Prépa J13
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Re: Prépa J13
J etais en train de chercher des info sur Traoré, car j etais etonné de voir qu il n avait pas joué contre le PSG :???: Et vla ti pa que je tombe sur un bougre qui relate la faiblesse de mon anatomie *O

- gaelnedelec
- IDEM Cadet
- team idemfoot : gaelnedelec
Maoulida écarté à bastia, Cahuzac revient
- Nico-0512
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Nico-0512
Bruno également de retour:gaelnedelec a écrit :Maoulida écarté à bastia, Cahuzac revient
Le groupe bastiais : Landreau, Leca - Cioni, D. Diakité, Modesto, Squillaci - Palmieri, Romaric, Cahuzac, Sablé, Boudebouz - Keserü, Khazri, Ilan, Krasic, A. Ba, Raspentino, Bruno.
- gaelnedelec
- IDEM Cadet
- team idemfoot : gaelnedelec
Un retour de Drissa diakité titu à la place de Cioni ne serait pas étonnant !Nico-0512 a écrit :Bruno également de retour:gaelnedelec a écrit :Maoulida écarté à bastia, Cahuzac revient
Le groupe bastiais : Landreau, Leca - Cioni, D. Diakité, Modesto, Squillaci - Palmieri, Romaric, Cahuzac, Sablé, Boudebouz - Keserü, Khazri, Ilan, Krasic, A. Ba, Raspentino, Bruno.
- Aïe
- IDEM Junior
- team idemfoot : Aïe
Ceux qui l'ont...Alatax a écrit :Qui tente radamel cap
- e48647aa
- IDEM Espoir
- team idemfoot : e48647aa
Pas moi à l'instant t mais je suis tellement bien classé qu'il vaut surement mieux le mettre.
1) j'aime pas cap le vendredi, si ca foire je vais être idemfootement dégouté tout le we (par contre si doublé *L )
2) Evian est en forme
3) Falcao (et Monaco) n'est pas trop en forme, voire prend des jaunes.
Alors, je vais tenter Ibra
1) Nice bidon a l'extérieur
2) Nice est avec son gardien n°3 qui n'a pas encore joué un match
3) PSG a besoin de se racheter et cartonne récemment à domicile les équipes bidons a l'extérieur (Bastia, Lorient...)
même si je le vois pas jouer tout le match à cause des barrages.
Sinon y a un Lillois qui me tente à l'extérieur mais le milieu de Lille est affaibli.
1) j'aime pas cap le vendredi, si ca foire je vais être idemfootement dégouté tout le we (par contre si doublé *L )
2) Evian est en forme
3) Falcao (et Monaco) n'est pas trop en forme, voire prend des jaunes.
Alors, je vais tenter Ibra
1) Nice bidon a l'extérieur
2) Nice est avec son gardien n°3 qui n'a pas encore joué un match
3) PSG a besoin de se racheter et cartonne récemment à domicile les équipes bidons a l'extérieur (Bastia, Lorient...)
même si je le vois pas jouer tout le match à cause des barrages.
Sinon y a un Lillois qui me tente à l'extérieur mais le milieu de Lille est affaibli.
- tetedemoteur
- IDEM Cadet
- team idemfoot : tetedemoteur
Je pense le retenter encore une fois... J'hesite avec Ibra!Alatax a écrit :Qui tente radamel cap
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
L1- 2012-2013- 75ème...
-
- IDEM Junior
- team idemfoot : benjijijiji
Pareil pour moi...tetedemoteur a écrit :Je pense le retenter encore une fois... J'hesite avec Ibra!Alatax a écrit :Qui tente radamel cap
Je pense quand même que c'est bien le genre de match ou Radamel pourrait en planter deux...
Je me demande quand même comment on va faire pour choisir le cap quand on aura Cavani, Falcao et Ibra

C'est limite cornélien là...
- Aïe
- IDEM Junior
- team idemfoot : Aïe
Un bon vieux pouf pouf...benjijijiji a écrit :Pareil pour moi...tetedemoteur a écrit :Je pense le retenter encore une fois... J'hesite avec Ibra!Alatax a écrit :Qui tente radamel cap
Je pense quand même que c'est bien le genre de match ou Radamel pourrait en planter deux...
Je me demande quand même comment on va faire pour choisir le cap quand on aura Cavani, Falcao et Ibra![]()

-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : carlton
Pour ma part, j'hésite entre les 3, pour l'instant Ibra capitainebenjijijiji a écrit :Pareil pour moi...tetedemoteur a écrit :Je pense le retenter encore une fois... J'hesite avec Ibra!Alatax a écrit :Qui tente radamel cap
Je me demande quand même comment on va faire pour choisir le cap quand on aura Cavani, Falcao et Ibra![]()
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Shriver
carlton a écrit :Pour ma part, j'hésite entre les 3, pour l'instant Ibra capitaine
T'es combien au général en ayant les 3 gros?
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
en cliquant sur le 2 ième onglet après MP, tu as accès à la page idem du gamer :-WShriver a écrit :carlton a écrit :Pour ma part, j'hésite entre les 3, pour l'instant Ibra capitaine
mais j'ai pas fait tout le monde pour l'instant, la preuve ton profil :oops:

-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : carlton
Je suis 400e, j ai perdu 200 places avec 2 achats et fait 3 dernières journées pourries, on verra si ça rapporte!Shriver a écrit :carlton a écrit :Pour ma part, j'hésite entre les 3, pour l'instant Ibra capitaine
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Shriver
frouan24 a écrit :en cliquant sur le 2 ième onglet après MP, tu as accès à la page idem du gamer :-WShriver a écrit :carlton a écrit :Pour ma part, j'hésite entre les 3, pour l'instant Ibra capitaine
mais j'ai pas fait tout le monde pour l'instant, la preuve ton profil :oops:
Ah oui j'avais pas vu cette fonctionnalité c'est pratique. Jusqu'à présent j'allais directement sur le jeu si je voulais chercher des gens.
carlton a écrit :Je suis 400e, j ai perdu 200 places avec 2 achats et fait 3 dernières journées pourries, on verra si ça rapporte!Shriver a écrit :carlton a écrit :Pour ma part, j'hésite entre les 3, pour l'instant Ibra capitaine
Tu as la meilleure attaque possible par contre défensivement sur les contres tu dois être vite en difficulté et peu de solutions sur le banc