est un vrai dilemme en effet toutefois pour avoir vu le match hier, je l'ai trouvé en bien meilleure forme que sur les 2 précédents et j'ai surtout trouvé qu'enfin il avait eu plus d'impact qu'Ocampos. Ok c'est sur un match mais qui sait la dynamique est peut être de retour!

Sinon des news de Gourtruffe?? A t-il des chances d'être dans le groupe mercredi contre Ajaccio? Parceque là je m'obstine mais bon ça commence à me fatiguer :mrgreen:
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
jrcd
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : jrcd

Message par jrcd »

gaelnedelec a écrit :et des news de Thiago Silva "absent quelques temps", on est bien avancés nous :mrgreen:

http://www.leparisien.fr/psg-foot-paris ... 159393.php

Au vu de l'article Camara PV ! :L
pourquoi la charniere ce sera pas alex-marquinios?
en avant chevaliers!
SegArkO
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : SegArkO

Message par SegArkO »

TS absent 3 à 6 semaines selon le Parisien.

Fait chier ce début de saison!
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
Alatax
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Alatax

Message par Alatax »

j'vais me faire un thiago sylva :arrow: umtiti.
Tiéné va déguster aussi :???:

plus deux pansements ça fait 4 transferts ce soir :-P
Idemfoot Canal Historique
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par Jejoss17 »

La MV de TS est d'à peine 300 k si mon calcul est bon!

Disons 5 semaines d'absence ça fait 4 NJ à se prendre et un retour pour la 11 ème journée!!

Est ce que ça vaut le coup de la virer sachant que c'est quand même un type qu'il vaut mieux avoir dans son équipe!! Question ???
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : hoyoh

Message par hoyoh »

Jejoss17 a écrit :La MV de TS est d'à peine 300 k si mon calcul est bon!

Disons 5 semaines d'absence ça fait 4 NJ à se prendre et un retour pour la 11 ème journée!!

Est ce que ça vaut le coup de la virer sachant que c'est quand même un type qu'il vaut mieux avoir dans son équipe!! Question ???
Pour 4 NJ, bien sur que ça vaut le coup de le virer.
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par Jejoss17 »

hoyoh a écrit :
Jejoss17 a écrit :La MV de TS est d'à peine 300 k si mon calcul est bon!

Pour 4 NJ, bien sur que ça vaut le coup de le virer.
Evidemment que ça fait lourd mais combien ça va coûter de le reprendre dans un mois?? Ca pique déjà!
fcna0034
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : fcna0034

Message par fcna0034 »

est ce que le fils puel est titu à nice :?:
ghoulam assuré d'être titu même au retour de brison :?:
pourquoi rozenhal a joué et pas kjaer :?:
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
OverBlue37
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : FredoTFC

Message par OverBlue37 »

avec les nouvelles taxes peut-être que les habitudes des Gamers vont changer mais normalement :
> 2NJ = MV
comme
2 Passes ou 1B+1passe ou Doublé = PV
Desrousseaux - Coiffier, Furlan, Steck, Marais - Polaniok, Lacombe, Bassot - Devillechabrolle, Onnis, Da Fonseca . 1982-1983
Koscielny , Genevois , Ca , Atik , Oniangue, Diarra , Diego , Giroud 2007-2012
Leroy, Moimbé, Delort, Billy Ketkeo 2013-2015
diannno
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : dianno

Message par diannno »

Contre l'ASSE, Marseille devra se passer d'André-Pierre Gignac, blessé au tendon du gros orteil et de Jérémy Morel, touché au genou.

Dimitri Payet est quant à lui incertain, une décision sera prise ce lundi.
http://www.asse-live.com
Que la fête commence !!
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »