Fixing J8
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Re: Fixing J8
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un milieu de terrain qui me fasse gagné pas mal de dividende.
Une idée?
Merci
PA
Je suis à la recherche d'un milieu de terrain qui me fasse gagné pas mal de dividende.
Une idée?
Merci
PA
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
parce que Clément a vu sa cheville fait double Lutz piqué il y a à peine 6 mois. Il a beau être revenu très vite, il n'a pas encore la condition physique pour jouer 270min en 7 jours. :oops:fcna0034 a écrit :merci canari stéphanoiscvetko a écrit :Rien sur les sites, mais sur la page facebook du club, il est déjà annoncé comme à la dispo du groupe pour ce week end. Moi je garde, j'ai d'autres dossier bien plus chaud...fcna0034 a écrit :je n'ai pas trouvé de nouvelles de bessat![]()
un canari pour m'aider please![]()
je garde aussi et je n'avais plus envie de prendre alessandrini
et sinon, pourquoi domandé a joué à la place de clément
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
- Nico-0512
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Nico-0512
S'il n'a pas joué depuis un an et qu'il n'a pu prendre part aux oppositions à l'entrainement que la semaine dernière, je pense qu'il en a encore pour 2 semaines minimum avant d'intégrer le groupevanexel32 a écrit :Des nouvelles de SAIHI...
"En revanche, Jamel Saihi, indisponible depuis le mois de novembre dernier en raison d'une blessure à un genou, est sur le retour, le milieu de terrain tunisien ayant même pu, selon le Midi Libre, prendre part à l'opposition ce mardi à Grammont."
http://www.sports.fr/football/ligue-1/s ... rt-706831/
Sports.fr, la semaine dernière.
Quelqu'un a plus d'infos ?
- cvetko
- IDEM Cadet
- team idemfoot : cvetko
T'aurais pu me laisser répondre.... :N :Nbobditlane a écrit :parce que Clément a vu sa cheville fait double Lutz piqué il y a à peine 6 mois. Il a beau être revenu très vite, il n'a pas encore la condition physique pour jouer 270min en 7 jours. :oops:fcna0034 a écrit :merci canari stéphanoiscvetko a écrit : Rien sur les sites, mais sur la page facebook du club, il est déjà annoncé comme à la dispo du groupe pour ce week end. Moi je garde, j'ai d'autres dossier bien plus chaud...![]()
je garde aussi et je n'avais plus envie de prendre alessandrini
et sinon, pourquoi domandé a joué à la place de clément
même si je savais pas quoi dire.

-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
hummm voyons qui pourrait te plaire...PAC35 a écrit :Bonjour,
Une idée?
Merci
PA
un milieu de terrain, offensif pour faire des dividendes, pas trop cher et si en plus il est d'une équipe que tu pourrais apprécier (PAC35 c'est bien l'Ille et Villaine, dont la capitale est Rennes ???)
non vraiment je ne vois pas qui te recommander...

Pas mal pour un 1er message, bienvenue :lol:
Dernière modification par LeGaucher le 30 sept. 2013, 21:25, modifié 1 fois.
- cvetko
- IDEM Cadet
- team idemfoot : cvetko
Valbuena. :W :WPAC35 a écrit :Bonjour,
Une idée?
Merci
PA
- laurentbreizh
- IDEM Minime
- team idemfoot : laurentbreizh
Concernant BUTIN, certains se sont fait piéger par sa présence dans le groupe mais il n'avait aucune chance de jouer :lol:kjoux a écrit :Bah ceux qui ont gardé Sertic je vois pas l'intérêt de le vendre maintenant :roll:
Je le vois ptetr même faire une légére PV en attendant de le voir titu le w.end prochain
+1 pour Ayite qui va profiter des 3 matchs de suspension de Fortes.
N'dy je penses le garder encore un match et au pire des cas le vendre apres la treve pour un mec a 500k si il perd sa place.
Des news de Butin qui était dans le groupe élargie mais pas sur la feuille ? Sera-t-il de retour la sem pro ?
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ues/404633
Une chance qu'il joue (meme qq min) le w.end prochain ?
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
- ravenknight
- IDEM Minime
- team idemfoot : Ravenknight
Cher ami idemfootiens bonsoir. Afin de sortir de mon classement plus que minable. (1300eme) (heureusement je suis 52eme au prono) petite consolation.
Je cherche un milieu ou un att entre 6 et 8 millions afin de me faire enfin de vrai dividendes.

Vainqueur du Challenge par Equipe 2022 avec les 404 name not found
Dans la série joueur qui fache.. Bonnard et ses 400 ppf qui enchaine 2 NJ :W :W
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
a virerkjoux a écrit :Dans la série joueur qui fache.. Bonnard et ses 400 ppf qui enchaine 2 NJ :W :W

côté VA : pujol sorti sur blessure
nGuette a priori titu à sa place.
VA n'a jamais été aussi prêt de sa première victoire.... sinon ça fera comme Grenoble il y a 2ou 3 ans.

VA n'a jamais été aussi prêt de sa première victoire.... sinon ça fera comme Grenoble il y a 2ou 3 ans.
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : dianno
Un milieu rennais qui revient de blessure, qui a marqué 10 buts l'an dernier, réalisé 5 passes décisives en seulement 22 matchs ?ravenknight a écrit :Cher ami idemfootiens bonsoir. Afin de sortir de mon classement plus que minable. (1300eme) (heureusement je suis 52eme au prono) petite consolation.Je cherche un milieu ou un att entre 6 et 8 millions afin de me faire enfin de vrai dividendes.
Ha oui j'oubliais, il ne coûte pour le moment que 4M6!!! :W
Que la fête commence !!
- Derek Auré
- BLOGUEUR
- team idemfoot : Derek
Au milieu : Hamouma, Bruls, Grenier. Si tu veux tenter un coup moins commun, tu as Marvin Martin.ravenknight a écrit :Cher ami idemfootiens bonsoir. Afin de sortir de mon classement plus que minable. (1300eme) (heureusement je suis 52eme au prono) petite consolation.Je cherche un milieu ou un att entre 6 et 8 millions afin de me faire enfin de vrai dividendes.
En attaque : Berigaud, Braithewaite, Rivière voire Nolan Roux.
Malherbe est grand (enfin, parfois ça arrive).
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : LaHougue
Ouais enfin ça c'était l'an dernier... Ben Yedder aussi avait de belles stats...diannno a écrit :Un milieu rennais qui revient de blessure, qui a marqué 10 buts l'an dernier, réalisé 5 passes décisives en seulement 22 matchs ?ravenknight a écrit :Cher ami idemfootiens bonsoir. Afin de sortir de mon classement plus que minable. (1300eme) (heureusement je suis 52eme au prono) petite consolation.Je cherche un milieu ou un att entre 6 et 8 millions afin de me faire enfin de vrai dividendes.
Ha oui j'oubliais, il ne coûte pour le moment que 4M6!!! :W
Les performances passées ne présagent pas des rendements futurs... :N
Il n'est plus très frais votre poisson

Le meilleur ail ne remplace pas l'oignon (proverbe haoussa)