Fixing J8
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Arkalimati
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Re: Fixing J8
de la concurrence...Arkalimati a écrit :Il a quoi subasic
- 123soleil
- IDEM Biberon
- team idemfoot : 123soleil
Qu'est ce que vous comptez faire vos Lyonnais ?
J'étais à Gerland et c'était pas beau à voir. Comme souvent depuis le début de la saison.
J'étais à Gerland et c'était pas beau à voir. Comme souvent depuis le début de la saison.
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
Gourcuff je vais finir par le dégager, il reviendra jamais à ce rythme123soleil a écrit :Qu'est ce que vous comptez faire vos Lyonnais ?
Lopes à voir mais ya moyen de faire de la tréso avec et je préfère laisser Enyeama en titu de toute façon!
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Arkalimati
Rien de grave alorsLeGaucher a écrit :de la concurrence...Arkalimati a écrit :Il a quoi subasic

Ça fait 4 semaines que j'ai romero donc ça fait 4 semaines que je triture mes poupées vaudoo pour que subasic se fasse les ligaments :oops:
Dorénavant Ton seul objectif mahimahi : coupe des gamers!
- XIII
- IDEM Minime
- team idemfoot : XIII
Vu les performances actuelles de subasic, romero va rester au chaud encore un bon moment !!! Il fera les matchs de coupe certainement !!! Dommage pour les possesseurs de romero ...
- polakdu13
- IDEM Poussin
- team idemfoot : billoudu77
Je vis, je dors, je mange Ballon de Cristal ...
Veni, Vidi, Vici
Venez agrandir la Communauté Idemfoot du Ballon de Cristal
@BallondeCristal
Veni, Vidi, Vici
@BallondeCristal
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
tu crois que Romero a signé à Monaco pour être sur le banc et par la même occasion pour anéantir toutes ses chances d'aller à la Coupe du Monde ?XIII a écrit :Vu les performances actuelles de subasic, romero va rester au chaud encore un bon moment !!! Il fera les matchs de coupe certainement !!! Dommage pour les possesseurs de romero ...
- polakdu13
- IDEM Poussin
- team idemfoot : billoudu77
Il a juste quitter une place de numéro 2 à la Sampdoria pour venir essaye de prendre la place numéro 1 à MonacoLeGaucher a écrit :tu crois que Romero a signé à Monaco pour être sur le banc et par la même occasion pour anéantir toutes ses chances d'aller à la Coupe du Monde ?XIII a écrit :Vu les performances actuelles de subasic, romero va rester au chaud encore un bon moment !!! Il fera les matchs de coupe certainement !!! Dommage pour les possesseurs de romero ...
Le fait que ce soit un pret et donc pas un achat prouve bien la volonté de la samp et de monaco de ne pas en faire un numéro 1
Je vis, je dors, je mange Ballon de Cristal ...
Veni, Vidi, Vici
@BallondeCristal
Veni, Vidi, Vici
@BallondeCristal
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : fcna0034
avec les prestations mitigées de fabinho et kurzawa à reims, pensez-vous que raggi puisse récupérer une place de titu 

jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
Ca me parait pas évident, je ne pense pas que Ranieri change son fusil d'épaule suite à une seule mauvaise performance!fcna0034 a écrit :avec les prestations mitigées de fabinho et kurzawa à reims, pensez-vous que raggi puisse récupérer une place de titu
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Shriver
Sur le match d'hier il n'y a aucune raison que Subasic perde sa place.
Il fait un gros arrêt et une sortie décisive à la fin. Pour l'instant il a peu de taff depuis le début de la saison mais globalement il le fait bien. Il a pris 4 buts donc 3 têtes et un high kick de Zlatan sur lesquels il ne peut à chaque fois pas grand chose. A chaque fois qu'il y a une frappe il répond présent sans se trouer.
Il fait un gros arrêt et une sortie décisive à la fin. Pour l'instant il a peu de taff depuis le début de la saison mais globalement il le fait bien. Il a pris 4 buts donc 3 têtes et un high kick de Zlatan sur lesquels il ne peut à chaque fois pas grand chose. A chaque fois qu'il y a une frappe il répond présent sans se trouer.
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Zouzou
Malheureusement pour lui, ce n'est pas lui qui décide s'il joue ou pas pour aller faire la CdM. C'est encore Ranieri. Et vu le début de saison de Subasic, qui n'a pas grand chose à se reprocher, il n'y a pas de raisons pour qu'il perde sa place... Après, Subasic sait qu'à la moindre erreur, il sautera sans doute mais encore faut-il que Romero puisse faire mieux (ou du moins, pas moins bien). Ca, rien n'est sûr non plusLeGaucher a écrit :tu crois que Romero a signé à Monaco pour être sur le banc et par la même occasion pour anéantir toutes ses chances d'aller à la Coupe du Monde ?XIII a écrit :Vu les performances actuelles de subasic, romero va rester au chaud encore un bon moment !!! Il fera les matchs de coupe certainement !!! Dommage pour les possesseurs de romero ...
- e48647aa
- IDEM Espoir
- team idemfoot : e48647aa
D'un autre côté, Subasic, sur un échantillon de 8 matchs, c'est 4 buts encaissés pour seulement 10 arrêts. http://www.lfp.fr/joueur/subasic-danijel
4/14 : 1 tir cadré sur 3 fait but.
Je me suis pas amusé a faire tous les gardiens mais le ratio me parait faible.
Par exemple, Agassa c'est 5 buts encaissés pour 33 arrêts.
Mandanda 5 buts encaissés pour 32 arrêts.
Sirigu 4 buts encaissés pour 14 arrêts.
Enyama 4 buts encaissés pour 17 arrêts.
Lopes 7 buts pour 25 arrêts.
Costil 7 buts pour 23 arrêts.
...
Evidemment, j'ai pas Subasic.
4/14 : 1 tir cadré sur 3 fait but.
Je me suis pas amusé a faire tous les gardiens mais le ratio me parait faible.
Par exemple, Agassa c'est 5 buts encaissés pour 33 arrêts.
Mandanda 5 buts encaissés pour 32 arrêts.
Sirigu 4 buts encaissés pour 14 arrêts.
Enyama 4 buts encaissés pour 17 arrêts.
Lopes 7 buts pour 25 arrêts.
Costil 7 buts pour 23 arrêts.
...
Evidemment, j'ai pas Subasic.
- thom@sv
- IDEM Minime
- team idemfoot : thom@s
Bonjour à tous,
un amateur du stade Rennais pour me donner la durée d'indispo de Kana Biyik svp ?
un amateur du stade Rennais pour me donner la durée d'indispo de Kana Biyik svp ?