Fixing J8
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- gaelnedelec
- IDEM Cadet
- team idemfoot : gaelnedelec
Re: Fixing J8
J'ai entendu parler du retour de Néry, j'hésite avec Fofana de Reims. Quelqu'un a des infos sur leur possible titularisation ?
dans le groupe ce WE mais trop juste à l'entrainement, il a maintenant une semaine pour se remettre et planter contre Sochaux.seb a écrit :et le casse-tête Sertic il va mieux ou pas? :t
- seb
- IDEM Débutant
- team idemfoot : sebinou86110
toi tu veux pas que le vende ^^évaD a écrit :dans le groupe ce WE mais trop juste à l'entrainement, il a maintenant une semaine pour se remettre et planter contre Sochaux.seb a écrit :et le casse-tête Sertic il va mieux ou pas? :t
faut penser à angoula de evian, à 1.7 millions c'est cadeau, d'autant que mensah est annoncé indisponible 6 semaines ....
Intégrale #ETGFC @FootODSRadio 2 h
Mauvaise nouvelle pour l'#etgfc: @Jomens25 blessé à la cuisse lors d'#ETGFCGB est indisponible 6 semaines
Intégrale #ETGFC @FootODSRadio 2 h
Mauvaise nouvelle pour l'#etgfc: @Jomens25 blessé à la cuisse lors d'#ETGFCGB est indisponible 6 semaines
en avant chevaliers!
je te dis juste que perso je gardeseb a écrit :toi tu veux pas que le vende ^^évaD a écrit :dans le groupe ce WE mais trop juste à l'entrainement, il a maintenant une semaine pour se remettre et planter contre Sochaux.seb a écrit :et le casse-tête Sertic il va mieux ou pas? :t

- karcloclo
- IDEM Pupille
- team idemfoot : karcloclo
Bon c'est pas tout les gars mais avant d'aller faire DEAUXDEAUX, n'hésitez pas à AYITE vos mouchoirs :oops: :oops:
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : uvenard
journée de m...
j'ai jelbour qui a vu
et felkir va faire un tour à la commission je pense
j'ai jelbour qui a vu

"J’ai dépensé 90% de mon argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport – le reste, je l’ai gaspillé” Georges Best
Bah ceux qui ont gardé Sertic je vois pas l'intérêt de le vendre maintenant :roll:
Je le vois ptetr même faire une légére PV en attendant de le voir titu le w.end prochain
+1 pour Ayite qui va profiter des 3 matchs de suspension de Fortes.
N'dy je penses le garder encore un match et au pire des cas le vendre apres la treve pour un mec a 500k si il perd sa place.
Des news de Butin qui était dans le groupe élargie mais pas sur la feuille ? Sera-t-il de retour la sem pro ?
Je le vois ptetr même faire une légére PV en attendant de le voir titu le w.end prochain

+1 pour Ayite qui va profiter des 3 matchs de suspension de Fortes.
N'dy je penses le garder encore un match et au pire des cas le vendre apres la treve pour un mec a 500k si il perd sa place.
Des news de Butin qui était dans le groupe élargie mais pas sur la feuille ? Sera-t-il de retour la sem pro ?
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : fcna0034
lopes n'a que peu de mv sur la tête, alors il n'y a pas de raison de paniquer ; mais pensez-vous que vercoutre va récupérer sa place 

jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : LaHougue
il faudrait déjà qu'il récupère son genoufcna0034 a écrit :lopes n'a que peu de mv sur la tête, alors il n'y a pas de raison de paniquer ; mais pensez-vous que vercoutre va récupérer sa place

Le meilleur ail ne remplace pas l'oignon (proverbe haoussa)
- seb
- IDEM Débutant
- team idemfoot : sebinou86110
J'avais pas remarqué mais LEMAITRE dans tout çà est rester sur le banc? une explication serait la bien venue SVP
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : LaHougue
Tout le monde l'a déjà ! Mais je comprends ceux qui ont mangé X NJ pour le voir faire seulement 485K au dernier fix. En même temps Rennes ne semble pas l'équipe la plus en forme du moment.Il y en a un dont on ne parle pas alors qu'il a fait ça première apparition de la saison en rentrant contre Nantes( pour le nom, il y en a qui sont blaser de le lire sur le forum )
Le meilleur ail ne remplace pas l'oignon (proverbe haoussa)
-
- IDEM Cadet
je n'ai pas trouvé de nouvelles de bessat
un canari pour m'aider please
un canari pour m'aider please

jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
-
- IDEM Biberon
- team idemfoot : ol champion
lemaitre?
Quelqu'un sait il pourquoi il n'était pas titu ce week end? *H
-
- IDEM Cadet
il était sur le banc et lévêque a fait un bon match d'après les déclarations de gourvennec :-Pol champion a écrit :lemaitre?