Tout a fait d'accord avec toi Karto jaune, les applaudissements etaient un peu exagerés
Mais ne nous écartons pas de l'information principale : on se dirige vers un NJ pour lui et ce dés le week end prochain.
Abdallah va donc avoir du temps de jeu pour montrer ses preuves (contre reims et en coupe) et aprés on verra.
(La magie du foot est ce qu'elle est : nulle place est acquise et les absents ont souvent tort en ce moment - demandez à Casillas, Diawara ou Veigneau et bientot ... )
Bob : Je reponds simplement aux questions qu'on me pose et j'ai balancé quelques news. *H
Mais comme Karto jaune, vais faire gaffe
Fixing j10
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : dianno
Re: Fixing j10
Dernière modification par diannno le 23 oct. 2013, 10:49, modifié 3 fois.
Que la fête commence !!
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
7 posts sur Fanni /Abdallah en 2 pages. :~C Diannno. Bravo, tu as compris les remontrances qu'on t'as faite.
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
- kartojaune
- IDEM Cadet
- team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
Oups !!!bobditlane a écrit :7 posts sur Fanni /Abdallah en 2 pages. :~C Diannno. Bravo, tu as compris les remontrances qu'on t'as faite.
Je range ma passion Olympienne également.
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Shriver
manutfc a écrit :Quand tu vois que Fanni s'est blessé, tu penses à Abdallah.
Tu te dis : "je me suis fait avoir par Leca", je vais attendre un peu pour avoir des nouvelles de sa blessure.
Tu vas sur Idem, tu vois 10 achats en 2 minutes, tu hésites grandement. 5 minutes plus tard, les ventes accélèrent, tu achètes Abdallah.
Et tu regrettes immédiatement après. Tu sais que t'as fait une bétise, mais t'es fier de voir que t'es plus à -14%, mais déjà sous la barre des 10%. :~D
Et le matin, en te réveillant, tu es fier d'être en positif, ou presque.
C'est que quelques jours plus tard que tu regrettes.
Mais dès la prochaine PV, tu recraques, parce que tu aimes ces moments où tu rembourses ton joueur en une demi journée parce que tu l'as pris assez tôt, même si tu reperds tout ca très rapidement. :roll:
C'est le charme du jeu. J'avais pris Leca j'ai choisi de ne pas prendre Abdallah. Cette année je me suis fixé des principes de jeu je m'y tiens même si parfois c'est dur de laisser partir une PV....