maidenpsg a écrit :faute de frappe le R est à coté du T sur le clavier :oops:
sinon labsus du commentateur qui fit "Falcao le colombin.... heu.... le colombien..."
Par contre le b est bien loin du p... :lol: :oops: :W
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
au fait sur le but de wass, c'est dégagement du gardien , donc PD Hansen, non ?
on voit que t'as des pixels sur ton écran :lol: :lol:
Sougou la dévie de la tête
bin wé, ma femme et ma fille ont taxé la télé, du coup je regarde Bein sur les pixels de mon ordi :oops:
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio) Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
maidenpsg a écrit :faute de frappe le R est à coté du T sur le clavier :oops:
sinon labsus du commentateur qui fit "Falcao le colombin.... heu.... le colombien..."
Par contre le b est bien loin du p... :lol: :oops: :W
lapsus, là c'est une faute d'orthographe, mea culpa :oops:
je ne comprenais pas pourquoi le bazar me soulignait le mot
bon... mi-temps 1 à 1
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio) Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
asm37 a écrit :Ce n'est plus le Kurzawa du début de saison...
c'est clair
pourtant il défend toujours si mal mais il n'apporte plus grand chose offensivement :twisted:
2012/2013 UN JOUR MONACO RETROUVERA LA LIGUE 1
ça c'est fait.
2013/2014 UN JOUR MONACO RETROUVERA LA LIGUE DES CHAMPIONS
ça c'est fait
2016/2017 UN JOUR MONACO GAGNERA UN TITRE : CHAMPION DE FRANCE
ça c'est fait
Belle acrobatie de Subasic au-dessus de son défenseur
non , l'angle pas bon lors de la capture écran, j'ai essayé ....
Moutinho Kondogbia
YFC Riviere
reste une place pour raggi :t