En fait c'est encore plus localisé vers une certaine catégorie socio pro dans une petite commune.bobditlane a écrit :Je ne la conaissais pascvetko a écrit :Non :
Vas-y Melbut Erding... :lol: :lol:
:lol:

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
En fait c'est encore plus localisé vers une certaine catégorie socio pro dans une petite commune.bobditlane a écrit :Je ne la conaissais pascvetko a écrit :Non :
pourquoi ? c'est pas mal même si ça ne casse pas 3 pattes à un canard...cvetko a écrit :J'ai peur que ça ne fasse rire que nous. :lol: :lol:laurentbreizh a écrit :CVETKO ça ne serait pas met le but ERDING :lol:
j en ai lu 3, bref peu importe ce n est pas pour toi specialementLeGaucher a écrit :sérieusement :shock: je n'ai parlé que 2 fois de Coutadeur depuis le fixing précédent non ?bobditlane a écrit :![]()
Legaucher, overblue a raison, un peu de retenu dans la quantité du nombre de message sur le meme joueur.
Là je n'ai fait que rebondir sur le message précédent qui indiquait qu'il avait été élu 2ème meilleur joueur du match par les supporters lorientais...
moi tant qu'on fait de la pub sur mes joueurs...j'ai rien vu lolOverBlue37 a écrit :le gaucher c'est le troisième ou quatrieme message avec coutadeur ?
il fallait avoir ayité, angoula, et alesandrini (ou les prendre) et vendre ndy .... :~Dmaidenpsg a écrit :pfff encore un "après fixing" de merde, 1million de moins au classement super gamer et 30 places de moins :-(
mais comment font ceux qui gagnent des places au fixing, il fallait acheter qui et vendre qui ?
ou l'inverse, ne pas vendre qui et ne pas acheter qui ?
depuis que je joue à chaque fixing c'est pareil :evil:
+1, fixing à 2M7 :shock:jrcd a écrit : il fallait avoir ayité, angoula, et alesandrini (ou les prendre) et vendre ndy .... :~D
cvetko a écrit :En fait c'est encore plus localisé vers une certaine catégorie socio pro dans une petite commune.bobditlane a écrit :Je ne la conaissais pascvetko a écrit :Non :
-20k :-h :-h :Vronjeu a écrit :+1, fixing à 2M7 :shock:jrcd a écrit : il fallait avoir ayité, angoula, et alesandrini (ou les prendre) et vendre ndy .... :~D
respect :~Cronjeu a écrit :+1, fixing à 2M7 :shock:jrcd a écrit : il fallait avoir ayité, angoula, et alesandrini (ou les prendre) et vendre ndy .... :~D
ah oui gros respect ! moi j'avais qu'ayité mais suis content quand mêmeronjeu a écrit :+1, fixing à 2M7 :shock:jrcd a écrit : il fallait avoir ayité, angoula, et alesandrini (ou les prendre) et vendre ndy .... :~D
J'avais aless, j'ai pris angoula et ayité, vendu n'dy et j'ai pris...1 place :~Dfredpsg a écrit :-20k :-h :-h :Vronjeu a écrit :+1, fixing à 2M7 :shock:jrcd a écrit : il fallait avoir ayité, angoula, et alesandrini (ou les prendre) et vendre ndy .... :~D