banc : 250 k (2 NJ)
pronos : 3/10 :???: :oops: :evil:
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Je confirme bravo a toi : 10e dividendeur !!!!beru a écrit :Titus : 2,3M
Banc : -150K
pronos : 5/10
Je crois que c'est pas mal, vu le contexte.
Dur pour toi... :-(bruce62 a écrit :je connais un mec qui avait super bien démarré sa saison idem, et qui depuis 1 gros mois, vit une descente aux enfers.
Enfin, hier, il a vécu une belle soirée. 2.2M sur 8 joueurs c'est pas mal, avec Souaré, Martin, Deaux et Kalou cap.
Ce matin, un coup d'oeil aux compos. Pas de surprise. Bon El Kaoutari titu, ça c'est acté.
Au milieu, Cabella et Grenier se disputent le dernier spot. Bon c'est une bonne journée jusque là, autant équilibrer et foutre Grenier, et puis j'ai misé nul donc c'est logique.
700k perdus :lol: :lol:
Quelqu'un a mis Cabella capitainelolo81 a écrit :Si mes calculs sont bons (et sous réserve des 2 passes décs accordées) Cabella fait 820k (sorti à la 75ème)...
la question c'est est-ce qu'il n'aura pas 3 passes ? Car le 1er but de montano, il s'y prend à 2 fois mais zlatan avait eu une passe dé pour la même chose sur un but de matuidi contre je sais plus qui.lolo81 a écrit :Dur pour toi... :-(bruce62 a écrit :je connais un mec qui avait super bien démarré sa saison idem, et qui depuis 1 gros mois, vit une descente aux enfers.
Enfin, hier, il a vécu une belle soirée. 2.2M sur 8 joueurs c'est pas mal, avec Souaré, Martin, Deaux et Kalou cap.
Ce matin, un coup d'oeil aux compos. Pas de surprise. Bon El Kaoutari titu, ça c'est acté.
Au milieu, Cabella et Grenier se disputent le dernier spot. Bon c'est une bonne journée jusque là, autant équilibrer et foutre Grenier, et puis j'ai misé nul donc c'est logique.
Et je ne voudrais pas remuer le couteau mais si mes calculs sont bons (et sous réserve des 2 passes décs accordées) Cabella fait 820k (sorti à la 75ème)...
Je ne peux pas te donner mon avis, je n'ai pas encore vu les images. Réponse vers 16h demain :-) .bruce62 a écrit :la question c'est est-ce qu'il n'aura pas 3 passes ? Car le 1er but de montano, il s'y prend à 2 fois mais zlatan avait eu une passe dé pour la même chose sur un but de matuidi contre je sais plus qui.
mais bon je suis quand même content d'avoir Cabella, même sur le banc, c'est mieux que de pas l'avoir du tout :lol:
bon allez, 2.9M quand même avec Cabella (et Yatabaré sur mon banc). J'espère juste qu'un mec va faire plus de 3.7, sinon je vais avoir les boules!lolo81 a écrit :Je ne peux pas te donner mon avis, je n'ai pas encore vu les images. Réponse vers 16h demain :-) .bruce62 a écrit :la question c'est est-ce qu'il n'aura pas 3 passes ? Car le 1er but de montano, il s'y prend à 2 fois mais zlatan avait eu une passe dé pour la même chose sur un but de matuidi contre je sais plus qui.
mais bon je suis quand même content d'avoir Cabella, même sur le banc, c'est mieux que de pas l'avoir du tout :lol:
Pour ma part il est dans mon 11 et il va me faire du bien; les Cabella cap. vont faire une boucherie...
Putain, 2,2M de div', dure descente aux enfers... :Zbruce62 a écrit :je connais un mec qui avait super bien démarré sa saison idem, et qui depuis 1 gros mois, vit une descente aux enfers.