Fixing J8
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- Aïe
- IDEM Junior
- team idemfoot : Aïe
Re: Fixing J8
Bon, les supporters nantais, une petite idée de l'équipe contre Evian ?jrcd a écrit :des nouvelles de veigneau ...
Après Rennes, Evian ! La préparation du match de samedi débute ce mardi à la Jonelière. Le club espère attirer près de 30 000 spectateurs samedi à la Beaujoire pour accueillir le 13ème de Ligue 1. Nantes, en tout cas, pourra s'appuyer sur la quasi-totalité de son effectif. Banel Nicolita reprend aujourd'hui. Olivier Veigneau devrait être opérationnel. Bessat et Vizcarrondo, qui sont sortis en cours de match dimanche à Rennes, sont aptes également.
pour la source...radio cote d'amour *L
Qu'est-ce que vous pensez de la suivante ? (rien de bien nouveau)
------------------------- Riou ----------------------------
Cissokho --- Djilobodji --- Vizcarrondo --- Veigneau
-------------- Veretout -------- Deaux ------------------
--- Nicolita ----------- Bedoya ---------- Bessat ------
---------------------- Djordjevic ------------------------
Dernière modification par Aïe le 01 oct. 2013, 10:04, modifié 1 fois.
-
- IDEM Junior
- team idemfoot : benjijijiji
Brüls est pas mal, dans une équipe qui marche bien, sinon , il y a des monégasques pas si chers et qui divent bien, après il faut faire un choix entre carrasco et Ocampos, qui vont tourner, même si apparemment ocampos semble être dans les petits papiers de Ranieri...PAC35 a écrit :Bonjour,
Je suis à la recherche d'un milieu de terrain qui me fasse gagné pas mal de dividende.
Une idée?
Merci
PA
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Je précise que j'ai ce joueur tout d'abord.Aïe a écrit :Bon, les supporters nantais, une petite idée de l'équipe contre Evian ?jrcd a écrit :des nouvelles de veigneau ...
Après Rennes, Evian ! La préparation du match de samedi débute ce mardi à la Jonelière. Le club espère attirer près de 30 000 spectateurs samedi à la Beaujoire pour accueillir le 13ème de Ligue 1. Nantes, en tout cas, pourra s'appuyer sur la quasi-totalité de son effectif. Banel Nicolita reprend aujourd'hui. Olivier Veigneau devrait être opérationnel. Bessat et Vizcarrondo, qui sont sortis en cours de match dimanche à Rennes, sont aptes également.
Mais... tu sors Gakpé du 11?!
Contre Nice, j'ai lu qu'il avait été le meilleur joueur nantais (le plus percutant et dangereux) et il marque contre Rennes... ça serait étonnant de le voir cirer le banc je trouve!
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
-
- IDEM Junior
Pour un peu moins cher tu as Diabaté qui pour son prix est quand même intéressant, et je vois Bordeaux remonter.ravenknight a écrit :Cher ami idemfootiens bonsoir. Afin de sortir de mon classement plus que minable. (1300eme) (heureusement je suis 52eme au prono) petite consolation.Je cherche un milieu ou un att entre 6 et 8 millions afin de me faire enfin de vrai dividendes.
Sinon guette les retours de Gignac ou Brandao.
Cvitanich peut aussi être un bon choix...
- Aïe
- IDEM Junior
Ne pas oublier qu'Ocampos a eu un très vilain geste ce week-end envers un Reimois (il ne prend qu'unbenjijijiji a écrit :Brüls est pas mal, dans une équipe qui marche bien, sinon , il y a des monégasques pas si chers et qui divent bien, après il faut faire un choix entre carrasco et Ocampos, qui vont tourner, même si apparemment ocampos semble être dans les petits papiers de Ranieri...PAC35 a écrit :Bonjour,
Je suis à la recherche d'un milieu de terrain qui me fasse gagné pas mal de dividende.
Une idée?
Merci
PA

-
- IDEM Junior
pas faux, sait-on quand la commission de visionnage se réunira?Aïe a écrit :Ne pas oublier qu'Ocampos a eu un très vilain geste ce week-end envers un Reimois (il ne prend qu'unbenjijijiji a écrit :Brüls est pas mal, dans une équipe qui marche bien, sinon , il y a des monégasques pas si chers et qui divent bien, après il faut faire un choix entre carrasco et Ocampos, qui vont tourner, même si apparemment ocampos semble être dans les petits papiers de Ranieri...PAC35 a écrit :Bonjour,
Une idée?
Merci
PA) et a un peu bousculé l'arbitre assistant dans la foulée...après, moi, j'dis ça, j'dis rien... :W
D'ailleurs ils devraient avoir du taff parce qu'il y en a d'autres qui se sont fait remarquer, notamment à Paris...
- Aïe
- IDEM Junior
Pour Evian, Gakpé débutera sans doute avant que Nicolita, qui revient, ne le remplace.The titi a écrit :Je précise que j'ai ce joueur tout d'abord.Aïe a écrit :Bon, les supporters nantais, une petite idée de l'équipe contre Evian ?jrcd a écrit :des nouvelles de veigneau ...
Mais... tu sors Gakpé du 11?!
Contre Nice, j'ai lu qu'il avait été le meilleur joueur nantais (le plus percutant et dangereux) et il marque contre Rennes... ça serait étonnant de le voir cirer le banc je trouve!
Ensuite, effectivement, je ne sais pas mais c'est toutà fait possible qu'il laisse Bessat à gauche, qu'il place Bedoya dans l'axe et donc que Nicolita prenne la place de Gakpé à droite.
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : PanamSG
Bedoya etait sur le banc alors que Nicolita est même pas la.
Il est rentre sur blessure de Bessat , mais le blessé revient .
Et puis clairement à Rennes le maillon faible coté Nantais c'était lui . C'est simple il a raté quasi tout ce qu'il a tenté.
C'est dommage je regardais le prix des milieux nantais par rapport à leur position sur le terrain , et lui était pas mal. Il avait un bon rapport prix/position .
Et puis clairement à Rennes le maillon faible coté Nantais c'était lui . C'est simple il a raté quasi tout ce qu'il a tenté.
C'est dommage je regardais le prix des milieux nantais par rapport à leur position sur le terrain , et lui était pas mal. Il avait un bon rapport prix/position .
- Aïe
- IDEM Junior
Bedoya revenait de blessure, c'est sans doute pour cela qu'il a débuté sur le banc.PanamSG a écrit :Bedoya etait sur le banc alors que Nicolita est même pas la.
Il est, je pense, destiné à prendre la place de Veretout dans l'axe derrière Djordjevic; Veretout retrouvant sa place derrière à côté de Deaux (Touré revenant sur le banc).
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Si Gakpé est titu et fait encore un bon match contre Evian, je ne vois pas pourquoi il sauterait par la suite... :oops:Aïe a écrit : Pour Evian, Gakpé débutera sans doute avant que Nicolita, qui revient, ne le remplace.
Ensuite, effectivement, je ne sais pas mais c'est toutà fait possible qu'il laisse Bessat à gauche, qu'il place Bedoya dans l'axe et donc que Nicolita prenne la place de Gakpé à droite.
Bref, tout cela reste du conditionnel bien évidemment!
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : dianno
Désolé mais radio côté d'amour précise bien que Veigneau "devrait" être opérationnel. Nicolita a repris, mais lui?
C'est flou encore : sur Twitter, cette même radio précise bien "Bessat et Nicolita ok", rien sur les autres.
J'attendrais de voir les compos probables avant de me faire une idée arrêtée.
Puis rien ne dit qu'il ne rentrera pas en cours de match comme l'a fait Cichero (Pour éviter une rechute par exemple)
Par ailleurs selon le président de Nantes dans les colonnes de Ouest France :
C'est un peu (toute proportion gardée) le Matuidi du fc nantes niveau symbole.
C'est flou encore : sur Twitter, cette même radio précise bien "Bessat et Nicolita ok", rien sur les autres.
J'attendrais de voir les compos probables avant de me faire une idée arrêtée.
Puis rien ne dit qu'il ne rentrera pas en cours de match comme l'a fait Cichero (Pour éviter une rechute par exemple)
Par ailleurs selon le président de Nantes dans les colonnes de Ouest France :
Pas étonnant, c'est bon pour l'image du FC Nantes un mec issu du centre de formation qui perce.«on ne va pas faire les beaux ni les prétentieux comme il y a quatre ou cinq ans. On est en Ligue 1 et l’objectif est d’y rester. On a un groupe intéressant car je ne veux pas oublier le banc. Aujourd’hui, Nantes dispose d’une vingtaine de joueurs capables de jouer à ce niveau. Il y a notamment un jeune à gauche (Alhadhur) qui fait du bon travail. Je ne suis pas surpris. J’ai toujours dit au coach, l’an dernier, que si on montait, on ferait une bonne saison, voire une très bonne saison. Quand je vois l’engagement, l’intensité et la solidarité du groupe… Maintenant, il reste des matches et il ne faut pas oublier d’où l’on vient. »
C'est un peu (toute proportion gardée) le Matuidi du fc nantes niveau symbole.
Que la fête commence !!
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : PanamSG
Tu cherches quoi avec Aladhur concrètement ?
Une PV ? ou éviter une MV ?
Sinon tu dois confondre avec Mamad , Clem ou Rabiot . Matuidi , on ne l'a pas formé au PSG
Une PV ? ou éviter une MV ?
Sinon tu dois confondre avec Mamad , Clem ou Rabiot . Matuidi , on ne l'a pas formé au PSG