Tirage au sort, je pense ce week end.

http://idemfoot.net/viewtopic.php?f=36&t=23088
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Siiivouplez :usualseb57 a écrit :Raggi MV??? :roll:
Faut faire un dessinUn match ferme suite à un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle (Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France) ou par révocation du sursis. La sanction prend effet à partir du mardi 12 novembre 2013 à 0h00.
Geoffrey Kondogbia (AS Monaco), Lucas Ocampos (AS Monaco FC), Fabinho (AS Monaco FC), Lionel Zouma (FC Sochaux-Montbéliard), Larry Azouni (FC Lorient), Uros Spajic (Toulouse FC), Papy Mison Djilobodji (FC Nantes), Nampalys Mendy (OGC Nice), Dario Cvitanich (OGC Nice),
En même temps , dans le lot Hansen , Laquait , Ndy , Samassa , Reynet , Chaigneau , ben Veronese est a priori le seul qui est sûr d'être dans les cages dans 15 jourse48647aa a écrit :Et tout le monde garde Veronese hein
y a les achats sur Gorgelin aussi.PanamSG a écrit :En même temps , dans le lot Hansen , Laquait , Ndy , Samassa , Reynet , Chaigneau , ben Veronese est a priori le seul qui est sûr d'être dans les cages dans 15 jourse48647aa a écrit :Et tout le monde garde Veronese hein
Et puis le match épouvantail contre Paris est maintenant passé
C'est possible ouilaurentbreizh a écrit :Mais je me pose une question tout d'un coup, tu ne serais pas l' un des 320 heureux possesseurs de VEIGNEAU :lol:
La réponse devrait être beaucoup plus rapide, tu auras déjà une réponse à la fin du fixingNico-0512 a écrit :C'est possible ouilaurentbreizh a écrit :Mais je me pose une question tout d'un coup, tu ne serais pas l' un des 320 heureux possesseurs de VEIGNEAU :lol:Comme tu dis on se rassure comme un peu ! N'empeche que je ne me fais pas de soucis pour Veigneau, mais bon je me trompe peut-être...réponse dans 15 jours !
Oui, mais quels seront ses div' par rapport à 1,5 k de MV.... les mouvements avant le gel des niçois donnent une indication sur son fixing.PanamSG a écrit :En même temps , dans le lot Hansen , Laquait , Ndy , Samassa , Reynet , Chaigneau , ben Veronese est a priori le seul qui est sûr d'être dans les cages dans 15 jourse48647aa a écrit :Et tout le monde garde Veronese hein
Tu as 4 stéphanois à vendre Bob ?bobditlane a écrit :Un conseil : faites vos 4 transferts. Anticipez bien.
Charlie Davies? :tyoyo44 a écrit :pt un début de PV avec le retour en attaque d un revenant en ligue 1 a sochaux a moins d 1 million a voir