probleme pour valider mon équipe
Modérateur : ModosIDF
Règles du forum
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.
FAQ
Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
probleme pour valider mon équipe
bonjour, je suis nouveau sur idem, je me suis inscris il y a dix jours et je ne comprend pas pourquoi je ne peux pas valider mon équipe. A chaque fois que je valide, ont me met " Vous n'avez pas encore composé votre équipe. Cliquez ici si vous souhaitez le faire." Pourtant l'équipe est faite! Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner SVP . Merci 

-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Re: probleme pour valider mon équipe
avec tous les matchs successifs qui se sont enchainés, il y a eu peu de périodes "normales" pour laisser libre accès aux joueurs.
Tu va pouvoir valider une équipe ce soir après les dégel des joueurs (après 20h30 environ)
bienvenue à toi
Tu va pouvoir valider une équipe ce soir après les dégel des joueurs (après 20h30 environ)
bienvenue à toi