EDF Version Deschamps

Toute l'actualité des bleus...

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : maidenpsg

Re: EDF Version Deschamps

Message par maidenpsg »

nos voisins belges ont gagné 2 à 1 en Croatie et se sont qualifiés pour la coupe du monde :~C
et à la mi-temps, l'Autriche mène 1 à 0 chez Zlatan :shock:
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
:winner1: Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Bobditlane

Message par bobditlane »

frouan24 a écrit :
bobditlane a écrit :4-0 au bout de 30 min.

Bye Bye Karim. :mrgreen:
en même temps en jouant contre ... ces footballeurs australiens :oops: (qualifiés pour le Brésil),
même JPP aurait mis deux buts, hein ?

Franchement, pas certains que Benzema en aurait mis ne serait-ce qu'un. :t
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Bobditlane

Message par bobditlane »

Il a marqué ... :lol: :lol: :lol: :lol: quel public..... :lol: :lol: :lol: :lol:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir

Message par maidenpsg »

chambreur le public du parc, mais ça on savait, excellent le : "il a marqué, il a marquéééé" :mrgreen:
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir

Message par maidenpsg »

et Debuchy qui vient de faire un pied en avant sur un australien , le même que Valbuena sur Motta, et là, la faute a été contre Debuchy...
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

Image

Excellent :lol:
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : hoyoh

Message par hoyoh »

Pffff c'est pas possible Evra.
Mais faut apprendre a ce gars à faire des centres !!!

A quoi sert un latéral si celui-ci ne sait pas centrer ?
Shaguar2_LeRetour
Idem sénior
Idem sénior
team idemfoot : Shaguar

Message par Shaguar2_LeRetour »

A défendre!
Et Evra.... Hum... :t ouais bon, j'ai rien dit...
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : WhiskyWalker

Message par WhiskyWalker »

Pour le coup, j'ai trouvé Evra moins mauvais que d'habitude.
Par contre à l'opposé, y'a pas photo avec Debuchy par rapport à Sagna. Au moins on a un latéral qui monte correctement et qui apporte offensivement. On pourra toujours discuter sur la qualité des centres qui étaient un peu limite parfois mais bon, c'est toujours mieux que Sagna je trouve :)

Par contre y'a un soucis je trouve avec Valbuena et Nasri, on peut pas avoir les 2 en même, ou plutôt en avoir 1 des 2 en ailier droit. Là Nasri arrêtait pas de dézoner du coup ça déséquilibrait l'équipe.
Déjà qu'on a tendance à toujours aller à gauche (en même temps avec un Ribéry aussi énorme, ça serait con de s'en priver). Le soucis c'est que derrière c'était Rémy mais je suis pas fan non plus de le voir à cette place là.
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : LeGaucher

Message par LeGaucher »

Patrice Evra en interview sur telefoot vide son sac et répond à ses détracteurs : Bixente Lizarazu, Pierre Ménès, et Michel Fernandel (Luis Fernandez) et Rolland Tournevis (Courbis)
mythique ou pathétique ?
ici en totalité : http://videos.tf1.fr/telefoot/exclu-pat ... 94936.html
beg40
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Beg40

Message par beg40 »

LeGaucher a écrit :Patrice Evra en interview sur telefoot vide son sac et répond à ses détracteurs : Bixente Lizarazu, Pierre Ménès, et Michel Fernandel (Luis Fernandez) et Rolland Tournevis (Courbis)
mythique ou pathétique ?
ici en totalité : http://videos.tf1.fr/telefoot/exclu-pat ... 94936.html
Mêmes si toutes les critiques qu'il a encaissé et qu'il encaisse ne sont peut-être pas toutes justifiées (il est loin d'être irréprochable, mais on sait aussi que les journalistes et commentateurs peuvent assez facilement s'acharner, rappelez-vous Jacquet...), il pouvait pas attendre après les barrages pour régler ses comptes ?
Maintenant il va y avoir 40 000 journalistes qui vont tourner autour de l'Equipe de France pour chercher la merde, il va y avoir une sale ambiance... ça va être sympa de préparer les barrages dans ces conditions...
J'avais retrouvé un peu de plaisir à regarder l'Equipe de France contre l'Australie et la Finlande, là ça y est, grâce à Evra, on est reparti pour un tour...
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : remi33

Message par remi33 »

Bon OK on voit qu'Evra a pas inventé le fil à couper le beurre mais là on apprend pas grand chose...

Par contre le "journaliste" qui pose les questions est juste affligeant quoi... :o
rocardinho
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : rocardinho

Message par rocardinho »

LeGaucher a écrit : ici en totalité : http://videos.tf1.fr/telefoot/exclu-pat ... 94936.html
après avoir entendu les extraits toute la journée à la radio, je trouve l'"intégralité" différente et intéressante.

on sent que le mec viens juste pour mettre qq trucs au point avec ses détracteurs, et que comme le sujet est trop sensible pour lui, il fini par pèter un cable après 10mn d'interview.
limite, jel'ai trouvé touchant.

on est d'accord que sur le timing, l'expression, la forme etc... c'est carrément naze
par contre, sur le "fond", l'influence et l'omnipotence de certaines personnes dans les médias, il est dans le vrai.
le pire, c'est que les joueurs, les personnes qui sont prises pour cible ne peuvent pas répondre, dans tous les cas, ils ont tord.

Image
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

Encore un qui n'a pas inventé le fil à couper le beurre
Il ne fait que confirmer tout le bien que je pensais de lui, et je ne suis sans doute pas le seul...Quel Abruti :!: :-P
Comme dit Ménez : "Lorsqu'on est un des instigateurs de la grève à Krysna, on rase les murs et on remercie le ciel d'être encore en sélection" *E
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : WhiskyWalker

Message par WhiskyWalker »

Ce mec est un abruti fini. :-P

Qu'il fasse son règlement de compte de court d'école dans les médias (oui oui, dans les médias tient, il les critique mais aime bien les utiliser quand même...) à la limite on s'en fout. Il a envie de se défendre après en avoir pris plein la gueule (justifié, quand on a été capitaine en Af du Sud, on la ferme point barre). Mais là ce putain de timing de merde, faut vraiment être un sale c... pour ne pas penser à toutes les conséquences que ça va avoir.
Au moment où l'EdF commençait à remonter un peu la pente, faire ça au lendemain d'un match de l'EdF, quelques semaines avant les 2 matchs les plus importants de ces dernières années.

Perso je crois qu'il a fait ça exprès pour ne plus être sélectionné... je vois que ça :lol:
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Répondre

Revenir à « Equipe de France »