Prépa J13
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
Re: Prépa J13
Thiago Silva va récupérer sa place de titu où il va être préservé un match de plus et rentrer en cours de jeu ?
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
- titiaja
- IDEM Pupille
- team idemfoot : titiaja
Je pencherait plus pour une titu. Il faut qu'il retrouve le rythme et pour jouer aussi en sélection :tWhiskyWalker a écrit :Thiago Silva va récupérer sa place de titu où il va être préservé un match de plus et rentrer en cours de jeu ?
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Je suis d'accord avec ça.titiaja a écrit :Je pencherait plus pour une titu. Il faut qu'il retrouve le rythme et pour jouer aussi en sélection :tWhiskyWalker a écrit :Thiago Silva va récupérer sa place de titu où il va être préservé un match de plus et rentrer en cours de jeu ?
Laurent blanc a utilisé un changement exprès pour faire rentrer Thiago Silva contre Anderlecht.
Le score était de 0-0, Marquinhos n'était pas blessé (d'après mes informations)...
Je ne vois pas d'autre explication que lui donner du temps de jeu pour le titulariser contre Nice

"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
- gaelnedelec
- IDEM Cadet
- team idemfoot : gaelnedelec
Je pense aussi, du coup qui saute ? Marquinhos ou Alex ?The titi a écrit :Laurent blanc a utilisé un changement exprès pour faire rentrer Thiago Silva contre Anderlecht.
Le score était de 0-0, Marquinhos n'était pas blessé (d'après mes informations)...
Je ne vois pas d'autre explication que lui donner du temps de jeu pour le titulariser contre Nice
- Stase83
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Stase
Ah bon Laurent Blanc est selectionneur du Bresil :t
Pour aller jouer des matchs amicaux à l'autre bout du monde il doit surement se dire qu'il ne vaut peut être mieux pas lui donner du rythme justement
mardi il sort marquinhos à la 60° pour TS
ce week end ca sent le même plan avec Alex
il disait ne rien vouloir précipiter
il disait avoir beoin de faire souffleralex/marquinhos qui avaient pas mal enchainés
bref verdict 1h avant
Pour aller jouer des matchs amicaux à l'autre bout du monde il doit surement se dire qu'il ne vaut peut être mieux pas lui donner du rythme justement
il disait avoir beoin de faire souffleralex/marquinhos qui avaient pas mal enchainés
bref verdict 1h avant
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
C'est juste une opinion personnelle mais avant la blessure de TS, la charnière qu'il formait avec Alex marchait bien... Pourquoi L.Blanc ne la reconduirait pas?gaelnedelec a écrit :Je pense aussi, du coup qui saute ? Marquinhos ou Alex ?The titi a écrit :Laurent blanc a utilisé un changement exprès pour faire rentrer Thiago Silva contre Anderlecht.
Après, en défense centrale, juste TS est indiscutable. Avec la Coupe d'Europe et les coupes nationales, le turn-over va pas mal marcher je pense!
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
- Aïe
- IDEM Junior
- team idemfoot : Aïe
Vous vous faites vraiment chier avec Thiago Silva qui n'a joué que 22 matchs à cause de blessures la saison dernière et qui n'a joué que 6 matchs à cause d'une blessure cette saison.
C'est comme ceux qui n'en démordent pas avec Gourcuff, Traore de Lorient et d'autres joueurs qu'il faut éviter comme la peste
A moins de vouloir multiplier le nombre de transferts...à maximum de frais... :W
C'est comme ceux qui n'en démordent pas avec Gourcuff, Traore de Lorient et d'autres joueurs qu'il faut éviter comme la peste

A moins de vouloir multiplier le nombre de transferts...à maximum de frais... :W
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : alanders
Blanc l'a juste dit mot pour mot en conférence de presse...Stase83 a écrit :Ah bon Laurent Blanc est selectionneur du Bresil :t
bref verdict 1h avant
Sinon Aïe, Traoré mettant 2 chouquettes en 2 matchs avant de se reblesser, ça peut être rentable! :-)
- Aïe
- IDEM Junior
Traoré :lol:alanders a écrit :Blanc l'a juste dit mot pour mot en conférence de presse...Stase83 a écrit :Ah bon Laurent Blanc est selectionneur du Bresil :t
bref verdict 1h avant
Sinon Aïe, Traoré mettant 2 chouquettes en 2 matchs avant de se reblesser, ça peut être rentable! :-)
Déjà, quand Lorient jouait la première partie du classement, c'était pas rentable alors cette saison...

Le groupe de Montpellier
Jourdren, Pionnier - Congré, Mezague, El Kaoutari, Deplagne, Jebbour, Martin, Cabella, Dabo, Sabson, Stambouli, Saihi *L - Mounier, Herrera, Camara, Bakar, Montano.
Jourdren, Pionnier - Congré, Mezague, El Kaoutari, Deplagne, Jebbour, Martin, Cabella, Dabo, Sabson, Stambouli, Saihi *L - Mounier, Herrera, Camara, Bakar, Montano.
en avant chevaliers!
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : alanders
J'aime les challenges! :lol:Aïe a écrit :Traoré :lol:
Déjà, quand Lorient jouait la première partie du classement, c'était pas rentable alors cette saison...
- Shaguar2_LeRetour
- Idem sénior
- team idemfoot : Shaguar
:HAïe a écrit :Vous vous faites vraiment chier avec Thiago Silva qui n'a joué que 22 matchs à cause de blessures la saison dernière et qui n'a joué que 6 matchs à cause d'une blessure cette saison.
T.Silva ne s'est blessé qu'une fois l'année dernière, pour 7 matchs ratés.
Le reste des absences est dû à son arrivée tardive au club et à sa suspension en fin d'année.
Je n'ai rien à dire.
Je voulais juste faire un test de mon avatar. Vous pouvez reprendre la foire aux bestiaux. *M
Je voulais juste faire un test de mon avatar. Vous pouvez reprendre la foire aux bestiaux. *M
Vive Footnostalgie. Vive Idemfoot.
- Aïe
- IDEM Junior
Et bah c'est la preuve qu'il n'y a pas que les zautres qui peuvent dire des conneries, moi aussi je peux :roll:Shaguar2_LeRetour a écrit ::HAïe a écrit :Vous vous faites vraiment chier avec Thiago Silva qui n'a joué que 22 matchs à cause de blessures la saison dernière et qui n'a joué que 6 matchs à cause d'une blessure cette saison.
Le reste des absences est dû à son arrivée tardive au club et à sa suspension en fin d'année.
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
Et tu le fais tout naturellement d'ailleurs!!!Aïe a écrit :Et bah c'est la preuve qu'il n'y a pas que les zautres qui peuvent dire des conneries, moi aussi je peux :roll:Shaguar2_LeRetour a écrit ::HAïe a écrit :Vous vous faites vraiment chier avec Thiago Silva qui n'a joué que 22 matchs à cause de blessures la saison dernière et qui n'a joué que 6 matchs à cause d'une blessure cette saison.
1-1 balle au centre!!