Modérateur : ModosIDF
Oué c'est cool, avancez donc sans moi :Vjptronic a écrit :Non mais je te sens vex là... :oops:kjoux a écrit :Bon suite au time out de 12h... c'est pas la peine de me réinscrire pour le prochain tour, merci.
Tu sais, y'a absolument rien de perso, c'est juste pour que le jeu avance, c'est dommage que tu te casses... :-h
oui Alatax, tu peux Back Raiser sur quelqu'un qui n'a pas donné de chiffre 12h après la question *EAlatax a écrit :je peux jouer ou pas o-o) :roll: :oops:
Beau bordel ce lodden![]()
Enfin, tu pouvais...maidenpsg a écrit :oui Alatax, tu peux Back Raiser sur quelqu'un qui n'a pas donné de chiffre 12h après la question *EAlatax a écrit :je peux jouer ou pas o-o) :roll: :oops:
Beau bordel ce lodden![]()
siaplayer a écrit :Ahhhh, en voila une question qu'elle est intéressante !
Je dirai 513
en plus c'est pas de bol , c'était toi le plus près, moi à ta place je déposerai réclamation pour être repêchésiaplayer a écrit :Putain je suis dégoûté, JP annonce que c'est moi le gagnant de la manche vs Aie, du coup moi sans vérifier je balance ma réponse au prochain tour :Et enfait nan, dans mon cul, je me voyais deja en 8èmesiaplayer a écrit :Ahhhh, en voila une question qu'elle est intéressante !
Je dirai 513![]()
JP ENFLURE :W