Veigneau :ww :ww .....diannno a écrit :Alessandrini titulaire
Romero, Said, Herrera et Veigneau sur le banc
Source : Lfp
Compos & Live J10
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Re: Compos & Live J10
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
Perso, jme souviens aussi du but de Coridon :Derek Auré a écrit :Van Der Vaart avait mis le même contre Feyenoord il y a quelques années. Et dans l'équipe, il y avait un certain Ibrahimovic. Maxwell aussi au passage.Kery a écrit :Mais franchement quel but, je suis pas forcément un fan d'Ibra mais comme les commentateurs l'ont dit, il y'a que lui qui peut la mettre celle la.
C'était l'époque où ils avaient une équipe de jeune de fou (Sneijder, Zlatan, Chivu, Van Der Vaart, ...), s'ils avaient eu les moyens économiques de les garder, ça nous aurait fait un sacré duel avec le barça ces dernières années.
C'est surtout la force qu'il arrive a mettre dans le ballon qui est impressionnante je trouve!Nyrphil a écrit :Perso, jme souviens aussi du but de Coridon :Derek Auré a écrit :Van Der Vaart avait mis le même contre Feyenoord il y a quelques années. Et dans l'équipe, il y avait un certain Ibrahimovic. Maxwell aussi au passage.Kery a écrit :Mais franchement quel but, je suis pas forcément un fan d'Ibra mais comme les commentateurs l'ont dit, il y'a que lui qui peut la mettre celle la.
C'était l'époque où ils avaient une équipe de jeune de fou (Sneijder, Zlatan, Chivu, Van Der Vaart, ...), s'ils avaient eu les moyens économiques de les garder, ça nous aurait fait un sacré duel avec le barça ces dernières années.
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : alanders
Au delà de la problématique économique, ces deux-là se foutaient toujours sur la gueule. C'eut été dur de les faire cohabiter de longues années à mon avis. Bon rien n'empêche de fantasmer un peu... Quand on pense à l'équipe du début des 90's: Bergkamp, Overmars, Davids, Van der Sar, Seedorf, les De Boer, Litmanen (Kluivert qui remplace Bergkamp ensuite)!Derek Auré a écrit :Van Der Vaart avait mis le même contre Feyenoord il y a quelques années. Et dans l'équipe, il y avait un certain Ibrahimovic. Maxwell aussi au passage.Kery a écrit :Mais franchement quel but, je suis pas forcément un fan d'Ibra mais comme les commentateurs l'ont dit, il y'a que lui qui peut la mettre celle la.
- Derek Auré
- BLOGUEUR
- team idemfoot : Derek
Buts de Souaré et de Kadir au passage.
Malherbe est grand (enfin, parfois ça arrive).
-
- IDEM Junior
- team idemfoot : benjijijiji
But de Benezet pour Evian aussi, je vois pas si PD ou pas...
Pas grand monde de motivé ce soir?...
- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
pitroipa balmont et bérigaud pour les passeursbenjijijiji a écrit :But de Benezet pour Evian aussi, je vois pas si PD ou pas...
source l'Equipe : "Carton jaune pour Alhadhur, qui tacle un peu trop vigoureusement Bonnart."
Assassin ce alhadhur .... vilain méchant.... c'était vraiment mieux quand c’était Vegneau :oops: :oops:

Assassin ce alhadhur .... vilain méchant.... c'était vraiment mieux quand c’était Vegneau :oops: :oops:
- manutfc
- IDEM Poussin
- team idemfoot : manutfc
2e but pour Rennes, 2e but pour Kadir
-
- IDEM Junior
ième doublé en deux matchs... hmmmm, PV ??manutfc a écrit :2e but pour Rennes, 2e but pour Kadir
Rennes ... comme d'hab' .... Espoir ... puis désespoir
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Il va peut être fait des changements Montanier :-x
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
2eme nj chez moi ....Merci Gilbert :ww :ww
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
Il est comment le remplaçant du canard ??

-
- IDEM Junior
but bedoya pour Nantes...
pd djordjevic normalement
pd djordjevic normalement