LeGaucher a écrit :Il y a un truc que je n'ai pas compris : au moment de la sortie d'Ibra, il va vers Aguilar et ils se chambrent et se provoquent tous les 2 mutuellement
bilan pour Aguilar
rien du tout pour Ibra qui en rajoute une couche en chambrant le banc toulousain et le 4ème arbitre qui lui dit de rester sage...
pourquoi des sanctions à 2 vitesses dans ce cas-là ? ils étaient bien 2 à se chercher, et il n'y en a qu'un seul qui est cartonné... honteux !!!!
j'avais mis Zlatan cap et j'ai vite téléphoné pour expliquer que je jouais à idem et qu'il ne fallait pas de jaune déjà que Ibra avait pas marqué
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio) Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
Nico-0512 a écrit :But totalement valable de ben yedder refusé par l'arbitre, OUF pour la défense invaincue merci mr N'Jimmy Briand :~C
Et c'est de ce genre d'abruti dont dépendent, une partie de nos divs, quand il balance des biscottes justifiées ou pas, qui viennent plomber nos revenus avec ces malus bien trop importants et qui n'ont, la plupart du temps, pas grand chose à voir avec les perfs des joueurs... HALTE A CETTE ABBERRATION DU MALUS JAUNE ! IL FAUT LE REVISER A LA BAISSE !!
oh ooouuuuiii M'sieur *D *E
jpt président :-v
pour éviter le hors sujet que pourrais je vous dire par exemple que bourillon n'a pas pris de CARTON JAUNE que je ne l'ai pas et pas envie de la prendre mais tout le monde s'en fout
ça mérite un
salut +
LeGaucher a écrit :Changement de dernière minute !!!
Sertic finalement ne débute pas le match, l'essai n'a pas été concluant
C'est Abdou Traoré qui débute à sa palce
Bravo à ceux qui l'ont acheté...heu vendu je voulais dire :-h