Pas possible, on ne peut qu'augmenter l'enchère !kartojaune a écrit :Kartojaune vs requin
J'annonce 36 aces.......... : ssssssssssssssssssssssssssssssssssss :shock:

:-h
requin a déjà envoyé 50

Modérateur : ModosIDF
Pas possible, on ne peut qu'augmenter l'enchère !kartojaune a écrit :Kartojaune vs requin
J'annonce 36 aces.......... : ssssssssssssssssssssssssssssssssssss :shock:
Aller pour une première on a fait vitekartojaune a écrit :Requin, tu es trop rapide, j'annonce donc "VENDU", mais à contre coeur :ww
Requin a écrit :Aller pour une première on a fait vitekartojaune a écrit :Requin, tu es trop rapide, j'annonce donc "VENDU", mais à contre coeur :ww
On est tranquille pour un 'tit moment, mais c'est pas ça qui va nous aider à intégrer les règles![]()
Je dis 99remi33 a écrit : Et moi 69
Faut dire que j'ai pris à la lettre tes menaces par MP :Wjptronic a écrit :Et ben putain, ils trainent pas les nouveaux !! :shock:
Bravo les gars !! :~D
kartojaune a écrit :Faut dire que j'ai pris à la lettre tes menaces par MP :Wjptronic a écrit :Et ben putain, ils trainent pas les nouveaux !! :shock:
La buvette est-elle ouverte ?jptronic a écrit :je suis la si vous avez la moindre question les filles... 8)
relancé à 109beru a écrit :Je dis 99
Bah ouais, si ton adversaire fait un TOUPIL, tu prends automatiquement 1 point..Requin a écrit :On a pas le droit à des points bonus pour nous motiver ? :roll:
Aix pour toi il me semble.jptronic a écrit :kartojaune a écrit :Faut dire que j'ai pris à la lettre tes menaces par MP :Wjptronic a écrit :Et ben putain, ils trainent pas les nouveaux !! :shock:
:lol: :lol: :lol:
edit : putain je viens de voir que t'étais ciotaden, on est voisins !
bah ça fera peu de trajet pour les ukrainien que je vais te foutre au derche si tu postes pas assez vite... :W
T'as déjà perdu, j'en suis sûr ^^Requin a écrit :On a pas le droit à des points bonus pour nous motiver ? :roll: