Fixing J8
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- fabfab00
- IDEM Débutant
- team idemfoot : fabfab00
Re: Fixing J8
je n'ai pas vu le match Rennes-Nantes, mais on m'a dit que Armand devrait se faire rattraper par la commission de visionnage.
Quelqu'un peut confirmer cette impression?
Quelqu'un peut confirmer cette impression?
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
- rem07
- IDEM Minime
- team idemfoot : rem07
Et Zlatan alors???
sa menace sur Zebina en imitant un pistolet ??? tu fais ça en district, tu prends 10 matchs pour menaces ....
sa menace sur Zebina en imitant un pistolet ??? tu fais ça en district, tu prends 10 matchs pour menaces ....
Vous Avez Voulu Couler le GF38, il n'en Reviendra que Plus fort
Rem07; une étoile est née
Rem07; une étoile est née
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Autant dire que la commission de visionnage va avoir un peu de taf si j'en suis tous vos commentaires... :shock: :~C
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Zlatan a clairement eu une attitude lamentablement dégueulasse au moment de sa sortie (altercation avec Aguilar sanctionnée uniquement pour le toulousain et geste menaçant envers Zébina qui ne semblait pas agressif du tout assis sur le banc)
Il serait anormal qu'il reste impuni quand on voit comment d'autres joueurs lambda se font sanctionner pour moins que ça...
Il serait anormal qu'il reste impuni quand on voit comment d'autres joueurs lambda se font sanctionner pour moins que ça...
- ronjeu
- IDEM Pupille
- team idemfoot : ronjeu
Moi aussi je vais vendre mes Poulains, Angoula avec les blessures de DJJ et Mensah à 1M5 et vu le calendrier d'ETG peut-être très intéressant
!

- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
On n'en sait rien, ils n'ont pas montré le banc avant sa sortieLeGaucher a écrit :Zlatan a clairement eu une attitude lamentablement dégueulasse au moment de sa sortie (altercation avec Aguilar sanctionnée uniquement pour le toulousain et geste menaçant envers Zébina qui ne semblait pas agressif du tout assis sur le banc)
- beru
- IDEM Junior
- team idemfoot : beru
- Localisation : Auvergnat de coeur, installé près de Nantes; Champion du Monde 2010
Dans les bons coups en défense, je pense à :
1/ Cioni de Bastia qui a remplacé en latéral gauche Diakité (monté au milieu pour remplacer Cahuzac et Sablé, lui même en défense pour remplacer Squillaci)).
Diakité a pris 3 matchs de suspension dont 1 avec sursis et il est convoqué pour le 17/10 pour une autre affaire.
Calendrier de Bastia : Lorient, Nice, Rennes à la maison
PSG et Reims en déplacement.
Valeur : 2,6M et 3 portefeuilles.
2/ Angoula
Il remplace B Dja Djé Djé, out pour 6 semaines.
Valeur : 1,7M et 61 portefeuilles.
Calendrier :
Extérieur : Nantes, Valenciennes
Domicile : Guingamp, Toulouse
J'avoue avoir un des 2 joueurs. :W
En attaque, pas cher, il y a également ayité qui a remplacé Atar blessé.
1/ Cioni de Bastia qui a remplacé en latéral gauche Diakité (monté au milieu pour remplacer Cahuzac et Sablé, lui même en défense pour remplacer Squillaci)).
Diakité a pris 3 matchs de suspension dont 1 avec sursis et il est convoqué pour le 17/10 pour une autre affaire.
Calendrier de Bastia : Lorient, Nice, Rennes à la maison
PSG et Reims en déplacement.
Valeur : 2,6M et 3 portefeuilles.
2/ Angoula
Il remplace B Dja Djé Djé, out pour 6 semaines.
Valeur : 1,7M et 61 portefeuilles.
Calendrier :
Extérieur : Nantes, Valenciennes
Domicile : Guingamp, Toulouse
J'avoue avoir un des 2 joueurs. :W
En attaque, pas cher, il y a également ayité qui a remplacé Atar blessé.
- nickos
- IDEM Junior
- team idemfoot : Nickos
Carrasco a surtout fait de très mauvais choix ...Jejoss17 a écrit :Bizarre!! parceque vu le match d'hier (et ce pour la 3ème fois de suite) il a été plus tranchant et a bien plus apporté que son collègue Ocampos!nickos a écrit :CARRASCO commence à sentir le sapin ... surtout avec sa commission de discipline qui arrive :???:
Après tout dépend de Ranieri est de sa volonté à vouloir établir une hiérarchie? Car c'est sur que Rodriguez sera de toute façon le choix n°1!
Et le turn-over avec Rodriguez devient saoulant !
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
Cela dit hormis Moutinho qui est sorti du lot ya pas bcp de monégasques qui ont fait les bons choix, à la limite Subasic a presque été un des meilleurs monégasques.nickos a écrit :Carrasco a surtout fait de très mauvais choix ...Jejoss17 a écrit :Bizarre!! parceque vu le match d'hier (et ce pour la 3ème fois de suite) il a été plus tranchant et a bien plus apporté que son collègue Ocampos!nickos a écrit :CARRASCO commence à sentir le sapin ... surtout avec sa commission de discipline qui arrive :???:
Après tout dépend de Ranieri est de sa volonté à vouloir établir une hiérarchie? Car c'est sur que Rodriguez sera de toute façon le choix n°1!
Et le turn-over avec Rodriguez devient saoulant !
Ocampos n'a rien apporté, Kurzawa que j'adore (et que je possède :W ) a été transparent, Kondogbia pour le moment ce n'est que l'ombre de ce qu'il faisait en Espagne et Falcao a pas touché un ballon. Le point du match nul est vraiment bon à prendre vu le match.
Sinon pour parler fixing c'est vrai que Ayité a fait une rentrée assez sympa, il bouge bien ça peut être un bon choix devant!
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : LaHougue
Le retour de la Brandade (qui va faire du bien à Sté vu les prestations de cette charrue de Erding)
Subasic enfin sur la sellette ? Cf commentaires à la mi-temps du match d'hier soir :S
La confirmation que Souaré est le titu dans son couloir (désolé pour les acheteurs de Sidibé)
Subasic enfin sur la sellette ? Cf commentaires à la mi-temps du match d'hier soir :S
La confirmation que Souaré est le titu dans son couloir (désolé pour les acheteurs de Sidibé)
Le meilleur ail ne remplace pas l'oignon (proverbe haoussa)
- Aïe
- IDEM Junior
- team idemfoot : Aïe
Côté Nantais, je ne suis pas dans la tête de DZK, mais je pense qu'il ne faut se leurrer : Alhadhur est sans doute destiné à retourner sur le banc :
- soit Veigneau reprend sa place à gauche si Cichero est sur le banc
- soit Cichero joue à gauche et donc Veigneau à droite
Et si Veigneau n'est pas apte pour ce week-end, Cichero, qui sera logiquement totalement remis de sa blessure au pied, prendra la place à gauche.
Je me trompe peut-être mais la défense nantaise, selon moi, ressemblera à ça ce week-end:
- Cissokho (ou Veigneau) - Djilobodji - Vizcarrondo - Veigneau (ou Cichero) (si Veigneau apte)
- Cissokho - Djilobodji - Vizcarrondo - Cichero (si Veigneau pas apte)
- soit Veigneau reprend sa place à gauche si Cichero est sur le banc
- soit Cichero joue à gauche et donc Veigneau à droite
Et si Veigneau n'est pas apte pour ce week-end, Cichero, qui sera logiquement totalement remis de sa blessure au pied, prendra la place à gauche.
Je me trompe peut-être mais la défense nantaise, selon moi, ressemblera à ça ce week-end:
- Cissokho (ou Veigneau) - Djilobodji - Vizcarrondo - Veigneau (ou Cichero) (si Veigneau apte)
- Cissokho - Djilobodji - Vizcarrondo - Cichero (si Veigneau pas apte)
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Arkalimati
Ils disaient quoi les commentaires d'hier soir?Lahougue a écrit :Le retour de la Brandade (qui va faire du bien à Sté vu les prestations de cette charrue de Erding)
Dorénavant Ton seul objectif mahimahi : coupe des gamers!
On va pas polémiquer sur Alhadur ou Cichero.
L'un a 2 matchs joué pour 1 Nul et 1 défaite.
L'autre 3 match joué pour 2 Victoires et 1 Défaite( Celle de Lyon).
Si clairement au départ Cichero avait les préférences de doublure de Veigneau, la donne à peut être changé.
Nous en saurons plus à la prochaine blessure de Veigneau... soit dans 2 journées
L'un a 2 matchs joué pour 1 Nul et 1 défaite.
L'autre 3 match joué pour 2 Victoires et 1 Défaite( Celle de Lyon).
Si clairement au départ Cichero avait les préférences de doublure de Veigneau, la donne à peut être changé.
Nous en saurons plus à la prochaine blessure de Veigneau... soit dans 2 journées

Il me semble que sur les image du CFC, Erding se blesse et se tient la cuisse dans les dernières minutes.Arkalimati a écrit :Ils disaient quoi les commentaires d'hier soir?Lahougue a écrit :Le retour de la Brandade (qui va faire du bien à Sté vu les prestations de cette charrue de Erding)
Alors, il faut voir la durée d'indisponibilité.
- ASSEbestFAN
- IDEM Poussin
- team idemfoot : ASSEbestFAN
Erding est d hors et déjà forfait pour le déplacement à Monaco . Donc en pointe, ça sera soit le retour de brandao, soit hamouma ou sissoko ( je verrais bien ce dernier en 9 ) . À voirhoyoh a écrit :Il me semble que sur les image du CFC, Erding se blesse et se tient la cuisse dans les dernières minutes.Arkalimati a écrit :Ils disaient quoi les commentaires d'hier soir?Lahougue a écrit :Le retour de la Brandade (qui va faire du bien à Sté vu les prestations de cette charrue de Erding)
Alors, il faut voir la durée d'indisponibilité.
EN VERT et CONTRE TOUS