Prépa J11
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Medellin
Re: Prépa J11
Lucas Mendes et Fanni out pour la réception de Reims (source: site off de l'OM)
layvin kurzawa 3 @layvinkurzawa 2 h
Reprise de l'entraînement collectif aujourd'hui sans aucune douleur, je serai a la dispo du coach pour ce Week end #DagheMunegu
Retweeté par LiveTweet-ASMONACOFC
Reprise de l'entraînement collectif aujourd'hui sans aucune douleur, je serai a la dispo du coach pour ce Week end #DagheMunegu
Retweeté par LiveTweet-ASMONACOFC
en avant chevaliers!
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : Beg40
Le lien pour les sceptiques : http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actu ... es_blessesMedellin a écrit :Lucas Mendes et Fanni out pour la réception de Reims (source: site off de l'OM)
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Journée annulée ou reportée ? si c'est annulé, il va se passer quoi ?patator666 a écrit :Vous pouvez laisser tomber le sujet sur la Prépa J15Réunis jeudi matin en assemblée générale, les présidents de clubs ont arrêté le principe d'une grève contre la future taxe à 75% le week-end du 30 novembre (15e journée). «Il y aura un week-end sans matches avec une journée porte ouverte dans les clubs», a annoncé Jean-Pierre Louvel, le président de l'UCPF..
Source: l'équipe.fr![]()
:twisted: :twisted: :twisted:
- laurentbreizh
- IDEM Minime
- team idemfoot : laurentbreizh
Pour aller dans ton sens, on peut avoir de belles surprises concernant des joueurs réputés pour leskartojaune a écrit :Mon but n'est pas de le vendre. Ce sera un pari et si ça va dans le bon sens pour moi, il restera un jiueur de banc.Towernado a écrit :Saihi? je connais pas, de toute façon j'ai appris à m'intéresser à la ligue1 que depuis que je joue à idem soit depuis l'an dernier....
En plus si on regarde ses stats l'année du titre c'est bcp de cartons, peu de gestes décisifs et seulement 2,5M de div soit le score des meilleurs milieux disons au bout d'une petite 15zaine de match...
Après c'est pas chère mais moi je préfère passer mon chemin et me contenter de peu d'achats à orientation Long Terme.
Ses stats de l'an dernier, ouai, tu as rison ^^, mais celles de l'année précédente c'est pas mal.

Certains changent on ne sait pas bien pourquoi et deviennent des agneaux :lol:, par exemple Angoua le Valenciennois, cette année, il fait un zéro pointé pour 5,5 matchs en titulaire ( l'année dernière 9

Alors Saihi why not !!!!
- kartojaune
- IDEM Cadet
- team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
Je vois mal comment les clubs peuvent se priver des recettes d'une journée alors même qu'ils se disent en péril financier.
Je vois mal comment les contribuables pourraient accepter une grève de clubs qui ne veulent pas participer à l'effort national.
Je vois mal en fait. QuelU'un connait un opthalmo ?
Je vois mal comment les contribuables pourraient accepter une grève de clubs qui ne veulent pas participer à l'effort national.
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
Chausses tes lunettes et je te conseille la lecture de cet article : http://www.lemonde.fr/sport/article/201 ... _3242.htmlkartojaune a écrit :Je vois mal comment les clubs peuvent se priver des recettes d'une journée alors même qu'ils se disent en péril financier.
Tu comprendras les raisons de la colères des clubs...

- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
Les joueurs n'étant pas obligés de faire grève y aura peut être des matchs à 8 contre 8 !!!
Sérieusement ça va être un sacré fourbi cette grève.
Mais pour nous idemfooteux ça sera une prise de tête en moins pour composer son équipe ^^
Mais pour nous idemfooteux ça sera une prise de tête en moins pour composer son équipe ^^
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
le porte parole était tout désigné, c'est ouin-ouin Aulas :lol: :lol: :lol:
sinon, j'ai appris une nouvelle chose dans cet article, l'expression suivante : Les cris d'orfraie des clubs de football
sinon, j'ai appris une nouvelle chose dans cet article, l'expression suivante : Les cris d'orfraie des clubs de football
*PDans l'expression française « pousser des cris d'orfraie », qui signifie crier au scandale sur un ton menaçant.
Le mot orfraie (du latin ossifraga: briseuse d'os) est un nom ambigu qui fut utilisé pour désigner certains espèces de rapaces pêcheur
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
dans cet article, Papy Aulas est cité mais le représentant est Jean-Pierre LOUVEL, président de l'UCPF et président du HAC !LeGaucher a écrit :le porte parole était tout désigné, c'est ouin-ouin Aulas :lol: :lol: :lol:
sinon, j'ai appris une nouvelle chose dans cet article, l'expression suivante : Les cris d'orfraie des clubs de football*PDans l'expression française « pousser des cris d'orfraie », qui signifie crier au scandale sur un ton menaçant.
Le mot orfraie (du latin ossifraga: briseuse d'os) est un nom ambigu qui fut utilisé pour désigner certains espèces de rapaces pêcheur

- titiaja
- IDEM Pupille
- team idemfoot : titiaja
Perso , je pense qu'ils joueront la j15 à une date ultérieure.Jejoss17 a écrit :Les joueurs n'étant pas obligés de faire grève y aura peut être des matchs à 8 contre 8 !!!
La taxe concerne 13 clubs. 12 clubs débourseront 2 millions et Paris 20 millions
Tous ce tintamarre me fais bien :lol: car PSG qui lui doit payer 10 fois plus que les autres, on ne les entend pas ce plaindre. Le président va être obligé de forer un autre puit dans le desert *N
- arthurix
- IDEM Pupille
- team idemfoot : arthurix
Confirmé par OF.Medellin a écrit :Lucas Mendes et Fanni out pour la réception de Reims (source: site off de l'OM)
http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-L ... filDMA.HtmLe défenseur international de Marseille Rod Fanni, sorti sur blessure mardi contre Naples, est forfait pour affronter Reims samedi (17h) au Vélodrome pour la 11e journée de Ligue 1, a annoncé son entraîneur Elie Baup.
Touché aux adducteurs, Fanni a cédé sa place mardi à la 53e minute, remplacé par Kassim Abdallah, lors de la défaite de l'OM contre Naples (2-1) à l'occasion de la 3e journée de Ligue des champions. «Il a passé une échographie aujourd'hui (jeudi) pour son adducteur. Pour samedi, c'est trop près», a expliqué Baup en conférence de presse.
Victime d'une entorse de la cheville et absent contre les Italiens, l'autre défenseur Lucas Mendes est également forfait pour samedi, a ajouté Baup.
Thank you, Captain Obvious!
- kartojaune
- IDEM Cadet
- team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
Je sais tout ça, mais le problème des clubs ne concerne pas celui du budget français.frouan24 a écrit :Chausses tes lunettes et je te conseille la lecture de cet article : http://www.lemonde.fr/sport/article/201 ... _3242.htmlkartojaune a écrit :Je vois mal comment les clubs peuvent se priver des recettes d'une journée alors même qu'ils se disent en péril financier.
Tu comprendras les raisons de la colères des clubs...
Des effets rétroactifs ?
Cette proposition de loi était dans le programme d' Hollande. Où est l'effet surprise ?
J' imagine que le DNCG mit en garde en son temps les présidents et que rien de nouveaux ne leurs fut appris qu'ils ne sussent déjà.
Dernière modification par kartojaune le 24 oct. 2013, 16:46, modifié 1 fois.
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
D ailleurs a ne surtout pas confondre avec les "cris d orvets"... Que l on entends generalement quand on roule accidentellement en voiture sur ce petit lezard sans pattes :WLeGaucher a écrit :le porte parole était tout désigné, c'est ouin-ouin Aulas :lol: :lol: :lol:
sinon, j'ai appris une nouvelle chose dans cet article, l'expression suivante : Les cris d'orfraie des clubs de football*PDans l'expression française « pousser des cris d'orfraie », qui signifie crier au scandale sur un ton menaçant.

-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Requin
:~C :~C :~C :~C