Zebina semble en balance avec Yago pour le remplacement d'Aurier. Et pour info, même si je ne sais pas si cela a un lien de cause à effet mais ... le joueur présent en conférence de presse aujourd'hui était Steve YAGO.
Alain Casanova a convoqué 18 joueurs pour affronter Lorient mercredi à 19h00.
Serge Aurier (suspendu), Eden Ben Basat, Jean-Daniel Akpa Akpro (en phase de reprise) et Abel Aguilar (décollement aponévrotique aux ischios-jambiers gauches) sont absents.
Oui il semble un peu usé mais c'est aujourd'hui le patron surtout en l'absence de Toulalan...Le fait de le mettre remplaçant est pas si évident....
Mais c'est clair qu'entre lui et Carvalho il devrait y avoir du turn over.
Kana-Biyik touché aux adducteurs. À l'échauffement du match contre Ajaccio, Jean-Armel Kana-Biyik a dû déclarer forfait pour une douleur récurrente aux adducteurs. Blessure qui le tenaille depuis la reprise de l'entraînement en juillet.
Coup dur pour Saka Tiéné, auteur de deux buts et d'un bon début de saison. Victime d'une lésion à la cuisse gauche, le défenseur ivoirien de Montpellier sera indisponible pour une durée d'un mois environ. Tiéné, qui a passé lundi des examens médicaux, s'est blessé samedi lors de la rencontre à Evian Thonon-Gaillard (2-2). A la fin du match, le club héraultais se montrait pessimiste sur son compte Twitter.
Alex est remis de sa blessure à la cuisse droite contractée à l'entraînement il y a dix jours. Le défenseur brésilien du PSG a été appelé par Laurent Blanc pour le déplacement à Valenciennes mercredi (19h00), 7e journée de Ligue 1. L'entraîneur du PSG n'est privé que d'un joueur : Thiago Silva, blessé dimanche contre Monaco (1-1) et absent pour six semaines.
Le groupe Parisien :
Douchez, Sirigu - Alex, Z. Camara, Digne, Jallet, Marquinhos, Maxwell, Van der Wiel - Matuidi, Motta, Pastore, Rabiot, Verratti - Cavani, Ibrahimovic, Lavezzi, Lucas, Ménez, Ongenda.
Supporter de l'AJA ! « Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses. »
Le défenseur du Stade Rennais Jean-Armel Kana-Biyik, blessé aux adducteurs, a déclaré forfait pour le déplacement à Montpellier.
Absent de dernière minute contre Ajaccio samedi suite à une blessure contractée lors de l’échauffement, Jean-Armel Kana-Biyik ne sera pas du déplacement dans l’Hérault jeudi. Insuffisamment remis de sa blessure contractée aux adducteurs, il sera remplacé par Cédric Houtondji. Le jeune défenseur de 19 ans avait brillamment assuré l’intérim face à Ajaccio aux côtés de Sylvain Armand.
Je n'ai pas pris Houtondji (Falcao & Ibra powaaaaa) mais preuve en est qu'il devrait à nouveau être titulaire jeudi. *E
Le milieu Grzegorz Krychowiak est de retour dans le groupe rémois pour affronter Bordeaux mardi (19h00, 7eme journée). Le Polonais était absent face à Guingamp, touché à une cuisse. Une blessure dont souffre Christopher Glombard. Forfait, il est remplacé par Mohamed Fofana. Franck Signorino soigne toujours ses ischio-jambiers et Diego, son genou. K.Ghilas est hors-liste.
Agassa, Placide - M. Fofana, Conte, Tacalfred, Weber, Turan - Krychowiak, Devaux, Oniangue, Ca, Albaek, Ayite, Fortes - De Preville, Atar, Courtet, Charbonnier
Blessés : Glombard (cuisse), Signorino (ischio-jambiers), Diego (genou), Mandi (cuisse)
Suspendu : Aucun
Choix de l’entraîneur : Malherbe, Mandi, Pereira, Ouali, Bastien, Peuget, Ghisolfi, K. Ghilas
Source: football365.fr
Donc, pour tous ceux qui ne voulaient pas m'écouter, avec la blessure de Glombard, ça va donner Tacalfred à droite, Weber / Fofana dans l'axe et Turan à gauche.
Maintenant, vous pouvez m'engraisser avec Fofana
:twisted: :twisted: :twisted:
Première titularisation pour Conte
PUBLIÉ LE 24/09/2013
Par L'union-L'Ardennais
Première titularisation d'Antoine Conte mercredi face à Bordeaux.
Antoine Conte, le jeune latéral droit du Stade de Reims, sera titulaire pour la première fois de la saison et de sa carrière en Ligue 1, mercredi soir face aux Girondins de Bordeaux. Une première qu'il doit à l'avalanche de blessés au niveau des latéraux.
"Il a fait une entrée satisfaisante face à Lyon à droite de la défense, je suis sûr qu'il abordera ce match avec envie et détermination. Avec ce qu'on voit tous les jours à l'entraînement, il a les qualités pour réaliser un bon match, vante Hubert Fournier. La seule crainte du coach rémois: "l'approche du match. Il faudra juste qu'il veille à ne pas jouer le match avant dans sa tête. Aujourd'hui, il sait qu'il va jouerj'espère qu'il ne va pas trop cogiter".
Ok si Conte prend la place de latéral droit et Turan à gauche, Weber partagera l'axe avec.... Tacalfred non ?
Bref, t'es pas prêt de prendre beaucoup de poids avec Fofana :~C