Pourtant Bedoya n'est même pas annoncé dans les 18 :shock:benjijijiji a écrit :Sur les feuilles de match de l'equipe les compos sont différentes, bedoya bessat le tallec titus...
Compos et Live J7
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- nickos
- IDEM Junior
- team idemfoot : Nickos
Re: Compos et Live J7
-
- IDEM Junior
- team idemfoot : benjijijiji
Je me suis pété de taxes justement pour éviter d'avoir trop de nantais titus, ça sent la défaite à domicile...ptijuju007 a écrit :Et ce n'est pas la première fois que l'Equipe se sera planté.benjijijiji a écrit :Sur les feuilles de match de l'equipe les compos sont différentes, bedoya bessat le tallec titus...
BEDOYA titu chez moi.
-
- IDEM Junior
- team idemfoot : benjijijiji
Ouais étrange, je viens juste de checker l'équipe , bizarre qu'à une heure du coup d'envoi ils se plantent comme ça...nickos a écrit :Pourtant Bedoya n'est même pas annoncé dans les 18 :shock:benjijijiji a écrit :Sur les feuilles de match de l'equipe les compos sont différentes, bedoya bessat le tallec titus...
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Pour info sur Bedoya, il y a cet article de Ouest-France : http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-N ... filDMA.Htm
Dans le groupe hier et pas aujourd'hui ... un coup de bluff de MDZ ?! :twisted:Le milieu nantais Alexandre Bedoya ne figure pas sur la feuille de match de la rencontre FC Nantes - Nice prévue ce mercredi soir à 19 h, sur la pelouse de la Beaujoire. Il se ressent toujours d'un coup sur un orteil reçu à Lyon, dimanche dernier.

- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
Et la dernière compo des matchs de 19h ...
GUINGAMP - SOCHAUX
GUINGAMP - SOCHAUX
LANGIL et GIRESSE sur le banc, tout comme ZOUMA à Sochaux.TITULAIRES
Guy Roland NDY ASSEMBE16
Baïssama SANKOH4
Jérémy SORBON15
Reynald LEMAITRE25
Claudio BEAUVUE8
Younousse SANKHARE12
(c) Lionel MATHIS18
Christophe KERBRAT29
Mustapha YATABARE9
Christophe MANDANNE13
Fatih ATIK28
16Simon POUPLIN
2Sébastien CORCHIA
5 CARLAO
6Cédric KANTE (c)
25Julien FAUSSURIER
4Thierry DOUBAI
8Joseph LOPY
10Thomas GUERBERT
26Sanjin PRCIC
11Roy CONTOUT
15Emmanuel MAYUKA
REMPLAÇANTS
Hugo GUICHARD1
Dorian LEVEQUE7
Moustapha DIALLO5
Steeven LANGIL11 :???:
Laurent DOS SANTOS20
Ladislas DOUNIAMA14
Thibault GIRESSE26 :???:
30Papa Demba CAMARA
17Mathieu PEYBERNES
19Lionel ZOUMA :???:
7Rafael DIAS
13Abdoul Razzagui CAMARA
29Petrus BOUMAL
22Cédric BAKAMBU

- Zlatan
- IDEM Junior
- team idemfoot : Zlatan
D'un autre côté, un rennais comme toi qui aligne des nantais, ça mérite une sanctionptijuju007 a écrit :Pour info sur Bedoya, il y a cet article de Ouest-France : http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-N ... filDMA.HtmDans le groupe hier et pas aujourd'hui ... un coup de bluff de MDZ ?! :twisted:Le milieu nantais Alexandre Bedoya ne figure pas sur la feuille de match de la rencontre FC Nantes - Nice prévue ce mercredi soir à 19 h, sur la pelouse de la Beaujoire. Il se ressent toujours d'un coup sur un orteil reçu à Lyon, dimanche dernier.

- Alatax
- IDEM Junior
- team idemfoot : Alatax
un nj et un pas titu, super :???:
Reste à voir si mon combo zlatan/falcao peut me faire décrocher la journéee div à eux deux :oops:
Reste à voir si mon combo zlatan/falcao peut me faire décrocher la journéee div à eux deux :oops:
Idemfoot Canal Historique
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
J'aligne ce que je peux ... quand tu sais que j'ai YFC/Ocampos avec lui ... et Lopy/Doubaï sur le banc. Tape ton milieu ! :lol: :lol:

- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
T'es loin d'être le seul à mon avis.Alatax a écrit :Reste à voir si mon combo zlatan/falcao peut me faire décrocher la journéee div à eux deux :oops:
Avec toi, j'en connais déjà 5 qui ont la doublette. :lol: :lol:

Des infos sur Poundje...et les bordelais
Avec un quatrième match en un peu plus de dix jours, Francis Gillot devrait à nouveau faire tourner son effectif. On peut penser que Carlos Henrique reprendra sa place en défense aux côtés de Sané et que Lucas Orban, suspendu jeudi 3 octobre en Europa Ligue, sera titularisé à la place de Maxime Poundjé pour les deux matches de Ligue 1 de la semaine... Diego Rolan pourrait lui aussi revenir à la place de Maurice-Belay , pour épauler Diabaté en attaque.
http://www.sudouest.fr/2013/09/25/une-s ... 8771-8.php
Avec un quatrième match en un peu plus de dix jours, Francis Gillot devrait à nouveau faire tourner son effectif. On peut penser que Carlos Henrique reprendra sa place en défense aux côtés de Sané et que Lucas Orban, suspendu jeudi 3 octobre en Europa Ligue, sera titularisé à la place de Maxime Poundjé pour les deux matches de Ligue 1 de la semaine... Diego Rolan pourrait lui aussi revenir à la place de Maurice-Belay , pour épauler Diabaté en attaque.
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
On a pas encore Monaco, ça risque de tourner un peu aussi 

- Zlatan
- IDEM Junior
- team idemfoot : Zlatan
Fallait pas acheter de grosptijuju007 a écrit :J'aligne ce que je peux ... quand tu sais que j'ai YFC/Ocampos avec lui ... et Lopy/Doubaï sur le banc. Tape ton milieu ! :lol: :lol:

- lolo81
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : lolo81
Concernant Diabaté, Gillot avait déjà hésité à le faire jouer sur le synthétique de Lorient dimanche, eu égard à ses pépins physiques des années précédentes et à son grand gabarit (idem pour Henrique qui lui est resté à la maison pour les mêmes raisons).romziz a écrit :Des infos sur Poundje...et les bordelais
Sachant qu'au final Diabaté a fait 90 minutes chez les Merlus, c'est assez logique qu'il soit sur le banc ce soir.
- e48647aa
- IDEM Espoir
- team idemfoot : e48647aa
Ça a tourné pas mal à Ajaccio
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
Faut pas être mauvais surtout.Zlatan a écrit :Fallait pas acheter de grosptijuju007 a écrit :J'aligne ce que je peux ... quand tu sais que j'ai YFC/Ocampos avec lui ... et Lopy/Doubaï sur le banc. Tape ton milieu ! :lol: :lol: