Prépa J13
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- gaelnedelec
- IDEM Cadet
- team idemfoot : gaelnedelec
Re: Prépa J13
équipe type annoncée à Monaco, tié bi angoula ehret bertoglio annoncés titus !
bénézet et koné, mensah sur la touche
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Aïe a écrit :![]()
Essaye de n'pas sortir du Top 300 déjà, au lieu d'faire le malin![]()
(t'as sacrément dégringolé, là, attention, il y a un point de non retour :W )
kartojaune a écrit : T'inquiète Titi, je suis 3 places derrière toi, ça va te motiver :~C :~C
bobditlane a écrit : Il n'a pas dégringolé. Il a repris sa place. Nuance. :oops:
C'était ma fête hier dis donc!! J'ai focalisé toutes les attentions!!patator666 a écrit : 1.200 places de retard après la J2 :oops: , il n'en reste qu'un peu plus de 300 :~D
J'arrive ma poule :W
:twisted: :twisted: :twisted:

Merci à Kartojaune et mon p'tit Patator de me soutenir dans cette rude épreuve que m'imposent Aïe et Bob... Ils sont durs avec moi!!!

J'ai fait des investissements sur le dernier fix' donc ça n'a pas aidé... d'autant plus que ma dernière journée a été catastrophique!!!
I will be back!!!
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Ah ouais, elle ressemble à quelques choses maintenantThe titi a écrit :
J'ai fait des investissements sur le dernier fix' donc ça n'a pas aidé...

oui mais selon les termes de gourvenec il sera dans la compétition c'est à dire soit en cfa, soit sur le banc soit sur le terrain de la L 1... et il en sourit en plus ! (vous êtes surs qu'il joue pas à idem celui là?)fredpsg a écrit :Samassa devrait être dans le groupe ce we :W

en avant chevaliers!
raggi ou fabinho? merci!gaelnedelec a écrit :équipe type annoncée à Monaco, tié bi angoula ehret bertoglio annoncés titus !
en avant chevaliers!
- PAULOM
- IDEM Pupille
- team idemfoot : PAULOM
On peut parler de la J13, ou alors echangez vos portables c'est pratique aussi...
Quelqu'un a des infos sur la compo de Monaco?
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
Selon Nice MAtinPAULOM a écrit :On peut parler de la J13, ou alors echangez vos portables c'est pratique aussi...
Monaco
Subasic – Raggi, Carvalho, Abidal (cap.), Kurzawa – Toulalan, Obbadi – Rodriguez, Moutinho, Carrasco – Falcao.
ETG
Hansen – Mensah, Mongongu, Angoula, Sabaly – Sorlin (cap.), Tié Bi – Wass, Barbosa, Ehret – Sougou.
Selon L'équipe
Monaco
Subasic – Raggi, Carvalho, Abidal (cap.), Kurzawa – Toulalan, Obbadi – Rodriguez, Moutinho, Carrasco – Falcao.
ETG
Hansen - Sabaly, Mongongu, Angoula, Wass - Sorlin (cap.), Tié Bi - Barbosa, Bertoglio, Ehret - Sougou.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : fcna0034
donc raggi encore et toujours titu, et fabinho suspendu en j14
150 portefeuilles, 3.9m : pourquoi si peu de succès

jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
- patator666
- IDEM Cadet
- team idemfoot : patator666
Parce qu'à ce stade du jeu, quand tu transpires de la raie à chaque journée pour savoir si tu ne vas pas te manger un NJ, ça fait bien des lustres que tu n'as plus qu'un des deux ou les deux axiaux de Monaco.fcna0034 a écrit :donc raggi encore et toujours titu, et fabinho suspendu en j14
Ca n'est plus la peine de se faire peur avec Fabi ou Raggi :N
:twisted: :twisted: :twisted:
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
jrcd a écrit :raggi ou fabinho? merci!gaelnedelec a écrit :équipe type annoncée à Monaco, tié bi angoula ehret bertoglio annoncés titus !
gaelnedelec a écrit :équipe type annoncée à Monaco
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Shriver
On attend toujours l'équipe type côté Ranieri. Ca c'est l'équipe du moment pas l'équipe type. A termes James jouera derrière Falcaco et Moutinho à côté de Toulalan.
Le côté Ocampos Fabinho c'est une des grandes réussites depuis le début de saison.Ranieri l'enlève et on joue moins bien. J'espère qu'il ne va pas s'entêter dans cette voie.
Raggi offensivement c'est limite et James ne tient pas son côté pour aller se marcher sur les pieds avec Moutinho et ce dernier préfère jouer 8....
Etrange les derniers choix du coach....
Le côté Ocampos Fabinho c'est une des grandes réussites depuis le début de saison.Ranieri l'enlève et on joue moins bien. J'espère qu'il ne va pas s'entêter dans cette voie.
Raggi offensivement c'est limite et James ne tient pas son côté pour aller se marcher sur les pieds avec Moutinho et ce dernier préfère jouer 8....
- gaelnedelec
- IDEM Cadet
Ranieri qui déclare en début de saison "James est bon dans l'axe mais ya Moutinho donc il va sur le côté", ça va pas dans le sens d'une titularisation durable de James en 10. Je dis pas que c'est mieux, juste que c'est le choix du coach. Surtout que obbadi joue bien et que Kondogbia chauffe déjà le banc. Et les 3 milieux offensifs titus en même temps ça veut dire qu'il n'y aurait aucune solution viable sur le banc.Shriver a écrit :On attend toujours l'équipe type côté Ranieri. Ca c'est l'équipe du moment pas l'équipe type. A termes James jouera derrière Falcaco et Moutinho à côté de Toulalan.
offensivement Raggi est moins bon que Fabinho mais il défend mieux et finalement ça tombe bien vu qu'il est défenseur

Et vu les soucis de Monaco dans le jeu aérien, Raggi peut bien aider vu qu'à part Carvalho, les autres sont très limités (Kurzawa, abidal, moutinho, fabinho, toulalan...) Quand on voit que c'est toulalan affecté au marquage de Basa, ya vraiment un souci de taille dans cette équipe.
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Shriver
C'est pas la taille qui compte hein Vic 

- gaelnedelec
- IDEM Cadet
5 minutes Vic, ,t'es chaud patate quand t'es concernévic a écrit :Parfaitement! Et ma femme vous le confirmera par mp sur demande :W