*Ealanders a écrit :Requin a écrit :En tout cas nous on s'ennuie dans ce jeuOn peut s'amuser à rendre le topic encore un peu moins lisible pour JPT en organisant des matches amicaux pour patienter...remi33 a écrit :Grave ! *M

Modérateur : ModosIDF
*Ealanders a écrit :Requin a écrit :En tout cas nous on s'ennuie dans ce jeuOn peut s'amuser à rendre le topic encore un peu moins lisible pour JPT en organisant des matches amicaux pour patienter...remi33 a écrit :Grave ! *M
90frouan24 a écrit : 84
136Stase83 a écrit :Un....135bobditlane a écrit :... un quoi ?Stase83 a écrit :133 premier qui craque c'est un....
134.
+1 sur les 12h, 24H serait plus approprié
150 tout rond5 - Nyrphil vs KjouX => ... 130 / (100)
C’était vraiment un match d'anthologie en tout point incroyable, il a battu une dizaine de record (imaginez le truc, 70-68 le dernier set et Mahut venait, au qualifs, de faire un 20 et quelque a 20 ou un truc comme ça !Magique).Bref on s'en foutalanders a écrit :Je prends la balle de demi-volée pour te prendre de vitesse Netsuko!
Sans précision, ce doit être pour le match. C'est sans fin car 2 mecs qui ont un bon service, peuvent le tenir de plus en plus facilement...
111! Netsuko, à toi de jouer!
La réponse dans ma signature...kartojaune a écrit :Combien de parties encore en cours........de tennis ?
Je vois très bien que ta balle va sortir... Vendu!netsuko a écrit :C’était vraiment un match d'anthologie en tout point incroyable, il a battu une dizaine de record (imaginez le truc, 70-68 le dernier set et Mahut venait, au qualifs, de faire un 20 et quelque a 20 ou un truc comme ça !Magique).Bref on s'en foutalanders a écrit :Je prends la balle de demi-volée pour te prendre de vitesse Netsuko!
Sans précision, ce doit être pour le match. C'est sans fin car 2 mecs qui ont un bon service, peuvent le tenir de plus en plus facilement...
111! Netsuko, à toi de jouer!![]()
Heureusement qu'on est en France sur TB comme ça je glisse et tente un passing a la Rafa vu que tu t'es avancé pour la volée...
187 (code meurtre)
Ah ben oui forcément... :-h :oops:jptronic a écrit :Car au 1er tour personne n'est éliminé et comme on ne peut BACK RAISE que si on est éliminé, au 1er tour, on peut pas car personne n'est éliminé encore, car c'est le 1er tour et comme il faut être éliminé pour BACK RAISE et qu'au 1er tour personne n'est ÉLIMINÉ, bah du coup, on peut pas...
:-h
Les ravages du lsd sur le cerveau, c'est dingue... o-oremi33 a écrit :Ah ben oui forcément... :-h :oops:jptronic a écrit :Car au 1er tour personne n'est éliminé et comme on ne peut BACK RAISE que si on est éliminé, au 1er tour, on peut pas car personne n'est éliminé encore, car c'est le 1er tour et comme il faut être éliminé pour BACK RAISE et qu'au 1er tour personne n'est ÉLIMINÉ, bah du coup, on peut pas...
:-h