ils ne te rapporteront rien, euxregisbou a écrit ::N Les gardiens les moins cher seront pas loin des 500 000 donc ....................

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
ils ne te rapporteront rien, euxregisbou a écrit ::N Les gardiens les moins cher seront pas loin des 500 000 donc ....................
évaD a écrit :on le savait, d'ailleurs tu joues bien l'étonné :lol:regisbou a écrit ::lol: :lol:
Et un petit NJ pour Samassa :lol: :lol:
par compte si tu ne le vends pas avant le gel, là tu ne pourras pas jouer l'étonné de manger sa MV *D
Source?gaelnedelec a écrit :En même temps ceux qui ont pris samassa savaient pour le NJ
diannno a écrit :Source?gaelnedelec a écrit :En même temps ceux qui ont pris samassa savaient pour le NJ
Les blessures de Martins Peireira et Samassa devaient durer 15 jours.
On a pas eu d'autres infos depuis. (Source Fredpsg)
Les blessures se gourcuffisent voilà tout!!
Et l'info est confirmée par l'article du Télégramme, cité dans le message d'evaD sur la page précédente de ce sujet.gaelnedelec a écrit :diannno a écrit :Source?gaelnedelec a écrit :En même temps ceux qui ont pris samassa savaient pour le NJ
Les blessures de Martins Peireira et Samassa devaient durer 15 jours.
On a pas eu d'autres infos depuis. (Source Fredpsg)
Les blessures se gourcuffisent voilà tout!!
Voilà ta source,faut suivrehttp://forum.eag.fr/viewtopic.php?f=26& ... &start=380
elle date du 30 septembre donc avant le fixing. Et c'est sorti sur le forum, ça a été commenté, bref tout ceux qui ont pris samassa l'ont fait en connaissance de cause en se disant:
_ j'évite 50% de la MV ndy à ce fixing soit gain de 200 K +150 K post fixing et je ne garde pas un gars qui peut encore perdre 1M€
_ Je prends un NJ soit -170K mais 100% d ela PV après pour ceux qui n'auront pas anticipé et 10 jours de trêve pour se rétablir pépère
sachant que Ndy a fait des matchs un poil dégueu, retour titulaire et bonne opération pour ceux qui ont anticipé la vente de nDy.
Quelle tête de con celui là aussi... malgré tout le talent ballon au pied qu'il peut avoir, c'est un fruit pourri à ne pas mettre dans un groupe (PSG ou EDF) au risque de foutre une sale ambianceLahougue a écrit :Sinon Menez : MV
Il aurait quitté le banc fâché ... :W
:lol: Non mais sérieux vous avez tous épluché les matchs de Guingamp pour affirmer cela ou quoi :-Pgaelnedelec a écrit :
sachant que Ndy a fait des matchs un poil dégueu
Entre les notes de l'équipe et autres journaux, les images des buts et occasions de tous les matchs a la télé ça te suffit pas pour te faire une idée?fredpsg a écrit ::lol: Non mais sérieux vous avez tous épluché les matchs de Guingamp pour affirmer cela ou quoi :-Pgaelnedelec a écrit :
sachant que Ndy a fait des matchs un poil dégueu
Aurais tu la mémoire sélective?gaelnedelec a écrit :
s'il refait un match comme à Reims on aura plus de questions à se poser, il restera titu !
Ou encoreIl n'est pas rassurant pour sa défense
- Ne parle pas assez
- Ne s'impose pas dans les airs comme il devrait le faire, il fait quand même 1,98 m,
- Ne s'impose pas face aux attaquants adverse, il doit etre plus agressif dans ses sorties, un gardien doit sortir avec force pour se proteger et eventuellement faire mal aux adversaires ( sans les blesser bien sur) mais comme cela l'attaquant hesitera a venir uen deuxieme fois. En tant qu'ex entraineur je l'ai prodiguer a mes différents gardiens et je peux vous dire que cela marche
Il doit vite progresser si il ne ne veut pas se retrouve sur le banc, car depuis 2 ans nous retrouvons quand même ces mêmes lacunes.
Et enfin (pour l'anecdote)il est grand temps de tourner la page Samassa....Rien de rassurant, et rien pour faire avancer l'équipe....
Oui et si Samassa se fait attaquer par une chauve-souris enragée Ndy reste titu mais bon...diannno a écrit :Un autre fait que l'on peut avancer est que Ndy va être titulaire au prochain match. (Samassa :- 170 k€ de dividendes car non joué)
Ndy va jouer contre Rennes et s'il fait un match juste "moyen", vous allez être nombreux à lui tomber dessus.![]()
Par contre, s'il sort un gros match, et qu'il gagne le derby, je vois mal le coach le remettre sur le banc.
(Oui ça fait beaucoup de si, mais sur ces hypothèses c'est jackpot)