:???:FCGirondins Bordeaux @girondins : Mauvaise nouvelle après la conf' de Francis #Gillot. Grégory #Sertic souffre d'une fracture du pied. A priori moins grave que @andre_poko
Fixing J7
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Fixing J7
Et on commence par une bad news from twitter :

- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Re: Fixing J7
Encore une belle boucherie en préparation ce fix'!
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
GE-NI-AL !!!! :W :wwptijuju007 a écrit :Et on commence par une bad news from twitter :
:???:FCGirondins Bordeaux @girondins : Mauvaise nouvelle après la conf' de Francis #Gillot. Grégory #Sertic souffre d'une fracture du pied. A priori moins grave que @andre_poko
Mollo Sertic même combat!!
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
C'est clair ... et surtout au milieu !!!The titi a écrit :Encore une belle boucherie en préparation ce fix'!
Même si certains des joueurs évoqués ci-dessous ne feront pas de MV, voici une liste non exhaustive des milieux ayant alimenté les débats sur cette J7 :
- - Sertic (blessé)
217 ppf
- Mollo (blessé)42 ppf
- Sadio Diallo (blessé)79 ppf
- Lucas (NJ)479 ppf
- Bedoya (NJ)163 ppf
- Koné (NJ)64 ppf
- Gourcuff (Encore en reprise)163 ppf
- Alessandrini (Encore en reprise)315 ppf
- Lopy (sorti en 1ère MT)98 ppf
- Doubaï (sorti en 1ère MT)84 ppf
- Brüls (sorti en 1ère MT)132 ppf
- YFC (25' de jeu et une convocation dans 10 jrs)578 ppf
- Giresse (8' de jeu)389 ppf
...

- maidenpsg
- IDEM Espoir
- team idemfoot : maidenpsg
j'ai pas lu quelque part une absence indéterminée pour Bauthéac ? mais je ne retouve plus le message.
ça laisse de la place pour Bruls ça, avec Bauthéac et Eysseric HS
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016

- Zlatan
- IDEM Junior
- team idemfoot : Zlatan
Moi perso j'ai Brüls et je ne suis pas particulièrement inquiet 

- laurentbreizh
- IDEM Minime
- team idemfoot : laurentbreizh
Faut pas s'inquiéter pour SERTIC, surtout ne le vendez pas :N
Grégory Sertic souffre d'une fracture du pied et sera très certainement forfait face à Evian Thonon-Gaillard.
Grégory Sertic ne devrait pas faire le voyage à Evian ( fracture du pied mais pas encore forfait :oops: ). Le milieu de terrain bordelais s'est blessé lors du match contre Reims. Francis Gillot a évoqué une fracture du pied en conférence de presse. Le joueur, lui, parlait d'un arrachement osseux.
A priori, il n'y a pas une grande différence entre les deux. La blessure est a priori moins grave que celle d'André Biyogo-Poko.
Voici ce que déclarait Francis Gillot en conférence de presse à ce sujet :
« Grégory Sertic a une fracture du pied. Ce n’est pas au même endroit qu’André Poko et je pense que son indisponibilité sera moins longue. »
Les journalistes précisent à Francis Gillot que le joueur a évoqué un arrachement osseux. Il reprend juste après.
« Oui, c’est un à peu près pareil. Ce sera peut-être moins long. Des injections peuvent l’aider à ne pas sentir la douleur. Tout dépend comment il la supporte ( bon là on est rassuré, des injections et il ne sentira pas la douleur et pourra donc courir comme un lapin avec peut-être un pied un peu carré :roll: . »
Grégory Sertic souffre d'une fracture du pied et sera très certainement forfait face à Evian Thonon-Gaillard.
Grégory Sertic ne devrait pas faire le voyage à Evian ( fracture du pied mais pas encore forfait :oops: ). Le milieu de terrain bordelais s'est blessé lors du match contre Reims. Francis Gillot a évoqué une fracture du pied en conférence de presse. Le joueur, lui, parlait d'un arrachement osseux.
A priori, il n'y a pas une grande différence entre les deux. La blessure est a priori moins grave que celle d'André Biyogo-Poko.
Voici ce que déclarait Francis Gillot en conférence de presse à ce sujet :
« Grégory Sertic a une fracture du pied. Ce n’est pas au même endroit qu’André Poko et je pense que son indisponibilité sera moins longue. »
Les journalistes précisent à Francis Gillot que le joueur a évoqué un arrachement osseux. Il reprend juste après.
« Oui, c’est un à peu près pareil. Ce sera peut-être moins long. Des injections peuvent l’aider à ne pas sentir la douleur. Tout dépend comment il la supporte ( bon là on est rassuré, des injections et il ne sentira pas la douleur et pourra donc courir comme un lapin avec peut-être un pied un peu carré :roll: . »
- Shaguar2_LeRetour
- Idem sénior
- team idemfoot : Shaguar
Peut on vraiment sa reflexion sur des NJ quand on parle d'une semaine avec 3 matchs ? Les entraîneurs sont obligés de faire tourner...
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
Et je pense que tu peux même être serein.Zlatan a écrit :Moi perso j'ai Brüls et je ne suis pas particulièrement inquiet

@shaguar ... il était évident que ça allait tourner en cette semaine à 3 matchs.

Mais toujours est-il que chaque joueur qui prend un NJ et qui a fait une PV plus ou moins récente ... fait une MV, plus ou moins forte, au fixing suivant. :???:

- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
Et à Abriel dans une moindre mesure! (je ne l'ai pas, je précise!)maidenpsg a écrit :j'ai pas lu quelque part une absence indéterminée pour Bauthéac ? mais je ne retouve plus le message.
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
Twitter ...
anthony marsais @anthomarsais 35 min
#FCNantes : Bedoya et Cichero ont repris, ils sont à disposition du groupe ! @RadioCotedAmour

- molette
- IDEM Poussin
- team idemfoot : molette
La question est, qui pour les remplacer?ptijuju007 a écrit :C'est clair ... et surtout au milieu !!!The titi a écrit :Encore une belle boucherie en préparation ce fix'!
Même si certains des joueurs évoqués ci-dessous ne feront pas de MV, voici une liste non exhaustive des milieux ayant alimenté les débats sur cette J7 :
...
Merci de vos avis j'en ai 3 concernés sur cette liste....
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
Motta, Abriel, Konradsen (??), Stambouli (le retour), Obbadi, Imbula,...molette a écrit :La question est, qui pour les remplacer?ptijuju007 a écrit :C'est clair ... et surtout au milieu !!!The titi a écrit :Encore une belle boucherie en préparation ce fix'!
...
Merci de vos avis j'en ai 3 concernés sur cette liste....
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
@Molette ... j'aurais bien envie de te dire que le fixing se fera à l'Arrache mais, près de 10 ans sans marquer en L1, ça fait pas un peu beaucoup quand même ?! :???:

- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
J'aime beaucoup :~Cptijuju007 a écrit :@Molette ... j'aurais bien envie de te dire que le fixing se fera à l'Arrache mais, près de 10 ans sans marquer en L1, ça fait pas un peu beaucoup quand même ?! :???: