Fixing J6
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
Re: Fixing J6
Sinon que pensez vous de Danzé ou Mbengué pour remplacer TS en se démarquant un peu!!
Ca fait gagner un petit peu de tréso mais surtout ça fait un calendrier assez favorable :
J7 : à Montpellier
J8 : recoit Nantes
J9 : à Guingamp
J10 : reçoit Valenciennes
J11 : à Toulouse
après ça se corse mais ça laisse quand même un peu de place non??
A moins qu'il y ait une nouvelle salve sur Armand, mais là ça permet pas de se démarquer
Ca fait gagner un petit peu de tréso mais surtout ça fait un calendrier assez favorable :
J7 : à Montpellier
J8 : recoit Nantes
J9 : à Guingamp
J10 : reçoit Valenciennes
J11 : à Toulouse
après ça se corse mais ça laisse quand même un peu de place non??
A moins qu'il y ait une nouvelle salve sur Armand, mais là ça permet pas de se démarquer
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
- e48647aa
- IDEM Espoir
- team idemfoot : e48647aa
Y a pas trop d'affaire a Nice à moins de 5-6M et selon moi, le moins cher Puel a une vraie concurrence avec Genevois, meilleur défensivement. Dommage que Bodmer soit milieu.
Signalons quand même Bosetti à 3,3M après div, auteur d'une bonne rentrée bonifiée, un petit joueur d'attente qui pourrait voir son temps de jeu augmenter et même être titu à brève échéance (Pied et Cvitanich incertains).
Signalons quand même Bosetti à 3,3M après div, auteur d'une bonne rentrée bonifiée, un petit joueur d'attente qui pourrait voir son temps de jeu augmenter et même être titu à brève échéance (Pied et Cvitanich incertains).
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : dianno
Foot01.com news d'hier (22/09/2013)Yoann Gourcuff, l'OL tremble encore et toujours
Forfait pour ce Lyon-Nantes important pour son club, Gourcuff redonne quelques sueurs froides au staff de l’Olympique Lyonnais puisque selon le Progrès le meneur de jeu n’a pas connu une semaine tranquille à Tola Vologe. Alors que les signaux physiques étaient tous passés au vert, Yoann Gourcuff a subitement ressenti de nouveau une douleur liée à sa blessure, ce qui évidemment inquiète très sérieusement Rémi Garde, lequel a confié qu’il allait discuter de tout cela avec son joueur. Mais, le quotidien régional affirme que l’ancien bordelais pourrait ne pas être de retour très rapidement, alors que le calendrier s’accélère encore et toujours pour l’Olympique Lyonnais.
Que la fête commence !!
Kadir PVOverBlue37 a écrit :2 Passes ou 1B+1passe ou Doublé = PV

-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : fcna0034
quelqu'un a des nouvelles de fabinho sorti apparemment blessé hier 

jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
-
- IDEM Cadet
Peut etre, mais la question ne se pose pas encore (car Akpa est encore blessé).gaelnedelec a écrit :Si Akpa Akpro revient ça impacte Zebina indirectementdiannno a écrit :Non, on ne l'oublie pas. Il est actuellement blessé (élongation psoas) mais n'est pas un réel concurrent pour les 3 joueurs cités car il peut être utilisé au milieu de terrain (comme contre Va ou Bordeaux)Kery a écrit :Vous oubliez Akpa Akpro qui va revenir bientôt
Ha petit détail pour rappel : Aurier suspendu contre Lorient.
http://www.alleztfc.com/actu/trois-susp ... 22952.html
Et pour finir, sur son compte Twitter :Très heureux pour la victoire d'un groupe qui le mérite! De mon côté: une rentrée discrète mais porteuse d'espoirs de + en + concrets..! JZ
De plus la chance (ou les circonstances) semble(nt) sourire à Zebina (la roue serait elle en train de tourner :W ) car Casanova devra se passer de
- Aurier cette semaine (suspension)
- et Abdenour la semaine d'après (suspension).
Bref un boulevard pour lui.
Après, libre à toi de ne pas l'acheter, mais sache que tu passeras à côté d'une belle pv. Pour rappel, on parle d'un défenseur à 2M4, capitaine, qui accueille une équipe qui n'a plus gagné à l'extérieur depuis AVRIL !!!
(Je vais m'arrêter là sur ce joueur pour pas trop saouler tout le monde)
http://www.alleztfc.com/actu/abdennour- ... 22977.html
Dernière modification par diannno le 23 sept. 2013, 10:36, modifié 2 fois.
Que la fête commence !!
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
Thierry Vautrat @ThierryVautrat 1 min
Fracture du pied gauche pour Poko il va se faire poser une vis. Absence de deux mois.
Fracture du pied gauche pour Poko il va se faire poser une vis. Absence de deux mois.

-
- IDEM Cadet
Entre un et deux mois selon lequipe.fr (plus optimiste)frouan24 a écrit :Thierry Vautrat @ThierryVautrat 1 min
Que la fête commence !!
- themac
- IDEM Pupille
- team idemfoot : themac
Euh sinon...après 5 messages en 2 pages et demi pour vendre les mérites d'un des joueurs les moins fiables de l'histoire d'Idemfoot, je pense qu'on a compris non ??
A part ça, étonné de ne pas avoir apparaître le nom d'un joueur a 4.5 environ post div ayant fait un match très intéressant ce week end. Avec certes un calendrier pas franchement rejouissant.
A part ça, étonné de ne pas avoir apparaître le nom d'un joueur a 4.5 environ post div ayant fait un match très intéressant ce week end. Avec certes un calendrier pas franchement rejouissant.
Les cons, je ne leur parle pas, ça les instruit.
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
Ca pue méchant!!diannno a écrit :Foot01.com news d'hier (22/09/2013)Yoann Gourcuff, l'OL tremble encore et toujours
Forfait pour ce Lyon-Nantes important pour son club, Gourcuff redonne quelques sueurs froides au staff de l’Olympique Lyonnais puisque selon le Progrès le meneur de jeu n’a pas connu une semaine tranquille à Tola Vologe. Alors que les signaux physiques étaient tous passés au vert, Yoann Gourcuff a subitement ressenti de nouveau une douleur liée à sa blessure, ce qui évidemment inquiète très sérieusement Rémi Garde, lequel a confié qu’il allait discuter de tout cela avec son joueur. Mais, le quotidien régional affirme que l’ancien bordelais pourrait ne pas être de retour très rapidement, alors que le calendrier s’accélère encore et toujours pour l’Olympique Lyonnais.
qui?themac a écrit :Euh sinon...après 5 messages en 2 pages et demi pour vendre les mérites d'un des joueurs les moins fiables de l'histoire d'Idemfoot, je pense qu'on a compris non ??
en avant chevaliers!
- themac
- IDEM Pupille
- team idemfoot : themac
Briand. On en a peu parlé, certainement parce que OK c'est pas hyper attirant, et que le calendrier de l'OL est compliqué.
Mais pour ceux qui ont peu de moves à faire et qui ont de la tréso, ç'est toujours plus intéressant qu'un attaquant nantais ou guimgampais.
Je précise évidemment que je ne fais pas partie des 11 possesseurs du joueurs. Il me semble juste logique de le citer parmi les bonnes affaires de ce fix
Mais pour ceux qui ont peu de moves à faire et qui ont de la tréso, ç'est toujours plus intéressant qu'un attaquant nantais ou guimgampais.
Je précise évidemment que je ne fais pas partie des 11 possesseurs du joueurs. Il me semble juste logique de le citer parmi les bonnes affaires de ce fix

Les cons, je ne leur parle pas, ça les instruit.
- maidenpsg
- IDEM Espoir
- team idemfoot : maidenpsg
c'est inquiétant cette blessure de TS, déjà l'année dernière il avait eu la même et peut-être à la même cuisse. Il avait commencé la saison en retard pour cause de J.O . Mais à l'arrivée il n'avait pas joué beaucoup d'où sa mise à prix à 5M et des brouettes à l'ouverture de la saison d'idem.
J'espère que TS ne sera pas le Gourcuff du PSG
Sinon, Neal Maupay de Nice, suite à sa rupture des croisés en avril , il commençait 6 semaines de rééducation début juillet pour reprendre à l'automne. Les 6 semaines sont finies et l'automne c'était hier.
Comme d'hab depuis le boulot, j'ai accès au forum mais pas au site donc je ne connais pas le prix du niçois.
J'ai cherché sur le net mais rien trouvé de plus sur son éventuelle reprise.
Sinon, Neal Maupay de Nice, suite à sa rupture des croisés en avril , il commençait 6 semaines de rééducation début juillet pour reprendre à l'automne. Les 6 semaines sont finies et l'automne c'était hier.
Comme d'hab depuis le boulot, j'ai accès au forum mais pas au site donc je ne connais pas le prix du niçois.
J'ai cherché sur le net mais rien trouvé de plus sur son éventuelle reprise.
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016

-
- IDEM Minime
- team idemfoot : PanamSG
On aurait jamais du le faire jouer à Bordeaux...maidenpsg a écrit :c'est inquiétant cette blessure de TS, déjà l'année dernière il avait eu la même et peut-être à la même cuisse. Il avait commencé la saison en retard pour cause de J.O . Mais à l'arrivée il n'avait pas joué beaucoup d'où sa mise à prix à 5M et des brouettes à l'ouverture de la saison d'idem.
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
Et Abriel qui a fait un match très correct quid de sa place en titu à nice?? Parceque pour remplacer Gourcuff et vu le calendrier de Nice sur les 2 prochaines journées ca peut être sympa!